| Douanier, nier, nier, nier.... | |
|
+11boom boom Wile E. Coyote sebastien41 gunguru 1clickdown Zombie MADNESS BIOS Ktmrider McPherson DT741 Bleu9mm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 17:13 | |
| Salut les boys, Les réguliers du forum savent que l'été, je me promène en Porsche Carrera. Anyway. Ce weekend, Mme Bleu et votre humble serviteur décident d'aller faire une petite virée du côté du New Hampshire. Jusque là, rien d'anormal. Passage obligé, nous nous présentons à la frontière américaine à Stanstead. L'officier des douanes nous fait signe, nous avançons. Questions habituelles: d'où venez-vous, bla bla bla... Et tout à coup, en pointant l'arrière de mon véhicule, il me lace un solennel :-"Sir, please open the trunk"... Sans faire un ni deux, je m'exécute. La suite, j'ai pu la voir dans un des mille miroirs de surveillance disposés un peu partout... Je crois qu'il ne s'attendait a ce qu'il a trouvé dans mon coffre arrière... Indice: Non ce n'était pas un immigrant mexicain illégal (Air Force Juan)... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 17:39 | |
| *******attention joke de mauvais gout*******
Je me lance : t'avais Cedrika dans ton coffre ?
*******fin de la joke de mauvais gout********
Bref t'avais quoi mon coquin :P |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 17:44 | |
| Tu gèle DT.... Bleu9mm P.S.: Ta joke est excellente !!! J'aime beaucoup l'humour gore !!!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Dim 23 Aoû 2015 - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 17:46 | |
| Beaucoup d'armes a feu (selon le standard quebecois) ? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 17:49 | |
| - DT741 a écrit:
- Beaucoup d'armes a feu (selon le standard quebecois) ?
Tu gèles encore mais un peu moins. Persévère!! Indice: c'est en métal. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 18:00 | |
| Le moteur, puisqu'il est en arriere sur ce modèle |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 18:03 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 18:23 | |
| Ah ben oui !!
Ahahah
Silly borderman... This is not the trunk !! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 18:28 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 18:44 | |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 18:48 | |
| Tu lui explique que c'est le moteur de "spare" en cas que celui d'en avant lâche :P |
|
| |
BIOS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 18:52 | |
| Minute, le douanier n'a jamais dit d'ouvrir en arrière. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 19:01 | |
| - BIOS a écrit:
- Minute, le douanier n'a jamais dit d'ouvrir en arrière.
- Bleu9mm a écrit:
- Et tout à coup, en pointant l'arrière de mon véhicule, il me lace un solennel :-"Sir, please open the trunk"...
Burp... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 19:30 | |
| LOL J'adore ton histoire mon Bleu Finalement, a-t-il regardé en avant? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 19:46 | |
| - 1clickdown a écrit:
- LOL J'adore ton histoire mon Bleu
Finalement, a-t-il regardé en avant? Nope. Il est devenu écarlate, m'a demandé quelle était la vitesse de pointe du véhicule et m'a fait promettre de ne jamais l'atteindre en sol américain... Le gars (jeune vingtaine) était manifestement mal à l'aise... J'en ai pas rajouté, il était armé... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 19:57 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 20:00 | |
| |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 20:11 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 21:16 | |
| Y se prennent pour des champions, mais là y'en a un qui a frappé son Gibraltar... un gars plus brillant que lui! Imagine si t'étais parti ouvrir le coffre sans lui rappeler que c'est une Porsche, je suis sûr qu'il se serait mis à capoter et crier après toi tout en dégainant son arme. Hos#!E que j'aurais aimé voir sa face!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Dim 23 Aoû 2015 - 21:20 | |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Lun 24 Aoû 2015 - 5:41 | |
| Bleu tu passeras avec ta fameuse roue la prochaine fois Pis en passant te débrouille tu un peu avec maintenant as tu enlevé les petite roues de coté servant a l'apprentissage |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Lun 24 Aoû 2015 - 6:42 | |
| taurais du lui dire de verifier l'huile quand as etre l'a |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Lun 24 Aoû 2015 - 7:23 | |
| J imagine ca face,, Il va s en souvenir toute ca vie😃😃😃 |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Lun 24 Aoû 2015 - 17:47 | |
| bref avec ton sex symbolisme il voulait saisir les maitresse illégales? |
|
| |
| Douanier, nier, nier, nier.... | |
|