| Plan du Parti Conservateur du Canada | |
|
+10Reaper Alain1963 dantiwill méchant minou just for the bang pat911 gunguru Blackthorne podzols agmsec 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Plan du Parti Conservateur du Canada Lun 16 Aoû 2021 - 18:17 | |
|
Dernière édition par agmsec le Lun 16 Aoû 2021 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Lun 16 Aoû 2021 - 18:52 | |
| ca le mérite d'être claire.. j'espère juste que c'Est pas juste du bla bla pour nous fermer la gueule
J'aimerais bien rencontre la représente du PCC Patricia Morrissette pour avoir sa vision a ce sujet la |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Lun 16 Aoû 2021 - 19:44 | |
| Pas besoin de me convaincre, je vote concervateur depuis que jai l'age de voter |
|
| |
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Lun 16 Aoû 2021 - 20:01 | |
| - podzols a écrit:
- ca le mérite d'être claire.. j'espère juste que c'Est pas juste du bla bla pour nous fermer la gueule
J'aimerais bien rencontre la représente du PCC Patricia Morrissette pour avoir sa vision a ce sujet la Patricia Morissette est une anti arme, mais elle va suivre la ligne. Ils savent qu’ils ont besoin de nous pour garder les comtés ou aller en chercher quelques uns de plus |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Lun 16 Aoû 2021 - 20:22 | |
| C'est clair, et en plus c'est plein de bon sens.
Les lois stupides, c'est non. Ce qui ne veut pas dire aucune loi ni réglementation, une arme n'est pas une barre de chocolat non plus, c'est correct d'avoir certains controles. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Lun 16 Aoû 2021 - 20:29 | |
| Nous sommes tous pour un certain contrôle, mais il doit respecter les citoyens honnêtes et responsables, et service à qqc . |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Lun 16 Aoû 2021 - 20:31 | |
| Pourtant c’est si simple le gros bon sens
|
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Lun 16 Aoû 2021 - 20:55 | |
| - agmsec a écrit:
- Nous sommes tous pour un certain contrôle, mais il doit respecter les citoyens honnêtes et responsables, et service à qqc .
C'est exactement ca, respecter le citoyen respectueux, et limiter l'accès pour ceux qui doivent pas en avoir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Lun 16 Aoû 2021 - 20:57 | |
| Merci pour le texte , claire et net et j'ai confiance que ça seras exécuter comme promis après le 20 septembre. |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Lun 16 Aoû 2021 - 21:55 | |
| ça regarde mal dans mon compté ... aucune pancarte, candidat invisible ... je sent qu'on va avoir droit à soit un autre 4 ans d'un candidat soit du npd, soit du bloc |
|
| |
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Lun 16 Aoû 2021 - 22:03 | |
| Attention, le Bloc est moins ennemi qu'on pense, là où il n'y a aucune chance d'avoir un Conservateur, vaut mieux un Bloc ou un NPD qu'un Liberal. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Mar 17 Aoû 2021 - 9:20 | |
| ca lair tellement plein de bon sang que jai des doute que sa est ete ecris pas un membre du gouvernement…
jespere de tout Coeur que les Conservateur vons reussir a etre elue |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Mar 17 Aoû 2021 - 12:36 | |
| - gunguru a écrit:
- Attention, le Bloc est moins ennemi qu'on pense, là où il n'y a aucune chance d'avoir un Conservateur, vaut mieux un Bloc ou un NPD qu'un Liberal.
Ouin je comprend ce que tu écris, mais comment être sur qu'un conservateur ne sera pas élus dans notre circonscription. Je ne prendrai pas de chance moi je vais voté conservateur !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Mar 17 Aoû 2021 - 14:30 | |
| Je comprends...
Mais parfois l'idéalisme n'est pas garantie de victoire.
Ex en 2019 dans mon comté
20 114 libéral 18794 bloc 5 289 npd 3 811 vert 2 978 CPC 558 ppc 51 544 total
Autrement dit, même avec beaucoup de volonté, le cpc n'avait aucune chance de remporter la donne ici, ils ont ramassé 5%.
Par contre le bloc tallonnait la coquerelle libérale, autrement dit, un vote une peu plus stratégique et possiblement que les libéraux n'auraient pas eu ce député. Un député de plus ou de moins pour le bloc ca change crissement rien au point de vie national, mais un député libéral de moins ca pourrait faire la différence entre une victoire libérale et une conservatrice.
Mais je suis réaliste, aucune chance de voir le conservateur passer ici. Je suis dans un comté séparé entre des anglos rouge rouge rouge et des pauvres gaugauche qui voteront jamais conservateurs car ils ont bien trop peur pour leur précieuse vie subventionnée et qui croiront tous les bobards des gaugauche qui demonisent le centre.
C'est ca ma réalité électorale.
Alors d'où mon dilemme cornélien, voter avec mon cœur et "perdre " mon vote, ou voter stratégique et nuire a l'ennemi.
Et malheureusement, la victoire morale, c'est seulement les perdants qui peuvent s'en vanter. Un député libéral, c'est un député de trop qui n'aura pour seule mission de nous brimer, endetter et surtout, mépriser. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Mar 17 Aoû 2021 - 15:04 | |
| - gunguru a écrit:
- Je comprends...
Autrement dit, même avec beaucoup de volonté, le cpc n'avait aucune chance de remporter la donne ici, ils ont ramassé 5%.
