SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Demande de PPAR Lun 19 Oct 2015 - 18:40 | |
| Salut la Gang, Y a t-il quelqu'un qui a déjà vu autre chose que ca d'écris sur le site pour suivre ta demande... État actuel: Le traitement initial de votre demande est terminé. Il se poursuit. Veuillez vérifier l'état de votre demande à un moment ultérieur. Nota: Habituellement, il faut environ 45 jours pour traiter une demande de permis d'armes à feu dûment remplie. De l'information incomplète et inexacte peut retarder davantage le traitement de la demande. Merci d'avance pour vos encouragements |
|
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Demande de PPAR Lun 19 Oct 2015 - 19:06 | |
| Oui, le lendemain de la réception de mon permis sa la changer .... |
|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Demande de PPAR Lun 19 Oct 2015 - 19:30 | |
| Et si tu est pres (plustot dépassé)le 45 jours et que la demande est rendu a la sq, ne te gene pas pour appeller et demander une mise a jour.
Tu as une chance sur 3 qu'il decident de passer ta demande en priorité.... mais reste courtois.
Appelle le matin a l'ouverture, ils sont plustot gentil.
|
|
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Demande de PPAR Lun 19 Oct 2015 - 19:48 | |
| Moii ... lorsqu'on parle de 45 jours on parle tu de jours ouvrable ou calendrier ? et comment savoir si le dossier est rendu a la SQ
|
|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Demande de PPAR Lun 19 Oct 2015 - 19:50 | |
| Mois je me suis pas casser la tête.... 45 jours excluant fériés et weekend |
|