Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Le port du voile et du niqab illégal en France... Mar 26 Nov 2013 - 0:28
Ils peuvent avoir tous les avocats qu'ils veulent: c'est le Qatar et l'Arabie Saoudite qui payent... C'est comme ça que de cause en cause, les islamistes intégristes arrivent à gagner partout. Ils ont commencé tranquillement ici aussi. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Le port du voile et du niqab illégal en France... Mar 26 Nov 2013 - 10:48
ils sont comme des coquerelles , dur a sen debarassé!
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Le port du voile et du niqab illégal en France... Mar 26 Nov 2013 - 11:09
oldshot a écrit:
...sera contesté en cour européenne des droits de l'homme:
trop peu, trop tard. La France est perdu d'avance. Ils aurais dû voir ça des le début.
Ils s'installent partout mondialement par la nativité et seront majoritaire d'ici 2 a 3 décennies. Aucun pays n'aura plus rien a contester parce qu'ils seront soumisent au loi de la charia.
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Le port du voile et du niqab illégal en France... Mar 26 Nov 2013 - 12:15
Préparer vous a votre tour. Le Québec y fera pas exception.
J'ai fait une petite recherche sur la question, voici les videos que j'ai trouvé à propos de la charia.
L'Ontario rejette la charia. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La charia au Canada - 2e partie - Les pièges du multiculturalisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Charia - Comment discipliner une femme
Coran-comment battre sa femme par un expert
il lui a coupé le nez pour l'honneur
Pédophilie islamique : une fillette yéménite témoigne
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Le port du voile et du niqab illégal en France... Mar 26 Nov 2013 - 12:41
Allah akbar
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Le port du voile et du niqab illégal en France... Mar 26 Nov 2013 - 12:44
si ca serais pas du cr***** de pétrole$$$$$$$$$$$$$ ca ferais longtemps qui ce serais fait bombardé !