Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Lun 24 Aoû 2015 - 18:40 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Lun 24 Aoû 2015 - 19:25 | |
| Vraiment drôle ton histoire bleu |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Lun 24 Aoû 2015 - 19:44 | |
| - Popymoy a écrit:
- Vraiment drôle ton histoire bleu
Non mais y'en arrives-tu des affaires... Le pire, c'est que je n'ai pas eu a changer une virgule pour "agrémenter" l'histoire !!!! 100% vrai et ridicule !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Douanier, nier, nier, nier.... Lun 24 Aoû 2015 - 19:52 | |
| - appache a écrit:
- bref avec ton sex symbolisme il voulait saisir les maitresse illégales?
En plus, s'il y avait eu une femme dans le coffre, elle serait en morceaux et c'est ma blonde qui l'aurait mis là pcq elle m'a fait un sourire (la femme en morceaux, j'veux dire)... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|