| Délai suite à une cession | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Délai suite à une cession Mar 28 Juil 2009 - 20:38 | |
| J'ai acquis un pistolet d'un copain de mon club. On a fait la cession lundi le 27 juillet avec Miramichi. Tout semble ok. Ils ont même validé avec ma conjointe si tout est ok.... La dame a dit que ce serait la SQ (ou GRC ??) qui communiquera avec moi (l'acquéreur) pour mon permis de transport, je n'ai pas besoin d'envoyer de demande de transport. Habituellement, quel est le délai normal ?? Merci j-p |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Délai suite à une cession Mar 28 Juil 2009 - 22:53 | |
| salut
Pour moi ca a pris 1 semaine, mais j'avais deja des armes de poing, (et aussi il ont appeler ma blonde avec la petite chanson qu'elle pouvais les appeler si elle se sentais menacer mais c est un autre sujet) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Délai suite à une cession Mer 29 Juil 2009 - 20:24 | |
| ben moi je ne suis pas tout a fait d accord avec vous car moi en 12 jours tout etais regler et etais en ma possession 12 jours apres avoir fait le transfert pour ma premiere arme de poing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délai suite à une cession Mer 29 Juil 2009 - 20:40 | |
| - guy80 a écrit:
- ben moi je ne suis pas tout a fait d accord avec vous car moi en 12 jours tout etais regler et etais en ma possession 12 jours apres avoir fait le transfert pour ma premiere arme de poing
Sans vouloir dire que tu es bien pluggé... tu est une exception à leurs règles... |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Délai suite à une cession Mer 29 Juil 2009 - 21:34 | |
| ouais je sais meme moi je m'attendais plutot a 1 mois d'attente :P |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Délai suite à une cession Mer 29 Juil 2009 - 21:39 | |
| ce n'est pas ma première mais ça fait un bout que je n'avais pas acquis quoi que ce soit....donc: à suivre merci des infos j-p |
|
| |
| Sujet: Re: Délai suite à une cession Jeu 30 Juil 2009 - 16:13 | |
| appele a miramichi pour savoir si ta demande a ete accepter |
|
| |
| Sujet: Re: Délai suite à une cession Jeu 30 Juil 2009 - 21:06 | |
| excellent conseil, je vais cependant leur laisser le temps de se virer de bord et comme partout, il doit y avoir bien du monde en vacances. Si dans 2 ou 3 semaines je n'ai rien eu, 1-800-731-4000 et j'ai mon # de dossier. S'il y en a d'autres qui ont acquis dernièrement, 1er ou quelques demandes, commenter svp. j-p |
|
| |
| Sujet: Re: Délai suite à une cession Jeu 30 Juil 2009 - 21:39 | |
| jai fait un transfert mardi avant midi le 28 et pm j'ai appeler vers 4h30 et tout est accepter donc je ne verrais pas pourquoi t'est affaire ne serais pas deja accepter |
|
| |
| Sujet: Re: Délai suite à une cession Jeu 30 Juil 2009 - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délai suite à une cession Jeu 30 Juil 2009 - 21:48 | |
| ben dit toi que si l'acceptation a ete faite ca prend maximum 4 jours par la poste avant d'avoir les papier de transport |
|
| |
| Sujet: Re: Délai suite à une cession Mer 5 Aoû 2009 - 19:56 | |
| finalement ma deuzieme acquisition d'arme de poing a pris une semaine tappant avant que je recois le permis de transport :P |
|
| |
| Sujet: Re: Délai suite à une cession Jeu 6 Aoû 2009 - 6:08 | |
| Mercredi le 5 août, permis de transport reçu 6 jours ouvrables: excellent j-p |
|
| |
| Délai suite à une cession | |
|