getpsycho Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 41 Emploi : tech. de lab. Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Mer 4 Nov 2015 - 12:24 | |
| Virus et pop-up moi aussi!!!
Barré pour moi...désolé |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Jeu 26 Nov 2015 - 8:57 | |
| Bonne chance pour votre entreprise et merci de vous offrir à nos membres. Petite demande aux membres, svp soyez patient et indulgeant face aux efforts des jeunes entrepreneurs qui travail fort pour s'implanter et nous offrir des services, qui sont rare dans le domaine. Critiques constructives seulement SVP. Merci! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
STAC_TACTICAL Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : Sainte-Julie Emploi : Manufaturier Loisirs : TLD, MANUFACTURING AMMO Date d'inscription : 23/02/2015
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Jeu 26 Nov 2015 - 9:00 | |
| Allo
On a fait un ménage du site. Le compteur avait un genre de machin qui conduisait a des pop up C'est supposé règlé ce problème.
Je regarde de nouveau.
Produits en vente chez X-Reload.
Comment on fait pour ajouter une photo ?
Merci A+
|
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Jeu 26 Nov 2015 - 9:24 | |
| |
|
Nombre de messages : 37 Localisation : Sainte-Julie Emploi : Manufaturier Loisirs : TLD, MANUFACTURING AMMO Date d'inscription : 23/02/2015
| Sujet: Merci Jeu 26 Nov 2015 - 9:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: MANUFACTURIER DE MUNITIONS RECHARGÉES Jeu 26 Nov 2015 - 10:30 | |
| ALLO
Voir le nouveau blog DEALER
Nous avons ajouter des photos.
Merci encore pour l'aide concernant le Upload de photos. |
|