| arme a vendre | |
|
+10PutNameHere Pass Maximus GSH-18 gunguru sebastien41 500mag Bad Company Ktmrider Daniel Charest 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: arme a vendre Dim 30 Aoû - 21:33 | |
| Bonjour a tous, lorsque quelqu'un vend un arme ,il me semble que ce serais bien d'ajouter une photo C'est pas trop demander me semble !!!!!!!
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: arme a vendre Dim 30 Aoû - 21:44 | |
| |
|
| |
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: arme a vendre Dim 30 Aoû - 22:08 | |
| + 1 000 000
Pas de photo = zéro intérêt pour moi, je passe au suivant tout simplement, il y a un minimum d'effort a y mettre quand même, question de gros bon sens mais y'en a qui comprennent pas..., faique moi aussi j'y met pas d'effort,,,, le gros bon sens quoi. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: arme a vendre Dim 30 Aoû - 22:11 | |
| - Bad Company a écrit:
- + 1 000 000
Pas de photo = zéro intérêt pour moi, je passe au suivant tout simplement, il y a un minimum d'effort a y mettre quand même, question de gros bon sens mais y'en a qui comprennent pas..., faique moi aussi j'y met pas d'effort,,,, le gros bon sens quoi. Même chose pour moi ! |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: arme a vendre Dim 30 Aoû - 22:32 | |
| Pareil |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: arme a vendre Dim 30 Aoû - 22:46 | |
| Ca dépend... genre un glock 17 Gen4... avec ou sans photo, on sais ce que ca a l'air...
Faut aussi comprendre que les nouveaux ont un délais avant de pouvoir mettre une photo.
POur le reste, moi aussi je préfère une photo, mais ce n'est pas un deal breaker. Tant que la personne est en mesure d'en fournir autrement si je suis intéressé, sinon, là ca devient un deal breaker. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: arme a vendre Lun 31 Aoû - 13:36 | |
| En effet, j'ai déja vendu des armes ici et CGN avec photo et j'oublie toujour comment en ajouter......c'est dit comment ici même mais je crois que des photos par e-mail ca équivaut autant. Un prix par contre c'est ''mandatory''. |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: arme a vendre Lun 31 Aoû - 18:43 | |
| le problème c'est que tu doit héberger la photo ailleurs pour ensuite mettre le lien ici ...... a moins que j'ai manqué quelque chose |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: arme a vendre Lun 31 Aoû - 18:53 | |
| - Ktmrider a écrit:
- le problème c'est que tu doit héberger la photo ailleurs pour ensuite mettre le lien ici ......
a moins que j'ai manqué quelque chose Exactement ! C'est chiant mais ça se fait quand même assez bien. |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: arme a vendre Lun 31 Aoû - 20:50 | |
| Ca ne prend que 30 sec, et moi aussi pas de photo = next |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: arme a vendre Lun 31 Aoû - 21:19 | |
| Moi j'ai réussi à vendre ici même une petite 22 en très bonne état
le gars était intéressé il m'a envoyer un message et ensuite sa c'est passer par email
ok je comprend que cest poche de regarder une annonce pas de photo mais si vous laisser passer une arme qui vous intéresse juste pour un message de plus peut etre que vous n'étiez juste pas un acheteur bin bin serieux... |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: arme a vendre Lun 31 Aoû - 22:38 | |
| +100 sa devrait faire depuis le début de l'invention de appareil photo digital que sa devrais être obligatoire |
|
| |
ticass18 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: arme a vendre Mar 1 Sep - 3:36 | |
| ktmrider pas besoin d'héberger ailleurs,le site as son hebergeur,tout ce que tu as a faire c'est quand tu est dans la boite de dialogue clique sur le premier onglet a gauche(une genre de photo avec un disquette par dessus,celle en dessous du "B"),ensuite tu choisi un fichier sur ton ordi,clique sur envoyer,copie le lien que tu vx(miniature,image ou adresse de l'image(qui t'enverra sur un autre site) et tu colle ce lien dans ton msg comme celle-ci |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: arme a vendre Mar 1 Sep - 8:10 | |
| Personnellement je préfère mettre des photos au lieu de répondre à plein de MP qui demandent des photos par EMail. Pas mal moins de job de même. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: arme a vendre Mar 1 Sep - 10:21 | |
| cest comme les site de rencontre, pas de photos........ homme sportif, cheveux chatain, aime s'amusser, toujours pres pour une aventure |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: arme a vendre Mar 1 Sep - 10:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: arme a vendre Mar 1 Sep - 11:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: arme a vendre Mar 1 Sep - 11:02 | |
| mouais ça marche mais plus simple de les envoyer sur dropbox ..... |
|
| |
ticass18 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: arme a vendre Mar 1 Sep - 12:09 | |
| haha mais au moins sa fait... |
|
| |
| arme a vendre | |
|