| chevreuil | |
|
+18Gadelle technomeca june123 Maximus 300wby oldshot dantiwill frink just for the bang .300rum bobfortier freforall bigjohn M13 keshlalish dodgedeer appache ticass 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: chevreuil Ven 30 Oct 2015 - 18:34 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: chevreuil Ven 30 Oct 2015 - 18:47 | |
| en espérant etre plus chanceux que l'an passé lol |
|
| |
| Sujet: Re: chevreuil Ven 30 Oct 2015 - 18:58 | |
| je te souhaite de tout coeur... |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
| |
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: chevreuil Ven 30 Oct 2015 - 19:14 | |
| elle est bonne, , chanceux car dans certains secteurs de la province, les carabines sont interdites, wach out st-élie 300 win mag. 180 gr. la météo semble bien pour demain, mais selon le calendrier lunaire, le peek du rut devrais commencer, de la deuxième fin de semaine à la troisième. good luck. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: chevreuil Ven 30 Oct 2015 - 20:26 | |
| moi jme suis encore fait sortir de mon spot. donc on va S'improviser ailleur avec du mais pis dla mélasse, va falloir jouer full odeur
|
|
| |
| Sujet: Re: chevreuil Ven 30 Oct 2015 - 20:42 | |
| frote des pomme sur des arbres(c est ful bon)...bonne chance! |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: chevreuil Ven 30 Oct 2015 - 21:33 | |
| Bonne chance! Moi y me reste encore une semaine à attendre. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: chevreuil Sam 31 Oct 2015 - 7:41 | |
| . Moi , Je finalise mon Stock de chasse , et je pars hors du Québec. . |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: chevreuil Sam 31 Oct 2015 - 8:48 | |
| Moi je pars lundi pour 1 semaine..... Merde à tous |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: chevreuil Sam 31 Oct 2015 - 17:16 | |
| Un gros 8 pointes de 235 livres pour moi ce matin ! |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: chevreuil Sam 31 Oct 2015 - 19:10 | |
| DES PHOTO !!!!!
Moi ses fait depuis début octobre haha!!! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: chevreuil Dim 1 Nov 2015 - 19:51 | |
| Cette année c'est pauvre en chevreuil dans ma région,mais vraiment beaucoup de chasseur se plaigne de la rareté du gibier, il est venu le temps d’abandonner le double abatage avant qu'il n'y ait plus chevreuil. Mais le matou de la maison ,Le gros Minou Gris adore ma carabine de chasse préférer Remington 7400. Confortable, précise et rapide. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: chevreuil Dim 1 Nov 2015 - 20:26 | |
| - just for the bang a écrit:
- Cette année c'est pauvre en chevreuil dans ma région,mais vraiment beaucoup de chasseur se plaigne de la rareté du gibier, il est venu le temps d’abandonner le double abatage avant qu'il n'y ait plus chevreuil.
Mais le matou de la maison ,Le gros Minou Gris adore ma carabine de chasse préférer Remington 7400. Confortable, précise et rapide.
Salut mon vieux. Moi ça commence le 7 Nov. et j'ai eu le privilège de deux abatages. Une femelle pour la première fois dans ma vie. Je te souhaite un beau 8 pointes et a tous les membres de EP. Salutation |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: chevreuil Dim 1 Nov 2015 - 20:53 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: chevreuil Lun 2 Nov 2015 - 11:07 | |
| ici ouvert depuis le premier oct.
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chevreuil Mer 4 Nov 2015 - 4:21 | |
| Un spike au tapis, hier après-midi vers 15:30 h
Une balle de cou radicale de calibre 270 Win.
132 livres (59,9 kg) à la pesée officielle de la station d'enregistrement de Saint-Prosper.
A 18:00 h il visitait la chambre froide.
Je précise que j'ai tiré le chevreuil chez mon voisin Marcel T. qui est un vrai chum de chasse au sens d'autrefois (oui, la convivialité se perd de plus en plus...):
Nos lots sont situés face à face sur le même rang. Or, nous partageons les mêmes chevreuils. Le problème cette saison-ci c'est que depuis la cloture de la saison de l'orignal (que je n'ai pas chassé...), les chevreuils ne viennent chez moi que de nuit, alors qu'ils sont assidus au spot de Marcel aux heures de clarté.
