| Chevreuil | |
|
+15270 wsm kaboom jean t bigjohn likeoldrifle ticass 1clickdown Buffalo tonyboy podzols oncle will dodgedeer Marinia .300rum sebastien_92 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Chevreuil Dim 27 Oct 2019 - 16:12 | |
| La chasse en général au Qbec commencera samedi prochain , S.V.P. racontez nous vos chasse et si possible avec des photos si jamais vous en avez Pour ceux qui arrivent d'Anticosti faites en de meme aussi sur ce post. Merci d'avance gang et bonne chasse a tous,soyez prudent . rit ed uoF |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Chevreuil Dim 27 Oct 2019 - 22:38 | |
| Pour ma part, bien tranquille ds les Bucks matures, laisser passer 3 spikes et un 4 pointes de 1 an et demi... Par contre j'ai vu mon 8 pointes l'autre bord d'un champs a larc, c'est mon shooter de cette année, mais j'aimerais qui gagne 1 ans encore... J'ai le droit a femelle, je suis arrivé ce soir en Illinois, un petit snack pour la semaine srm si ca marche |
|
| |
| Sujet: Re: Chevreuil Mer 30 Oct 2019 - 0:15 | |
| Ca va venir Sébstien ,ca va venir ,patience ,,,,tu le sais. |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Chevreuil Mer 30 Oct 2019 - 20:13 | |
| Voilà, mes prospect Le premier et non le moindre Craby Vieux chevreuil qui ce cache dans la 8 nord. Le no 2 sur la liste Nounou buck de 3 1/2 Ça s'annonce pas facile pour craby qui est devenu nocturne dès l'ouverture de l'arbalète mais nounou est un peu plus prévisible. On vera bien!!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chevreuil Mer 30 Oct 2019 - 20:16 | |
| HINNNNNNNN Trop hot .300rum! |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Chevreuil Mer 30 Oct 2019 - 21:04 | |
| Pas mal mieux qu'un ''prospect'' des Hell's. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Chevreuil Mer 30 Oct 2019 - 21:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chevreuil Jeu 31 Oct 2019 - 1:06 | |
| Ils sont beaux en ta Lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Chevreuil Sam 2 Nov 2019 - 9:09 | |
| Salut gang ,je suis encore.dans ma cache et ne veut pas venir encore.vec le 4 roues pour récupérer mon beau 6pointes a.7.05 ce mtin ,le premier a.tirer dansmon coin Il est.encore.la.et.attend plus tard pour pas.faire.de bruit pour mes.compagnons autour Photos a venir.plus tars un beau gros 6 poites bien rond
Dernière édition par foudetir le Ven 8 Nov 2019 - 0:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chevreuil Sam 2 Nov 2019 - 9:12 | |
| Moi je l'ai vu, moi je l'ai vu! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Chevreuil Sam 2 Nov 2019 - 10:03 | |
| moi je chauffe le poele pis je met du gaz dans generatrice |
|
| |
| Sujet: Re: Chevreuil Sam 2 Nov 2019 - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chevreuil Sam 2 Nov 2019 - 21:05 | |
| - foudetir a écrit:
- Salut gang ,je suis encore.dans ma cache et ne veut pas venir encore.vec le 4 roues pour récupérer mon beau 6pointes a.7.05 ce mtin ,le premier a.tirer dansmon coin
Il est.encore.la.et.attend plus tard pour pas.faire.de bruit pour mes.compagnons Utour Pbotos venir.plus tars un beu gros 6 poi tes bien rond Es-tu sur la brosse fou? |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chevreuil Dim 3 Nov 2019 - 16:11 | |
| Moi je vais me souvenir du premier novembre 2019 car 1- c’est ma fete 2- c’est la premiere fois que je vais chasser ever 3- y une tab*** de tempete de vent qui fait rage partout au QC Je pars de st-jerome pour aller dans la zones 6 sud pis a 20 minutes d’arriver tu te fait dire que la place ou tu devais aller n’a pas d’electricité et qu’il refuse de te prendre. Finalement tu te trouve une place ou aller mais toujours pas d’electricite 4- le spot ou je suis y se passe rien comme dans y juste des jaie bleu et quelques perdrix
Le pire c’est que je peux tirer une femelle !!
