| Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart | |
|
+16foudetir macoizo Hellcat likeoldrifle Ktmrider alca Popymoy Wildcatrail Bomber Serge J Buffalo Pierrea Archambault PerversPépère 500mag 1clickdown 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Jeu 4 Juil 2019 - 9:43 | |
| Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Une jeune femme de 18 ans reposait toujours à l’hôpital dans un état grave, hier soir, après avoir été étranglée par son hidjab qui s’est coincé dans la roue d’un go-kart qu’elle pilotait sur un circuit récréatif, à Montréal. Il assure que ses employés ont averti « à plusieurs reprises » la jeune femme des risques associés au port de ce foulard lors d’une course de kart. On essaie de les avertir, mais souvent elles se fâchent contre nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La solution: Tu portes un voile, accès interdit aux go-karts... ...Après ça, ils vont dire que l'on est raciste. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Jeu 4 Juil 2019 - 10:01 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Jeu 4 Juil 2019 - 10:27 | |
| Un coup à la Isadora Duncan mais avec beaucoup moins de classe... L'autre avait fait ça dans une Amilcar GS 1924 (pas une Bugatti Sport comme dans le film) en compagnie d'un jeune mécano qu'elle avait l'intention de se croquer (elle était une cougar notoire). Une écharpe de soie, c'est solide, elle s'est fait casser le cou instantanément. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Jeu 4 Juil 2019 - 10:31 | |
| Je suis pas certain si je peux dire ce que je pense honnêtement de cet événement sur un forum public...
Je vais me contenter de dire qu'ils l'avaient avertis |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Jeu 4 Juil 2019 - 10:53 | |
| Ils vont se faire poursuivre en disant que vu qu'il l'avait averti ils étaient au courant du risque et l'ont laissé faire pareille. Une belle occasion encore de soutirer de l'argents aux Québecois. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Jeu 4 Juil 2019 - 11:26 | |
| Une chose est certaine: les fondamentalistes islamistes vont en profiter pour dire à leurs femmes ''Regarde ce qui arrive quand tu essaie de faire comme les occidentaux''... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Jeu 4 Juil 2019 - 12:31 | |
| |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Jeu 4 Juil 2019 - 13:05 | |
| Accommodement raisonnable à venir par Justin Trudeau: On va bannir et interdire les Go-carts au Canada. Il y a cinq ans une dame est morte étranglée par son hijab coincé dans un escalier mobile du Metro de Montréal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Jeu 4 Juil 2019 - 13:20 | |
| - Archambault a écrit:
- Je suis pas certain si je peux dire ce que je pense honnêtement de cet événement sur un forum public...
Je vais me contenter de dire qu'ils l'avaient avertis J'aborde dans le même sens, c'est difficile mais pour le moment, je me retiens... |
|
| |
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Jeu 4 Juil 2019 - 14:32 | |
| Je vais juste faire un parallèle avec une situation qui aujourd'hui est corrigée par des textes de loi. Dans les années 60-70 il n'y avait que peu de règlements sur la conduite de la motoneige au Québec. Les sentiers, le casque, la fédération, les clubs, les lois étaient à peu près inexistants. C'était du n'importe où, n'importe quoi, n'importe comment. Il y a eu bon nombre d'accidents mortels dont la cause était souvent un équipement inadéquat ou dangereux. Les foulards, tuques allongées, ceintures, ont souvent été mis en cause dans des accidents qui auraient été facilement évités. Aujourd'hui je lis un document du gouvernement: Légis-Québec, source officielle de Publications Québec
chapitre V-1.2, r. 1 Règlement sur la motoneige Loi sur les véhicules hors route
CHAPITRE II NORMES DE CONSTRUCTION SECTION II CASQUE PROTECTEUR 31. Tout casque protecteur dont le port est prescrit par le présent règlement doit être conforme aux normes prescrites par le Règlement sur les casques protecteurs (chapitre C-24.2, r. 6). R.R.Q., 1981, c. C-24, r. 21, a. 31; D. 660-2006, a. 5.
