Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Farnham Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 27/12/2012
Sujet: Trouble avec mon jericho Sam 6 Fév 2016 - 7:45
Salut quand je tire, il arrive que la balle ne parte pas mais elle a bien été percuté.
J'ai essayé de changer de sorte de balle mais ça fait la même chose.
Jai aussi changer mon firing pin spring mais ca toujours pas réglé mon problème.
A votre avis j'essaye quoi maintenant????
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Trouble avec mon jericho Sam 6 Fév 2016 - 7:51
Est-ce-que l'amorce est percuter assez profondément ou juste en surface ??
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
Sujet: Re: Trouble avec mon jericho Sam 6 Fév 2016 - 8:22
J'ai déjà eu un problème semblable et c'est parce que j'avais pas bien nettoyer et il restait du lubrifiant au niveau de la firing pin... Avec le froid ça ralentir la course de la pin et frappe moins sec.
Stewie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Farnham Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 27/12/2012
Sujet: Re: Trouble avec mon jericho Sam 6 Fév 2016 - 10:47
Quand j'ai changé le spring jai tout nettoyer.
L'amorce est percuter mais moin que ceux à mon chum qui tire avec un cz
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Trouble avec mon jericho Sam 6 Fév 2016 - 11:13
crash2k a écrit:
J'ai déjà eu un problème semblable et c'est parce que j'avais pas bien nettoyer et il restait du lubrifiant au niveau de la firing pin... Avec le froid ça ralentir la course de la pin et frappe moins sec.
Hypothèse très plausible !!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Trouble avec mon jericho Sam 6 Fév 2016 - 14:01
Stewie a écrit:
Quand j'ai changé le spring jai tout nettoyer.
L'amorce est percuter mais moin que ceux à mon chum qui tire avec un cz
C'est peut-être de se côté que tu devrais investiguer, il faudrait presque comparer la longueur totale de ton percuteur avec un autre du même model à l'aide d'un micromètre, ou vérifier si il se rend réellement au bout de sa course. Si il est stopper avant la fin de sa course par un défaut de fabrication c'est peut-être ce qui explique une amorce pas assez profondément percuter.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Trouble avec mon jericho Sam 6 Fév 2016 - 23:37
Il fait ca depuis que tu l'as ou bien il a commence ca plus tard.
Sujet: Re: Trouble avec mon jericho Dim 7 Fév 2016 - 16:49
Je l'ai acheté usager d'un ami et il n'avait pas eu ce problème.
Je peux tiré 2 chargeur sans trouble et le suivant peut avoir bien du trouble. C'est pas égal
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Trouble avec mon jericho Dim 7 Fév 2016 - 16:53
Les primers avec lesquels tu n'as pas du trouble sont-ils plus marqués profondément par la firing pin que ceux avec lesquels tu as des problèmes?