| Image | |
|
+4AtomicGPS gunguru 1clickdown Popymoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Image Ven 6 Nov 2015 - 7:57 | |
| Je sais pas pour vous mais regardez le Commandant en Chef de la Russian (AeroSpace) Air Force, le Lieutenant General Viktor Bondarev. Une méchante gueule sympathique le bonhomme non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vraiment pas l'image qu'on se fait d'un gradé militaire russe Ahhh! L'image! ... Un peu comme elle, Natalia Poklonskaya Procureur Général de la République de Crimée... OUF! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ahhhh! l'image!... Pis y a lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ahhhh l'image! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Image Ven 6 Nov 2015 - 8:29 | |
| J'aime beaucoup la Procureure Générale ... Justin n'a pas tiré assez fort et assez longtemps |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Image Ven 6 Nov 2015 - 8:38 | |
| Je n'aime pas Juste un trou d'eau, mais avouons que son côté givré charismatique va faire du bien apres la belle personnalité de poisson mort dans la fond de la chaloupe de Harper.
Souhaitons que le prochain chef conservateur soit un peu plus intéressant et charismatique _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Image Ven 6 Nov 2015 - 10:14 | |
| Tous les chroniqueurs et journalistes politiques s'entendent pour dire que c'est la lune de miel pour lui et son conseil des ministres. Tous semblent ravi par le charisme du jeune Trudeau et de différentes babioles comme la parité homme-femme de son cabinet de ministre multi-ethnique, handicapé/santé, gay/straight, ... you name it !!! Je ne m'en cache pas pour dire que c'est très bien joué de leur part. Mais si on se rappelle, chez nos voisin du sud, du premier mandat d'Obama; c'était une euphorie semblable; jusqu'à première décision qui apparaissait contraignante, et c'est là que l'érosion de l'image commence. Quand les médias (même de gauche) ont emboîté le pas, ça s'est accentué. Je suis certain que ce sera d'abord les indécis qui auront voté pour lui (pour des raison d'image) qui seront les premier à soudainement trouver que sont beau sourire charmant d'autrefois ressemblera à un sourire narquois et arrogant quand Justin annoncera des trucs qui les déplairont (ET POURTANT CE SERA LA MÊME FACE qu'avant le 19 octobre 2015). Et au fil du temps, plus les médias publieront leur déception, hé bien plus l'image parfaite sera... MAYDAY,... MAYDAY... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Image Ven 6 Nov 2015 - 11:54 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Tous les chroniqueurs et journalistes politiques s'entendent pour dire que c'est la lune de miel pour lui et son conseil des ministres. Tous semblent ravi par le charisme du jeune Trudeau et de différentes babioles comme la parité homme-femme de son cabinet de ministre multi-ethnique, handicapé/santé, gay/straight, ... you name it !!! Je ne m'en cache pas pour dire que c'est très bien joué de leur part.
Mais si on se rappelle, chez nos voisin du sud, du premier mandat d'Obama; c'était une euphorie semblable; jusqu'à première décision qui apparaissait contraignante, et c'est là que l'érosion de l'image commence. Quand les médias (même de gauche) ont emboîté le pas, ça s'est accentué.
Je suis certain que ce sera d'abord les indécis qui auront voté pour lui (pour des raison d'image) qui seront les premier à soudainement trouver que sont beau sourire charmant d'autrefois ressemblera à un sourire narquois et arrogant quand Justin annoncera des trucs qui les déplairont (ET POURTANT CE SERA LA MÊME FACE qu'avant le 19 octobre 2015). Et au fil du temps, plus les médias publieront leur déception, hé bien plus l'image parfaite sera... MAYDAY,... MAYDAY...
Si jeune et si cynique... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Image Ven 6 Nov 2015 - 12:08 | |
| Wow !! Eh que j'aimerais la voir faire un photo shoots en bikini, svt sniper à la main celle-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Image Ven 6 Nov 2015 - 12:14 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
| Image | |
|