Après avoir lui-même tiré la veille un joli 6 qui bambochait d'un bord à l'autre, Marcel m'a invité à tenter ma chance chez lui.
Et voilà!
Il reste dans le parage un "vrai gros" que nous ne sommes pas parvenus à pincer. J'ai le feeling que c'est lui qui va s'occuper des dames et demoiselles du secteur au cours des prochains jours, car ce client est autrement furtif que ses jeunes aspirants...
En tous cas, contrat rempli pour la saison 2015. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: chevreuil Jeu 5 Nov 2015 - 15:59 | |
| poudre noir pour moi ...sa ouvres seulement 3 jours .. vas falloir travailler fort!!!!!reste quavec de lorignal déjà chez le boucher je suis moin nerveux ma prendre un 3 jours de break de ma jobs ca sa na pas de prix ....chevreuil ou non! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: chevreuil Jeu 5 Nov 2015 - 16:45 | |
| - oldshot a écrit:
- Un spike au tapis, hier après-midi vers 15:30 h
Une balle de cou radicale de calibre 270 Win.
132 livres (59,9 kg) à la pesée officielle de la station d'enregistrement de Saint-Prosper.
A 18:00 h il visitait la chambre froide.
Je précise que j'ai tiré le chevreuil chez mon voisin Marcel T. qui est un vrai chum de chasse au sens d'autrefois (oui, la convivialité se perd de plus en plus...):
Nos lots sont situés face à face sur le même rang. Or, nous partageons les mêmes chevreuils. Le problème cette saison-ci c'est que depuis la cloture de la saison de l'orignal (que je n'ai pas chassé...), les chevreuils ne viennent chez moi que de nuit, alors qu'ils sont assidus au spot de Marcel aux heures de clarté.
Après avoir lui-même tiré la veille un joli 6 qui bambochait d'un bord à l'autre, Marcel m'a invité à tenter ma chance chez lui.
Et voilà!
Il reste dans le parage un "vrai gros" que nous ne sommes pas parvenus à pincer. J'ai le feeling que c'est lui qui va s'occuper des dames et demoiselles du secteur au cours des prochains jours, car ce client est autrement furtif que ses jeunes aspirants...
En tous cas, contrat rempli pour la saison 2015. Il me semblais que tu ne voulais plus payer pour des permis de chasse exorbitant et ne plus chasser, que tu te contenterais de vivre d'amour et d'eau fraiche, tu as renier tes voeux de chasse-te-té......... Chasse le naturel et il reviens au galop !.......... Félicitation pour ton ti-buck............Slacker vas !....... |
|
| |
| Sujet: Re: chevreuil Jeu 5 Nov 2015 - 17:20 | |
| femele veau toute la semaine,,mais surprise!une méchante trace hier...va mettre un gars la dessus!!! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chevreuil Jeu 5 Nov 2015 - 18:35 | |
| - Maximus a écrit:
Il me semblais que tu ne voulais plus payer pour des permis de chasse exorbitant et ne plus chasser, que tu te contenterais de vivre d'amour et d'eau fraiche, tu as renier tes voeux de chasse-te-té.........
Chasse le naturel et il reviens au galop !..........