C’est pas finis mais je penses pas que je vais pogner qqchoses cette année |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Chevreuil Lun 4 Nov 2019 - 11:24 | |
| |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Chevreuil Lun 4 Nov 2019 - 13:27 | |
| Vu 3 femelles ce matin en sirotant mon café, dans ma trail de vtt en arrière de chez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Chevreuil Lun 4 Nov 2019 - 16:10 | |
| J'ai hâte de voir des photos! |
|
| |
| Sujet: Re: Chevreuil Ven 8 Nov 2019 - 1:18 | |
| Voila Bon je suis de retour la maison et avec des photos et oui Sébastien j'ai récolté et non 270 j'etais pas sur la brosse et voila pourquoi il y avait des fautes pas mal sur mon écrit en direct de ma cache :Je suis retourné dans ma cache par la suite d'avoir tiré et je vous ai écrit sur le cell ,comme tu sais avec du soleil qui fuck pas mal la vision sur le cell eh bien on voit pas trop bien et les écrits ont partis comme ca .Ceci dit comme vous le verrez la chasse a la carabine a été de courte durée . Une heure avant le lever du jour je suis partis a ma cache j'en ai pour 10 minutes de marche et monte sans bruit dans cette cache ,je patiente avant qu'il commence a faire clair,bon on commence a apercevoir bien ,a partir de la je prend une vision sur mes jumelles ,rien dans les pommes et carottes,quelques minutes apres je prend une autre vision et un chevreuil marche broadside de droite a gauche a travers les branches mais tout de meme éclaircies,je regarde et OUPS des cornes et plus de deux pointes (car dans notre gang depuis 3 ans on ne tire plus de spike) ,mon chevreuil toujours en marche ne s'en allait pas dans les pommes mais plutôt voir une compagne car avec ce gros cou renflé il étais en rut ,je prend donc rapidement ma 257 Weath,épaule et suis brièvement ce buck et lui lache un petit MEC,il arrete une fraction de seconde ,BOUM trop tard pour lui le 100 gr. Ballistic Tip a fait son œuvre ,a 54 verges ,il s'effondre dans ses tracs ,il n'a meme pas bougé les patte comme ils le font habituellement..J'ai attendu quelques minutes et suis allé a ce buck ,j'ai pris des photos apres avoir pris soin de la mort de ce buck et suis remonté dans la cache piur y continuer la chasse a l'œil jusque vers les 10.30 pour ne pas nuire a la chasse des compagnons de chasse avec mon 4 roues pour récupérer mon chevreuil ,j'ai bien fait une demoiselle chassant avec nous a tirée un 6 pointes elle aussi vers les 10 heures et tout ca pas tres loin de moi.dans ma cache c m'a permis de vous faire svoir que oui j'avais récolté mon chevreuil et de continuer a chasse a l'œil(sans tirs -sans carabine meme si elle étais a mes cotés. J'ai continué a chasser l'œil comme ca jusqu'à mardi soir ,ca m'a permis d'apprécier plus de chevreuils meme tres pres de moi et d'aider d'autres a sortir et éviscerer leurs chevreuils ,pour le moment en date de mardi soir notre groupe avait 3 - 6 pointes de tiré ,la suite de la semaine en dira plus pour les autres. Ceci dit passons au fait : Vérifiction de la 257 Weath.apres le tranport dans les Cantons de l'Est: Photo de ma cache:,ma cache est a 20 pieds dans les airs dans un arbre et pres d'une descente de 25 pieds ,donc a cette cache les tirs sont a pres de 50 pieds sous le point dont je suis a tirer [url=https://flic.kr/p/2hGPTR6]Screenshot_Photos Et voila ma prise : Come je l'ai déjà expliqué dans d'autres post ,:::on se fait chatouiller pas mal par les sti d'antis armes et chasseurs alors a tous les ans je rapporte ma prise sur mon 4 roues de cette facon ,mon chevreuil bien affiché souhaitant la bienvenue a tous ces antis en leur souhaitant la bienvenue sur la route au moment qu'ils me dépassent guy g. Ceci est le chalet ou je chasse: Fait a remarquer versus l'autre 6 pointes (la grosseur du cou = buck en rut) celui de gauche est le mien. Un troisieme 6 pointes rajouté a la liste (le mien est celui du centre sur cette photo: Voici en 2 mots mon chevreuil 2019 Y a pas juste moi qui a tué son chevreuil je crois ,alors laissez vous aller sur vos chevreuils meme si c'est une femelle ,montrez nous ca ,racontez nous ca . Bonne journée les amis |
|
| |
| Sujet: Re: Chevreuil Ven 8 Nov 2019 - 3:20 | |
| Merci fou, Belle histoire, belles photos et maudit beau buck!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chevreuil Ven 8 Nov 2019 - 5:44 | |
| Félicitations foudetir, belle chasse |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Chevreuil Ven 8 Nov 2019 - 8:06 | |
| Félicitation pour ton buck, et beau spot. C'est tu moi ou tu a un pneu arrière de vtt qui est posé à l'envers??? |
|
| |
| Sujet: Re: Chevreuil Ven 8 Nov 2019 - 8:13 | |
| - tonyboy a écrit:
- C'est tu moi ou tu a un pneu arrière de vtt qui est posé à l'envers???
J'ai vu la même chose! |
|
| |
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Chevreuil Ven 8 Nov 2019 - 8:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chevreuil Ven 8 Nov 2019 - 10:19 | |
| - tonyboy a écrit:
- Félicitation pour ton buck, et beau spot. C'est tu moi ou tu a un pneu arrière de vtt qui est posé à l'envers???
Je sais pas mais l'important est que lorsque je le met sur D il va par en avant ,c'est un Bombardier Lol ca pass partiout |
|
| |
| |
| |
| Chevreuil | |
|