gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Douce ironie.... Lun 26 Oct 2015 - 10:51 | |
| Je viens d'acheter un case pour ma 10tr, et de par sa configuration le foam sera un peu trop mince sur les cotes une fois quenje l'aurai coupé. J'ai donc eu l'idee de coller des renforts sur les cotes exterieur du foam, et possiblement sur le fond a quelques endroits strategiques. Je cherchais le materiel ideal, et je me suis dit que du coroplast ferait lankob parfaitement... Et où trouver du coroplast a tres bon prix... Et oui! La députée Liberale de mon comté aura sa face collée sur un carabine, noire de surcroit... Douce ironie... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Douce ironie.... Lun 26 Oct 2015 - 12:43 | |
| Haha excellent choix |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Douce ironie.... Lun 26 Oct 2015 - 13:56 | |
| Noire ??? La carabine ou la députée? On a pas eu un thread il n'y a pas trop longtemps sur les noirceurs/noiretés/noireaux enfin les choses de couleur autre que des couleurs, de la vie. Et c'est reparti |
|