| Achat Mosin Nagant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrsnap27 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Emploi : Technicien en génie civil Loisirs : Tir à la cible !!! Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Achat Mosin Nagant Lun 17 Aoû 2015 - 20:09 | |
| Salut la gang,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'info pour acheter un mosin nagant !! Je suis en recherche d'une arme qui pourrait me donner un bon feeling et qui est abordable... et selon ce que j'ai lu cé du plaisir pour peu !! J'ai vu que l'on pouvais s'en procurer pour pas trop cher.. entre 200-300 $
quel modèle choisir... et où je peux acheter ca au Québec !
Merci à l'avance !! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Achat Mosin Nagant Lun 17 Aoû 2015 - 20:15 | |
| j'ai acheté la mienne chez pro nature, 149.99
c'est pas une hyper belle ,mais elle était pas mal en bon état et pour tirer a la cible elle est vraiment précise
|
|
| |
Nombre de messages : 22 Emploi : Technicien en génie civil Loisirs : Tir à la cible !!! Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Achat Mosin Nagant Lun 17 Aoû 2015 - 21:43 | |
| quel modèle, année et fabriquant tu as ??? selon toi... quel est le meilleur et année... ? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Achat Mosin Nagant Mar 18 Aoû 2015 - 7:35 | |
| Y a pas de meilleure année et pas de meilleure sorte. Que ce soit une de Tula (L'étoile sur le receiver) ou une de Izhevsk (Un triangle avec une flèche dedans) ce sont toutes des armes à toutes épreuves (à moins que tu ne veuilles commencer une collection là c'est autres choses). Tu n'as qu'en choisir une avec de beaux et francs riflings (tu sais le genre de tourbillon quend on regarde dans le canon) et tu seras en voiture. Pour les munitions, je te conseille de te procurer des balles de surplus. Ça ne coute pas cher et c'est du plaisir garanti . Tu dois cependant faire un nettoyage à l'eau bouillante comme première étape après le tir (en tout cas c'est ma méthode, il y en a d'autres; fais une recherche sur le forum pour plus d'infos) car les balles militaires dégagent un sel corrosifs qui se neutralisent avec de l'eau. Bon magasinage et bon tir mon ami |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Achat Mosin Nagant Mar 18 Aoû 2015 - 7:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Mosin Nagant Mar 18 Aoû 2015 - 20:06 | |
| merci pour les renseignement !!!
cependant, je ne peux accéder a ton lien...
Est-ce un magasin Weimajack ??
désolé de mon ignorance... on va mettre ca sur la faut du ti-nouveau !! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat Mosin Nagant Mar 18 Aoû 2015 - 21:33 | |
| C'est un membre ici, un marchand indépendant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Achat Mosin Nagant Mar 18 Aoû 2015 - 23:34 | |
| - mrsnap27 a écrit:
- merci pour les renseignement !!!
cependant, je ne peux accéder a ton lien...
Est-ce un magasin Weimajack ??
désolé de mon ignorance... on va mettre ca sur la faut du ti-nouveau !! Armurerie Du Lac Enr 41 Rue Bourbonnais Coteau-Du-Lac, QC J0P 1B0, Canada Phone: (450) 763-2536 Et demande Jacques |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Achat Mosin Nagant Mer 19 Aoû 2015 - 6:58 | |
| Y a un autre marchand qui est de Sherbrooke, qui en possède une belle sélection J'ai déja fait affaire avec à plusieurs reprises. Il a un site web lui et plusieurs mis en photos déja mais tu peux lui demander de t'en envoyer d'autres. Il a même plusieurs snipers mosin Nagant Il s'appelle Jean Plamondon et il est très courtois http://psmilitaria.50megs.com/mosin.html |
|
| |
| Achat Mosin Nagant | |
|