carbone14 BANNI
| Sujet: Baïo de FAL belge Lun 13 Mar 2017 - 10:33 | |
| Une baïonnette de FAL belge acheté justement à un belge qui ne peut la monter sur le sien qui est un FAL autrichien, problème de clissage. Elle est en quasi parfait état, la différence avec d'autres baïonnettes d'armes plus anciennes il n'y a aucune inscription, absolument rien ! Sur des vieilles vous trouvez : un numéro, parfois une ou plusieurs lettres, le fabricant, le lieu et éventuellement l'année, le régiment peut aussi y figurer avec des tas de poinçons. Quelques photo : Elle fait aussi office de frein de bouche, c'est assez bien conçu. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Baïo de FAL belge Lun 13 Mar 2017 - 10:45 | |
| Cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Baïo de FAL belge Mar 14 Mar 2017 - 23:26 | |
| J'ai un baïonnette qui ressemble a ca !!!!!
Fondrait bien que je la poste pour savoir de ou elle vient !!!!
|
|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Baïo de FAL belge Ven 17 Mar 2017 - 9:08 | |
| Il y a différents modèles pour les FAL apparemment mais je ne connais pas les différences. |
|