| Accident causé par une femme voilé sur la rue Papineau ce matin | |
|
+7submoa PutNameHere mike 1clickdown Ktmrider gunguru jdoe1 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Accident causé par une femme voilé sur la rue Papineau ce matin Ven 11 Sep 2015 - 11:01 | |
| Elle pas vu le véhicule arrivant du coté passager. A cause de son voile. Un gars présent sur les lieux l'a confirmé et partagé la photo sur facebook. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Accident causé par une femme voilé sur la rue Papineau ce matin Ven 11 Sep 2015 - 11:12 | |
| Et le npd veux accueillir 46000 see-riens! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Accident causé par une femme voilé sur la rue Papineau ce matin Ven 11 Sep 2015 - 11:22 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Accident causé par une femme voilé sur la rue Papineau ce matin Ven 11 Sep 2015 - 11:27 | |
| lol |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Accident causé par une femme voilé sur la rue Papineau ce matin Ven 11 Sep 2015 - 11:59 | |
| |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Accident causé par une femme voilé sur la rue Papineau ce matin Ven 11 Sep 2015 - 12:02 | |
| Comme tu dit " allah pas vue arriver" |
|
| |
submoa Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Age : 42 Localisation : Montreal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Accident causé par une femme voilé sur la rue Papineau ce matin Ven 11 Sep 2015 - 12:02 | |
| - jdoe1 a écrit:
- Elle pas vu le véhicule arrivant du coté passager. A cause de son voile.
Un gars présent sur les lieux l'a confirmé et partagé la photo sur facebook.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles sont dangeureuses ces femmes voilées! Aussi dangereuses que les conducteurs en état d''ébriété, voir même encore plus. Il faut les obliger à enlever leur voile au volant sinon leur enlever leur permis. Les routes sont rendu dangereuse à cause de ces gens là! Elles vont envahir nos routes et nous tuer!! Maudit musulmans... Juste comme ça, comment le gars a confirmé que c'est à cause de son voile que la femme n'a pas vu le véhicule venir? |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Accident causé par une femme voilé sur la rue Papineau ce matin Ven 11 Sep 2015 - 12:10 | |
| moi c'est quand je les croise dans un magasin avec le cr... de celulaire coincer entre le voile et la joue pis qui parle..... ca te rentre dedans sans meme que tu ai le temps de te tasser et oubli ca un desolé. il ne savent pas ce mot.
C'est completement ridicule que la SAAQ et police permettre de conduire sans bien voir de chaque cote de ton visage...
Ca me met tellement en calvase, de plus que dans mon coin c'est pas mal juste de ca que j'ai!!!!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Accident causé par une femme voilé sur la rue Papineau ce matin Ven 11 Sep 2015 - 12:20 | |
| Ah... C'est pour ça qu'elles n'ont pas le droit de conduire en Arabie Saoudite... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Accident causé par une femme voilé sur la rue Papineau ce matin Ven 11 Sep 2015 - 12:42 | |
| et si je porte le voile et que je cause un accident , que va t'il se passé ? je crois qu'il vont me laissé partir sans rien dire . tu conduit , tu doit avoir le champ de vision libre pour bien voire la route . aucun passe droit , point final. marty |
|
| |
submoa Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Age : 42 Localisation : Montreal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Accident causé par une femme voilé sur la rue Papineau ce matin Ven 11 Sep 2015 - 12:50 | |
| Maudit que ça pu le racisme ici. |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Accident causé par une femme voilé sur la rue Papineau ce matin Ven 11 Sep 2015 - 13:00 | |
| - submoa a écrit:
- Maudit que ça pu le racisme ici.
non pas racisme du tous!!!!! plutôt réaliste, c'est une question de logique et de respect. je pense qu'on est loin d'être racisme. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Accident causé par une femme voilé sur la rue Papineau ce matin Ven 11 Sep 2015 - 13:03 | |
| Non, il a raison, plusieurs étrangers sont racistes envers nous. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Accident causé par une femme voilé sur la rue Papineau ce matin Ven 11 Sep 2015 - 13:04 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Ah... C'est pour ça qu'elles n'ont pas le droit de conduire en Arabie Saoudite...
Bleu9mm Trop bonne! J'ai une paire de lunette de soleil que je mets pas en conduisant parce que les barreaux latéraux sont trop large et ca me nuit pour les changements de voies, avant de causer un accident c'est facille de comprendre me semble |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Accident causé par une femme voilé sur la rue Papineau ce matin Ven 11 Sep 2015 - 13:16 | |
| Bon, on va fermer ca, pour plusieurs raisons:
1) oui, c'est un thread raciste. 2) aucun lien vers une info fiable, seulement un vague référence a facebook 3) auxune PREUVE que le voile, si voile il y a, soit en cause, et encore, quel voile, hijab, burka, autre. 4) facebook n'est pas une source d'information surtout pour des affaires comme ca
Mais surtout, il y a des milliers d'accidents tous les jours qui n'impliquent aucun voile, et des milliers de femmes voilées qui conduisent aussi mal que nous sans faire plus d'accidents, donc on est dans les gros stéréotypes racistes.
Donc, on close.
Bonne journée. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Accident causé par une femme voilé sur la rue Papineau ce matin | |
|