| j'ai enfin pu aller tirer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: j'ai enfin pu aller tirer Ven 14 Aoû 2015 - 11:02 | |
| aller comme il y a pas grand post en ce moment enfin un petit trou pour aller tirer, alors direction st tite entre les gouttes comme souvent, pas grand monde juste un gars et très sympa (un gars de EP et la cible ) avec 3 machines de guerre 338, 300 rum, 7mm magnum, que des belles machines pour ma part, je suis retourné à mes vieux amours, les vieux gun alors j'ai prix ma lee enfield DCRA en 308 et pour le gun mon vieux P38 (qui est en vente depuis un bout et qui ne part pas ) je m'installe, sors la lee enfield et commence à tirer je commence avec de la balle tablettes remington 168gr boat tail hollow pt match (acheté d'occas et qui ont un certain age) avant mes reload d'essai et la surprise, les groupement étaient pas mal, alors je continue, règle le peep sight " une fois de plus " avant je tirais avec des 155gr sierra matchking, mais je ne trouvais pas de bon groupement mais la, je vais vraiment commencer à lui préparer des bonnes load bon et comme tout le monde aime bien les photos en voici quelques une mire ouverte (enfin, peep sight à l’arrière et guidon traditionnel à l'avant, 100m, à table et support avant les trous cerclé de noir sont les tir de réglage et il y en a trois autre dans le centre au milieu des autres du coup je vais surement acheté un scope mount (http://www.bdlltd.com/About_Us.html) c'est le meilleur support pour No4 sans perçage pour lui mettre un scope parce que à l’œil cela devient de plus en plus difficile pour moi (la vue baisse ) et avec un scope et de bonne load, je pense descendre à 1" régulier voir moins enfin j'aimerai |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Ven 14 Aoû 2015 - 11:32 | |
| Cool, beaux tirs avec une belle arme!
Pour le scope mount, il y a une cie en ontario qui en fabrique d'excellents selon les reviews. Tout en acier, sans percage. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Ven 14 Aoû 2015 - 11:43 | |
| as tu le nom ?? je préférerai acheter Canadiens, si c'est un bon truc |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Ven 14 Aoû 2015 - 11:58 | |
| Je cherche et je te trouve ca. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Ven 14 Aoû 2015 - 11:58 | |
| merci c'est cool je suis en train de regarder ,mais je ne trouve pas |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Ven 14 Aoû 2015 - 12:00 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Ven 14 Aoû 2015 - 12:14 | |
| merci gun il est pas cher mais qu'est ce qu'il est moche, énorme et haut je pense que je vais rester sur le BDL simple, efficace et beau enfin plus fin et discret que le addley mais merci encore pour la recherche |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Ven 14 Aoû 2015 - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Ven 14 Aoû 2015 - 17:50 | |
| pas de perçage à faire juste à enlever mon peep sight
et non ce n'est pas PP cela fait longtemps que je l'ai vu d'ailleurs |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Sam 15 Aoû 2015 - 1:08 | |
| Salut Lavoltiges,
J'ai essayer les base ATI pour no 4, et je déteste , les deux vis de chaque cote a l'arrière on ne peut les serrer assez pour avoir un montage stable, si tu les resserre pour avoir un tir stable , alors c,est l’action qui devient non fonctionnelle,les deux cote de métal qui supporte les vis se resserre sur le bolt. les monture montrer plus haut me semble du même type de montage. |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Sam 15 Aoû 2015 - 7:13 | |
| la base que je montre n'est pas une base ATI mais BDL
est ce le même système ??
pour la bdl je n'ai entendu que de bon écho |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Sam 15 Aoû 2015 - 10:43 | |
| Le problème c'est le système des 2 vis a l’arrière quand tu resserre les vis l'action se resserre sur le bolt, si tu serre pas assez tu as pas un bon grouping,
La base ATI pour une no 1 fonctionne très bien. Si tu essai la base BDL et si ça va bien laisse le moi savoir je serais intéresser. |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Sam 15 Aoû 2015 - 11:10 | |
| j'ai vu pas mal de review sur des gars qui ont des enforcer, L42A1, L39A1, etc... qui remplaçaient le systeme parker hale par cette monture en fait c,est le même système que pour fixer les peep sight mais je pense que tu dois serrer un peu fort quand même pour resserrer l'action sur le bolt car pour mon peep sight je serre sans plus et cela n'a jamais bougé |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Sam 15 Aoû 2015 - 11:28 | |
| Pour le peep sight j'ai pas de problèmes non plus. Mais le peep sight est fixer sur un seul cote de l'action. la photo viens du web ce n'est pas ma carabine. les deux vis de chaque cote a l'arrière on ne peut les serrer assez pour avoir un montage stable, si tu les resserre pour avoir un tir stable , alors c'est l’action qui devient non fonctionnelle,les deux cote de métal qui supporte les vis se resserre sur le bolt. J'ai fait des test de tir en variant la tension sur les vis. |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Sam 15 Aoû 2015 - 11:31 | |
| Pour quelqu'un qui monter une no 4 pour la chasse 0 a 150 mètres la base fait la job , mais si tu veut de la précision oubli cette base. |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Sam 15 Aoû 2015 - 11:36 | |
| surement que ton support n'est pas bien ajusté (du ATI) il ne devrai pas avoir de lousse entre le support et le receveur ou du moins très peu pour que au vissage cela ne resserre pas les œillets d'autant que normalement tu as un pas de vis que d'un seul coté(gauche) as tu essayer de le fixer avec la grande vis du peep sight ?? Pour quelqu'un qui monter une no 4 pour la chasse 0 a 150 mètres la base fait la job , mais si tu veut de la précision oubli cette base. PS: la BDL coûte 189$ surement que la différence vient de la pour moi ATI c'est juste des crosse cheap pour sks |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Sam 15 Aoû 2015 - 11:46 | |
| Pour mon peepsight Parkerhale j'ai la vis originale qui passe pas a travers les deux trou de la mire. OUIN a $190.00 la base BDL ça doit pas être de la merde.
je parlais de la base ATI ((Pour quelqu'un qui monter une no 4 pour la chasse 0 a 150 mètres la base fait la job , mais si tu veut de la précision oubli cette base.))
Petite question comment on fait pour citer quelqu'un dans un case blanche dans le post???? |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Sam 15 Aoû 2015 - 11:49 | |
| - just for the bang a écrit:
Petite question comment on fait pour citer quelqu'un dans un case blanche dans le post???? Suffit d'utiliser le petit bouton en haut à droite du post que tu veux citer, il sera marqué "CITER" ou "QUOTE" Sinon, tu peux aussi l'écrire directement autour d'un texte, mais tu dois utiliser le code (quote) au début, et (/quote) à la fin, en remplacant les ( par des [ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Sam 15 Aoû 2015 - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Sam 15 Aoû 2015 - 11:56 | |
| Tu as deux boutons, un pour CITER, et un pour EDITER tes messages au besoins. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Sam 15 Aoû 2015 - 12:11 | |
| - gunguru a écrit:
- Tu as deux boutons, un pour CITER, et un pour EDITER tes messages au besoins.
merci je pense que je l'ai |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin pu aller tirer Sam 15 Aoû 2015 - 12:40 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| j'ai enfin pu aller tirer | |
|