Félicitation pour ton ti-buck............Slacker vas !....... Hello Maximus, Correction! J'ai tenu parole sur toute la ligne, car, ainsi que l'ai annoncé au printemps dernier, je n'ai acheté que 2 permis: celui du petit-gibier et celui du chevreuil. Je n'ai chassé ni l'ours noir, ni l'orignal, et je n'ai fait aucune excursion en pourvoirie, tel que je m'y étais engagé sur ce forum. Je n'ai pas acheté le 1911 que j'avais pourtant réservé à un membre du forum. J'ai offert une compensation à ce membre qui a été très classe en déclinant mon geste. Mon lot de chasse est loué/ payé jusqu'en mars 2017, donc je ne reviens pas là-dessus. Je peux affirmer que j'ai considérablement réduit mes dépenses de chasse, de matériel et de tir. Je l'ai fait parce que le gouvernement du Québec ne mérite pas les retombées économiques de ma passion pour la chasse et le tir. Ce gouvernement est hostile aux chasseurs et au tireurs sportifs. Il l'a démontré il y a quelques jours encore, par la voix de la ministre de la sécurité publique (en congé de maladie), alors qu'elle affirmait que le gouvernement provincial déposerait un projet de loi avant la clôture de la session parlementaire de décembre 2015 pour créer un registre provincial des armes longues. Tous les partis politiques de la Province, à l'exception du microscopique parti Conservateur de Pouliot, sont en faveur de ce registre imbécile et refusent de se porter à la défense de notre juste cause au parlement de Québec. Ce faisant, le gouvernement libéral du Québec, le parti québécois et la CAQ désignent les chasseurs et les tireurs du Québec comme des suspects d'homicides par AAF en puissance et se donnent la main pour élaborer une loi qui fait des québécois des canadiens de seconde zone. J'ai créé il y a quelques semaines un topic où je vous demandais des solutions pour résister à ce projet liberticide, contraire aux droits des canadiens. Certains ont critiqué le concept du boycott des dépenses de chasse et de tir, mais personne n'a proposé de solution pour contrarier le projet des libéraux de Couillard. Je suis fier de vous dire que j'ai voté pour Maxime Bernier et que la région de Québec est aux mains des Conservateurs fédéraux. Dans le futur, votez pour ceux qui vous représentent. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: chevreuil Jeu 5 Nov 2015 - 18:59 | |
| - oldshot a écrit:
- Maximus a écrit:
Il me semblais que tu ne voulais plus payer pour des permis de chasse exorbitant et ne plus chasser, que tu te contenterais de vivre d'amour et d'eau fraiche, tu as renier tes voeux de chasse-te-té.........
Chasse le naturel et il reviens au galop !..........
Félicitation pour ton ti-buck............Slacker vas !....... Hello Maximus,
Correction!
J'ai tenu parole sur toute la ligne, car, ainsi que l'ai annoncé au printemps dernier, je n'ai acheté que 2 permis: celui du petit-gibier et celui du chevreuil.
Je n'ai chassé ni l'ours noir, ni l'orignal, et je n'ai fait aucune excursion en pourvoirie, tel que je m'y étais engagé sur ce forum.
Je n'ai pas acheté le 1911 que j'avais pourtant réservé à un membre du forum. J'ai offert une compensation à ce membre qui a été très classe en déclinant mon geste.
Mon lot de chasse est loué/ payé jusqu'en mars 2017, donc je ne reviens pas là-dessus.
Je peux affirmer que j'ai considérablement réduit mes dépenses de chasse, de matériel et de tir. Je l'ai fait parce que le gouvernement du Québec ne mérite pas les retombées économiques de ma passion pour la chasse et le tir.
Ce gouvernement est hostile aux chasseurs et au tireurs sportifs. Il l'a démontré il y a quelques jours encore, par la voix de la ministre de la sécurité publique (en congé de maladie), alors qu'elle affirmait que le gouvernement provincial déposerait un projet de loi avant la clôture de la session parlementaire de décembre 2015 pour créer un registre provincial des armes longues.
Tous les partis politiques de la Province, à l'exception du microscopique parti Conservateur de Pouliot, sont en faveur de ce registre imbécile et refusent de se porter à la défense de notre juste cause au parlement de Québec.
Ce faisant, le gouvernement libéral du Québec, le parti québécois et la CAQ désignent les chasseurs et les tireurs du Québec comme des suspects d'homicides par AAF en puissance et se donnent la main pour élaborer une loi qui fait des québécois des canadiens de seconde zone.
J'ai créé il y a quelques semaines un topic où je vous demandais des solutions pour résister à ce projet liberticide, contraire aux droits des canadiens. Certains ont critiqué le concept du boycott des dépenses de chasse et de tir, mais personne n'a proposé de solution pour contrarier le projet des libéraux de Couillard.
Je suis fier de vous dire que j'ai voté pour Maxime Bernier et que la région de Québec est aux mains des Conservateurs fédéraux.
Dans le futur, votez pour ceux qui vous représentent.
T'avais pas à te justifier, je comprend ta hargne contre le gouvernement , j"ai la même X10 Maintenant vas déguster ton ti-buck avec Mme Oldshot Un steak de ti-buck avec une sauce aux porto........ |
|
| |
| Sujet: Re: chevreuil Jeu 5 Nov 2015 - 19:45 | |
| |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: chevreuil Jeu 5 Nov 2015 - 22:49 | |
| Mine |
|
| |
| chevreuil | |
|