60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: GG est aller tirer en fin de semaine et ca parait Mar 22 Mar - 14:53 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: GG est aller tirer en fin de semaine et ca parait Mar 22 Mar - 16:35 | |
| Pas de stress. Je suis capable d'en prendre.
Et contrairement a ce que certains pourraient penser, tu me connais assez pour savoir que malgré les critiques, il me fera grand plaisir de te serrer la pince quand on se verra, et qu'il en est ainsi avec tous les membres.
Mais reste que 90% des posts verrouillés ou supprimés sont des pists politiques.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: GG est aller tirer en fin de semaine et ca parait Mar 22 Mar - 18:54 | |
| Gun barnack Gun u nous a pas parlé de cette scèance de tir avec les gars donc Les gars étaient heureux?Le Papa aussi? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: GG est aller tirer en fin de semaine et ca parait Mar 22 Mar - 19:07 | |
| Tout a fait, cela fut un succès, aller au range est toujours aussi le fun, Antoine était très content de tirer du 12, du 9mm et du 38. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: GG est aller tirer en fin de semaine et ca parait Mar 22 Mar - 21:59 | |
| Good ca ,vous avez tous passé une excellente journée et c'est de ces journées que ca prend de temps a autres ,j'apprécie beaucoup aussi lire DT lorsqu'il nous parle de belles journées avec sa famille dehors tout comme cette journée dont vous avez passé a tirer ce sont les plus belles a passer |
|