| Omega 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Omega 2 Sam 24 Nov 2012 - 15:12 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Omega 2 Sam 24 Nov 2012 - 15:19 | |
| Ça fait avec une batterie ce que je fais à la main... OOps! plus j'y pense, plus ça ressemble à une annonce de sex-shop, ça!?!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Omega 2 Sam 24 Nov 2012 - 15:21 | |
| |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: omega 2 Sam 24 Nov 2012 - 15:46 | |
| comme pp salutation mike |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Omega 2 Sam 24 Nov 2012 - 19:09 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Omega 2 Sam 24 Nov 2012 - 20:04 | |
| j'en ai 1 et c'est la cadilac des trickler. Le principe de fonctionnement est par vibration et non par une vis sans fin. Tu peut dropper un kernel a la fois. tu fait juste ajuster la vibration avec le bout de rubber qui se deplace sur le mandrin et c'est regler. |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Omega 2 Lun 26 Nov 2012 - 6:51 | |
| moi aussi j'en ai un et ca fonctionne tres bien je le recommande et pas dur sur les batteries en plus!!!ca fait 2 ans que j'ai le mien et jamais changer les batteries |
|
| |
| Sujet: Re: Omega 2 Lun 26 Nov 2012 - 8:14 | |
| - new shooter a écrit:
- j'en ai 1 et c'est la cadilac des trickler. Le principe de fonctionnement est par vibration et non par une vis sans fin. Tu peut dropper un kernel a la fois. tu fait juste ajuster la vibration avec le bout de rubber qui se deplace sur le mandrin et c'est regler.
Ça c'est une chose que je ne savais pas! tu changes la fréquence de vibration du tube, un peu comme un système Boss! c'est pas con du tout. J'imagine que tu dois l'adapter à la sorte de granule? plus vers le bout pour des vibrations de fréquence basse et plus vers le contenant pour une vibration à fréquence plus élevée? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Omega 2 Lun 26 Nov 2012 - 11:03 | |
| - PerversPépère a écrit:
- new shooter a écrit:
- j'en ai 1 et c'est la cadilac des trickler. Le principe de fonctionnement est par vibration et non par une vis sans fin. Tu peut dropper un kernel a la fois. tu fait juste ajuster la vibration avec le bout de rubber qui se deplace sur le mandrin et c'est regler.
Ça c'est une chose que je ne savais pas! tu changes la fréquence de vibration du tube, un peu comme un système Boss! c'est pas con du tout. J'imagine que tu dois l'adapter à la sorte de granule? plus vers le bout pour des vibrations de fréquence basse et plus vers le contenant pour une vibration à fréquence plus élevée? PP. ben TAB... j'ai appris de quoi a PP exactement comme ca que ca fonctionne (ta description). Et comme mentionner, ca fait 1 ans que je l'ai et pas encore changer les batteries....et disons qui sert pas a ramasser la poussiere car j'en tire en ost....du cuivre ! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Omega 2 Lun 26 Nov 2012 - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Omega 2 Lun 26 Nov 2012 - 12:14 | |
| KAÏII-KAÏÏÏ!!! Ça c'est des trucs à vous rendre impuissant! Hey! une aiguille dans le troud'pin'!!! Bouge pas chéri, ça fera pas mal!... Oh yeah! Sure! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Omega 2 Lun 26 Nov 2012 - 13:18 | |
| Misère...pour avoir subi plusieurs ponctions lombaires dans le passé, je vois l'aiguille pis j'ai comme un picottement entre 2 vertèbres tellement ça me rappelle ça!! Pis le bruit que ça fait quand ça ''accroche'' un peu, l'os...yeurk!! |
|
| |
| Omega 2 | |
|