BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Deal pas pire sur un Omega Z5 Sam 1 Aoû 2009 - 18:39 | |
| J'ai upgradé mon ML, j'ai vendu mon Tradition Lightning à un chum qui voulait un in-line pour pas cher et j'ai acheté un Omega Z5 bleu-synthétique pour 329$ chez Sail Baron à Québec. Le même fusil est à 410$ dans l'Ouest. Il en reste quelques-un alors avis aux intéressés. J'ai aussi vu autre chose dans le rack des carabines à un prix pas pire pas pire mais je garde ça pour moi, tout d'un coup que la folie me pognerait d'ici quelques semaines... |
|
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: Deal pas pire sur un Omega Z5 Sam 1 Aoû 2009 - 18:52 | |
| Oui en effet, un excellent prix pour un Z5. Même moins cher qu'aux USA... |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Deal pas pire sur un Omega Z5 Dim 20 Sep 2009 - 15:14 | |
| Et ils sont tres bien cotés ces Z5...meilleur rapport qualité/performance/prix selon plusieurs! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Rime_Fire_G Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : montérégie Emploi : débosseur / peintre Loisirs : chasse,peche,4x4,tire de précision Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Deal pas pire sur un Omega Z5 Sam 31 Oct 2009 - 9:39 | |
| j'en est fait l'acquésition l'an passé avant que les prix augmente et j'avais payer 339.99 tout nu ...... aujourd hui je crois qu'il vienne avec un petite kit de netoyage. je suis tres satisfait de cette arme .......... et a ce prix la ca vaut meme pas la peine de sen passer!!! |
|