Arcange Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : Mont St-Hilaire Emploi : Representant en envelloppe du batiment Loisirs : Course automobile, hockey, gym, ski, cuisine, chasse , Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: T-C :Omega vs. Omega Z5 Lun 16 Nov 2009 - 9:55 | |
| Y'a t-il une différence? Si oui lesquels?
Merci. |
|
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: T-C :Omega vs. Omega Z5 Lun 16 Nov 2009 - 16:31 | |
| Les Z5 font fabriqué a partir de pièce cast et les autres Oméga a partir de pièce billet. C`est la seul difference et c`est pour ça la difference de prix.
J`ai un Z5 et je ne vois pas pourquoi j`aurais une régulière pour 150$ de plus. Ya tellement pas de pièces là dedans. |
|
Arcange Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : Mont St-Hilaire Emploi : Representant en envelloppe du batiment Loisirs : Course automobile, hockey, gym, ski, cuisine, chasse , Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: T-C :Omega vs. Omega Z5 Lun 16 Nov 2009 - 16:35 | |
| - dominicturbo a écrit:
- Les Z5 font fabriqué a partir de pièce cast et les autres Oméga a partir de pièce billet. C`est la seul difference et c`est pour ça la difference de prix.
J`ai un Z5 et je ne vois pas pourquoi j`aurais une régulière pour 150$ de plus. Ya tellement pas de pièces là dedans. Merci beaucoup pour la réponse.... |
|
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: T-C :Omega vs. Omega Z5 Lun 16 Nov 2009 - 20:41 | |
| - dominicturbo a écrit:
- Les Z5 font fabriqué a partir de pièce cast et les autres Oméga a partir de pièce billet. C`est la seul difference et c`est pour ça la difference de prix.
J`ai un Z5 et je ne vois pas pourquoi j`aurais une régulière pour 150$ de plus. Ya tellement pas de pièces là dedans. C'est quoi des pièces cast et billet? Iniouk |
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: T-C :Omega vs. Omega Z5 Lun 16 Nov 2009 - 20:59 | |
| - iniouk a écrit:
- dominicturbo a écrit:
J`ai un Z5 et je ne vois pas pourquoi j`aurais une régulière pour 150$ de plus. Ya tellement pas de pièces là dedans. C'est quoi des pièces cast et billet?
Iniouk les pieces ''cast'' sont coulées a partir d'un moule et les pieces ''billet'' sont machinées avec une machine CNC a partir d'une piece de métal pleine |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: T-C :Omega vs. Omega Z5 Mar 17 Nov 2009 - 12:39 | |
| Le matériel utilisé pour la crosse de la version synthétique est aussi différent. |
|