CHAPITRE III NORMES D’UTILISATION SECTION I CIRCULATION 64. Nul motoneigiste ne peut porter un foulard ou autre accessoire vestimentaire de manière à ce qu’il puisse être happé par le mécanisme de la motoneige, par des branches d’arbres ou autres obstacles de même nature. R.R.Q., 1981, c. C-24, r. 21, a. 64.1- Est-ce que la victime portait un casque protecteur règlementaire par dessus son Hijab??? 2-Le Go-Cart au sens de la loi est-il considéré comme un véhicule hors route et par ce fait tombe dans la même catégorie auxquels s'appliquent ces règlements? J'espère juste que la communauté musulmane ne vienne pas nous traiter de racistes si l'accès aux dames voilée devient interdit dans les zones à risque. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Jeu 4 Juil 2019 - 14:38 | |
| Cela va finir par devenir pire: que les décès par armes a feu ! Même chose a Gatineau en 2017: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Également en Australie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un vidéo d'un accident de moto avec un hijab: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Regarder d'autres exemples vers la fin de l'article: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Jeu 4 Juil 2019 - 15:20 | |
| - 500mag a écrit:
Un vidéo d'un accident de moto avec un hijab: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] Celle-là je l'ai ris tellement fort que mes collègues sont venu rire avec moi |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Jeu 4 Juil 2019 - 15:23 | |
| - 500mag a écrit:
- Sélection naturelle...
Pense que tu viens de faire le tour de la discussion |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Jeu 4 Juil 2019 - 16:51 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Jeu 4 Juil 2019 - 16:52 | |
| - Buffalo a écrit:
- Une chose est certaine: les fondamentalistes islamistes vont en profiter pour dire à leurs femmes ''Regarde ce qui arrive quand tu essaie de faire comme les occidentaux''...
C'est sur. |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Jeu 4 Juil 2019 - 18:33 | |
| pervers peperre, sans vouloir te reprendre l'histoire dit que effectivement son foulard de soie s'est prit dans les rayons mais qu'elle fût éjectée et lorsqu'elle à frappé la chaussée, la mort fut instantané.. Elle était une cougar et bisexuelle, elle a eu une longue relation avec Mercedes De Acosta. Elle a eu d'autres amourette avec d'autres femmes pour épouser par la suite un poète Russe. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| |
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Ven 5 Juil 2019 - 1:05 | |
| ci***** quand sa devient un dangé messemble que t'allume . C'est peux être plus adapté les voile . Il y a eu des morte et des accidents grave calice . C'est quoi qui se dise dans c'est moment la "c'est se que dieu veux" . Il faut se réveiller . Oui pour la sélection naturel car ont a pas une meilleur exemple . ci***** dans la vidéo ou elle pogne dans moto je crois que la fille est morte (allo) c'est le moment de dire fuck le voile. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Ven 5 Juil 2019 - 7:37 | |
| Ils vont se faire poursuivre et traité de raciste parce qu’ils ont coupé sa guenille. |
|
| |
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Ven 5 Juil 2019 - 9:16 | |
| elle à été avisé et à mit son voile quand meme, c'est alors SA responsabilité, les commentaires disant qu'il va y avoir poursuite est de la projection.......Elle va et doit assumé ses geste point. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Ven 5 Juil 2019 - 9:32 | |
| Ok, comme ça la police (ou n'importe qui) a juste a dire a un suicidaire qui veut se pitcher en bas d'un pont "Saute pas!"
Pis crisser son camps au tim se chercher un beigne et se sera plus son problème car il l'a avertit de pas sauté. Ok je comprend mieux.
Non mais sans joke,, les avocats sont imaginatif quand ils veulent. |
|
| |
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Ven 5 Juil 2019 - 9:44 | |
| Pierra, je pense que tu fais de l'humour, on parle de deux choses differentes, un suicidaire est une personne dont l'état mental présente un danger pour sa propre vie......Il est question d'émotion et de réaction qui peuvent naître de ce fait. Peine, colere, impuissance, doute, peur etc.....SVP , ne fait pas la comparaison..... Je ne crois pas que la dame au foulard ressentait ces sentiments .......svp, soyons sérieux dans nos comparaisons. |
|
| |
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Ven 5 Juil 2019 - 9:49 | |
| C'est pas la première fois qu'on rapporte de tels accidents. 9 Juillet 2017 piste de karting à Gatineau, exactement même, même, même évènement. Il y en a eu d'autres aux EU et ailleurs dans le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elles n'ont pas compris ou elle ne veulent pas comprendre ??? On participe à la course et le ''Tout Puissant'' décide du résultat et des crashs ??? |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart Ven 5 Juil 2019 - 10:13 | |
| si il n'y ont pas fait signer une décharge de responsabilité spécifique a cette règle , ils risque une poursuite au civil qui peut aisément être dans les 6 chiffres ...
je leur souhaite bonne chance |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
| Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart | |
|