Salut les gens!
Ca fait un moment j'suis pas passé par ici! J'passe vous montré le dernier lot d'arme que j'me suis trouvé. Si jamais ya des connaisseur qui peuvent m'en dire plus sur 2 modeles en particulier, Le Karg dont je ne connais pour le moment pas grand chose a part le fait que c'est Norvégien et le .410 c'est un Alberto Arizmendi eibar... Première fois que j'entend parlé de ces arme! Ca semble être des armes d'exportation de l'Espagne destiné au USA. J'ai cherché a trouvé des infos sur ce .410 mais j'arrive a trouvé rien... c'est surtout la valeur que j'aurais aimé trouvé! Le reste ce n'est qu'un .410 selon moi ...
Me reste juste a choisir se qui reste dans mon safe et ce qui sera a vendre!
Voila quelque photo des 6 armes!
Les 2 lee enfield Sporter en 303 c'est pas mal ce que j'en sais sur c'est 2 la une avec un peep sight et l'autre avec une hausse!
Pour la suite y'avais un .12 Stevens 620 et le fameux .410
Pour terminé il y avait ce Krag Sporter et une fameuse Gevarm avec les 2 chargeur (j'avais tellement regreté d'avoir vendu la mienne même si javais que le petit chargeur, c'est surtout pour elle que j'ai acheté le lots, le monsieur voulais pas vendre séparement!)