Patrice Picard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Emploi : Cadex Defence Canadian & International Military/Law Enforcement Sales Manager Loisirs : Chasse à la vermine, oiseaux migrateurs et Sporting Clay Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Personnel Recherché chez Cadex Defence St-Jean-sur-Richelieu Mar 25 Aoû 2015 - 13:39 | |
| Vous avez un intérêt pour l'armement et l'équipement militaire?
Vous savez être discret et minutieux?
Joignez vous à notre équipe jeune et dynamique. (présentement environ 75 employés à temps plein) |
|
Patrice Picard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Emploi : Cadex Defence Canadian & International Military/Law Enforcement Sales Manager Loisirs : Chasse à la vermine, oiseaux migrateurs et Sporting Clay Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Personnel Recherché chez Cadex Defence St-Jean-sur-Richelieu Ven 2 Oct 2015 - 16:40 | |
| Il reste encore certains postes à combler. |
|
ElGreenwood Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : Concepteur Mécanique Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Personnel Recherché chez Cadex Defence St-Jean-sur-Richelieu Sam 28 Nov 2015 - 3:09 | |
| Je vais vous faire parvenir mon CV comme candidature spontannée étant donné que je suis à la recherche d'un poste un peu plus axé conception et ingénierie.
Cordialement |
|
fatrap1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 207 Age : 53 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1 Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Personnel Recherché chez Cadex Defence St-Jean-sur-Richelieu Lun 30 Nov 2015 - 18:55 | |
| Je vous enverrai les info de mon frère,il est de st-jean, ex soudeur chez cambli international ( fabrication de blinder pour le transport d argent). |
|
Nombre de messages : 207 Age : 53 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1 Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Personnel Recherché chez Cadex Defence St-Jean-sur-Richelieu Lun 30 Nov 2015 - 18:56 | |
| Y reste tu encore des places de disponible |
|
| Sujet: Re: Personnel Recherché chez Cadex Defence St-Jean-sur-Richelieu Mar 1 Déc 2015 - 9:22 | |
| Mon frere jumeau ghislain a ete porter un cv et il y retournera aujourd hui en porter un autres, il fera un tres bon assembleur fiable et travaillant et de plus il habite a 10 min de la. |
|