Charly Actif / Active
| Sujet: Peinture handgun Dim 1 Nov - 20:52 | |
| Salut ....avez-vous des handgun que vous avez peinturé vous même .....slide , frames......quel sorte de peinture avez-vous prise ...... avez-vous des photos de vos chef-d’œuvres. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Peinture handgun Dim 1 Nov - 20:54 | |
| Handgun, non, AR15 et auto5 oui.
J'ai utilisé du Duracoat, peinture expoxy très très très durable _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Peinture handgun Mar 3 Nov - 12:26 | |
| [Début du Poker Face]
Tremclad, imitation bright Stainless Steel pour mon blue Python. Ça vaut pas de la shnoute. Problème de timing ont suivi ... Etc... Peut-être dû au primer aussi?!!?
[Fin du poker face]
|
|
thekkiinngg Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : Rive sud Montreal Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Peinture handgun Mar 3 Nov - 22:24 | |
| Cerakote.ca Mon Homme the best peiture !!! |
|
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Peinture handgun Sam 7 Nov - 8:31 | |
| Moi j'ai utilisé Armacoat. Sa tiens bien. Bon fini. Utilisé sur Ar-15 et un 1911. |
|