| Un belge de plus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ch@rles Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 68 Localisation : La Louvière (Belgique) Emploi : Ing. Coordonnateur d'un C.E.F.A. Loisirs : chasse, tir sportif et récréatif, brocantes, gastronomie, jardinage Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Un belge de plus... Sam 8 Aoû 2009 - 14:16 | |
| Bonjour, Voici mon c.v. : 52 ans, 4 enfants : Céline, 28 ans; Hélène, 26 ans; Xavier, 24 ans et Jean , 16 ans. Chasseur depuis 3 ans, mais tireur depuis beaucoup plus. Je chasse surtout en battue le chevreuil, le sanglier et plus rarement le cerf dans notre toute petite région : la Wallonie de Belgique. A l'affût : le renard. Je chasse quelques jours par an notre petit gibier local : faisan, canard, lapin, lièvre, bécasse des bois, perdrix (de plus en plus rares) Bien cordialement en saint-Hubert Ch@rles |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un belge de plus... Sam 8 Aoû 2009 - 14:19 | |
| |
|
| |
Ch@rles Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 68 Localisation : La Louvière (Belgique) Emploi : Ing. Coordonnateur d'un C.E.F.A. Loisirs : chasse, tir sportif et récréatif, brocantes, gastronomie, jardinage Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Un belge de plus... Sam 8 Aoû 2009 - 14:23 | |
| J'ai oublié de préciser que je tire à l'arme de poing au revolver S&W .357 mag, 22LR et au pistolet 7,65 et 9 mm FN Browning. Au calibre 12 au fusil à canon lisse et avec 3 calibres à canon rayé au grand gibier : 7x65 R, 7x64 et 8x60 S. |
|
| |
H110 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Localisation : Outaouais Emploi : Traducteur Loisirs : Tir, rechargement, musique Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Un belge de plus... Sam 8 Aoû 2009 - 14:26 | |
| |
|
| |
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Un belge de plus... Sam 8 Aoû 2009 - 15:54 | |
| "tu est notre meilleur ventejoux".
Qu 'entends tu par là,PZKW 108?
Bienvenue à notre ami Belge,dont j 'aime bien arpenter le beau pays,de la Wallonie à la Flandre... |
|
| |
Ch@rles Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un belge de plus... Sam 8 Aoû 2009 - 16:00 | |
| Salut ventejoux. Moi rien du tout, je pense qu'il s'agit d'un message automatiquement généré par un ordi. Il apparaît sur blindé de messages sur ce forum ??? Sans doute pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux ! Bien cordialement en saint-Hubert Ch@rles |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un belge de plus... Sam 8 Aoû 2009 - 17:36 | |
| Bonjour Ch@rles, Bienvenue sur le forum! A+ |
|
| |
sinior Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 75 Localisation : est France Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Un belge de plus... Dim 9 Aoû 2009 - 12:15 | |
| Hello Ch@rles, la Louviere et a coté le Musee de Mariemont, un coin que je coannais bien !!! Bienvenue Mic |
|
| |
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Un belge de plus... Dim 9 Aoû 2009 - 12:29 | |
| Moi aussi.j 'ai des amis à Morlanwelz...
le parc de Mariemont,avec ses statues et ses séquoias est une pure merveille..
Quant au musée,il est le résultat des prélèvements effectués un peu partout,et notamment en Grèce et en Egypte par un maître des forges local,Mr Waroquez,alors qu 'il était ambassadeur de Belgique... |
|
| |
Ch@rles Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un belge de plus... Dim 9 Aoû 2009 - 16:27 | |
| Bonsoir, Effectivement, j'habite à 15 kms de Morlanwelz et le parc de Mariemont est une pure merveille... Il est d'ailleurs entretenu par une école d'horticulture fort prisée. Comme toujours, on ne profite pas assez des merveilles situées près de chez soi !!! Je sens que je vais d'ailleurs y faire un saut demain. Bien amicalement en saint-Hubert Ch@rles |
|
| |
ventejoux Actif / Active
| Sujet: Re: Un belge de plus... Lun 10 Aoû 2009 - 3:23 | |
| Ne loupe pas les lions de l 'Alcazar,et la statue du sportif...
l 'école d 'horticulture se trouve juste à côté.. |
|
| |
Ch@rles Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un belge de plus... Lun 10 Aoû 2009 - 4:10 | |
| |
|
| |
| Un belge de plus... | |
|