| image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: image Sam 19 Mar 2016 - 12:36 | |
| Comment fait-on les gars pour mettre une image et non juste un lien ? EX, si je fais sur Google le nom d'une personne et ensuite, je click sur image ? c'est quoi la suite ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: image Sam 19 Mar 2016 - 13:09 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: image Sam 19 Mar 2016 - 13:41 | |
| Merci click mais là je viens de pogner les nerfs solide!!!! Ça marche pas pantoute mon affaire! |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: image Sam 19 Mar 2016 - 15:25 | |
| Moi ce que je fait ces: ouvrir l'image et non pas le site où l'image ce trouve. Ensuite clic droit sur l'image et sélectionner " copier l'URL de l'image" Ensuite, sur le site " EP " dans les onglets ou tu post tu sélectionne ( dans le haut ) le petit écran avec un plus dessus et tu entre l'URL que tu à pris la peine de copier. Ensuite fait insérer Fait previsualisation en bas pour vois si ça fonctionne avant de partager. Il arrive que certains URL ne fonctionne pas. Bonne chance |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: image Sam 19 Mar 2016 - 16:33 | |
| Si c'est avec un iPad,oublie ça. Depuis 2 ans que je cherche le truc pour mètre des photos à partir de mon IPad. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: image Sam 19 Mar 2016 - 17:04 | |
| Sur mon Iphone, je les save sur la mémoire du téléphone, puis je les envoie dans mon photobucket et de là je prends le liens.
Avec l'appli photobucket c'est assez facile. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: image Sam 19 Mar 2016 - 19:15 | |
| - gunguru a écrit:
- Sur mon Iphone, je les save sur la mémoire du téléphone, puis je les envoie dans mon photobucket et de là je prends le liens.
Avec l'appli photobucket c'est assez facile. C'est de cette facon sur mon odi, que je procede aussi |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: image Sam 19 Mar 2016 - 19:17 | |
| - sebastien41 a écrit:
- Moi ce que je fait ces:
ouvrir l'image et non pas le site où l'image ce trouve. Ensuite clic droit sur l'image et sélectionner " copier l'URL de l'image" Ensuite, sur le site " EP " dans les onglets ou tu post tu sélectionne ( dans le haut ) le petit écran avec un plus dessus et tu entre l'URL que tu à pris la peine de copier. Ensuite fait insérer Fait previsualisation en bas pour vois si ça fonctionne avant de partager. Il arrive que certains URL ne fonctionne pas. Bonne chance Oh la , on a pas tous de cours universitaire nous autres |
|
| |
| image | |
|