Par contre le bloc tallonnait la coquerelle libérale, autrement dit, un vote une peu plus stratégique et possiblement que les libéraux n'auraient pas eu ce député. Un député de plus ou de moins pour le bloc ca change crissement rien au point de vie national, mais un député libéral de moins ca pourrait faire la différence entre une victoire libérale et une conservatrice.
Mais je suis réaliste, aucune chance de voir le conservateur passer ici. Je suis dans un comté séparé entre des anglos rouge rouge rouge et des pauvres gaugauche qui voteront jamais conservateurs car ils ont bien trop peur pour leur précieuse vie subventionnée et qui croiront tous les bobards des gaugauche qui demonisent le centre.
Alors d'où mon dilemme cornélien, voter avec mon cœur et "perdre " mon vote, ou voter stratégique et nuire a l'ennemi.
Et malheureusement, la victoire morale, c'est seulement les perdants qui peuvent s'en vanter. Un député libéral, c'est un député de trop qui n'aura pour seule mission de nous brimer, endetter et surtout, mépriser. Ma circonscription c'est pareil. Le petit gros du bloc a tout coup. Je doute que ça change. |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Mar 17 Aoû 2021 - 15:41 | |
| - gunguru a écrit:
- Je comprends...
Et malheureusement, la victoire morale, c'est seulement les perdants qui peuvent s'en vanter. Un député libéral, c'est un député de trop qui n'aura pour seule mission de nous brimer, endetter et surtout, mépriser. Voter avec son cœur, c’est voter pour gagner la guerre. Pour la gagner cette guerre là, où devrait aller ton vote ? |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Mar 17 Aoû 2021 - 17:15 | |
| Et les boy's fuck le Block ont parle pas de ça ,ont Parle Partie Conservateur Coupure de TPS a partir de décembre Trou de PET la pas vu venir celle la Ristourne de frais de garderie directement dans les poches des parents et de toute les classe familiales Trou de PET la pas vu venir celle la. C'est un bon départ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Mar 17 Aoû 2021 - 18:31 | |
| C'est pas mal les mêmes résultats que pour ma circonscription |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Mar 17 Aoû 2021 - 20:10 | |
| Ma gang de tata de Repentigny votent bloc depuis trop longtemps, ils en a qu’y aiment les idées vides et leurs rêves de potteux d’être un pays. Le bloc votent libéral quand il est minoritaires sinon à quoi sert ce parti? |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Mar 17 Aoû 2021 - 20:24 | |
| Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou
179 bureaux de scrutin sur 197
Fermer les résultats détaillés
Sylvie Bérubé, de la formation Bloc québécois est Élue avec une avance de 2774 voix (37,6%). BQ
Sylvie Bérubé 2 774 voix d'avance Élue 37,6 %
Isabelle Bergeron, de la formation Parti libéral du Canada a 28,2% des voix. PLC
Isabelle Bergeron 28,2 %
Martin Ferron, de la formation Parti conservateur du Canada a 16,6% des voix. PCC
Martin Ferron 16,6 %
Jacline Rouleau, de la formation Nouveau Parti démocratique a 11,8% des voix. NPD
Jacline Rouleau 11,8 %
Kiara Cabana-Whiteley, de la formation Parti vert du Canada a 3,5% des voix. PVC
Kiara Cabana-Whiteley 3,5 %
|
|
| |
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Mar 17 Aoû 2021 - 20:34 | |
| - dantiwill a écrit:
- ca lair tellement plein de bon sang que jai des doute que sa est ete ecris pas un membre du gouvernement…
jespere de tout Coeur que les Conservateur vons reussir a etre elue C’est des propositions qui ont été apportés par plusieurs personnes influentes ( ccfr-nfa-cssa-moi) … les 5 étaient dans celles que je demandais pour fourer les antis et leurs fermer la gueule . Une que j’aurais bien aimé voir c’est : « permet l’utilisation d’armes restreintes sur un terrain privé selon les réglementations déjà en place pour les armes non-restreintes » Si ils prennent le pouvoir, ça pourrait être ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Mar 17 Aoû 2021 - 20:40 | |
| Pour ce qui est du vote stratégique , genre voter Bloc pour bloquer un libéral: oui c’est bien, mais le problème c’est que peut-être qu’à cette élection rien ne dit que ça sera pas autrement C’est pour ça que je crois que le mieux c’est voter conservateur simplement. |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Mar 17 Aoû 2021 - 21:23 | |
| - agmsec a écrit:
- Pour ce qui est du vote stratégique , genre voter Bloc pour bloquer un libéral: oui c’est bien, mais le problème c’est que peut-être qu’à cette élection rien ne dit que ça sera pas autrement
C’est pour ça que je crois que le mieux c’est voter conservateur simplement.
Il me semble que c'est pas dur à comprendre la seul solution pour cette élection il faut voter absolument CONSERVATEUR fuck le Bloc. Tout propriétaires d'arme à feu cela inclus aussi les chasseurs doivent comprendre l'importance de cette élection. |
|
| |
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Mar 17 Aoû 2021 - 21:51 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est pas mal les mêmes résultats que pour ma circonscription
Marcil méchante tarte celui-là ... C'est pas lui qui était awol dans un chalet grassement payé par nos taxes ? |
|
| |
| |
| |
| Plan du Parti Conservateur du Canada | |
|