| 12 belge sxs votre avis sur sa valeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: 12 belge sxs votre avis sur sa valeur Jeu 13 Sep 2018 - 19:40 | |
| Jai un 12 juxtaposé Barclay all match année entre 1800 et 1900 frais restauré (au goût du jour). J'ai fait inspecter par un armurier et le canon ne ferme pas 100% étanche avec l'arme. C'est apeupres son seul défaut. Je me demande combien je pourrais le vendre? A votre avis? Merci gang! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: 12 belge sxs votre avis sur sa valeur Jeu 13 Sep 2018 - 21:03 | |
| Sont seul défaut est un défaut important pour ne pas dire un des détails les plus important d'un fusil a bascule. La marque est le détail important pour connaitre sa valeur . Mais les vieux fusil belge sont de bonne qualité mais ne valent pas grand chose pour la plupart. |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: 12 belge sxs votre avis sur sa valeur Ven 14 Sep 2018 - 21:27 | |
| Et puis quel est la marque ? |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: 12 belge sxs votre avis sur sa valeur Ven 14 Sep 2018 - 21:31 | |
| Selon mes recherches ce serait un Barclay...
Quoi que semblerait il que ce marquage n'étais qu'un identification d'importation...
|
|
| |
| Sujet: Re: 12 belge sxs votre avis sur sa valeur Ven 14 Sep 2018 - 23:04 | |
| D'après moi ses ne vaut pas plus de 400$ mais je peux me trompé. |
|
| |
| Sujet: Re: 12 belge sxs votre avis sur sa valeur Ven 14 Sep 2018 - 23:15 | |
| j'avais 350$ en tête mais avec beaucoup d'incertitudes.
Merci beaucoup pour l'info! |
|
| |
| Sujet: Re: 12 belge sxs votre avis sur sa valeur Sam 15 Sep 2018 - 15:15 | |
| Pas de trouble mais moi je le garderais pour la chasse et le pignon d'argile s'y le lousse est raisonnable car ses fusil sont nettement supérieur un cochonnerie turque et chinoise qui se vend a rabais de nos jour comme alder ou norinco . |
|
| |
| Sujet: Re: 12 belge sxs votre avis sur sa valeur Sam 15 Sep 2018 - 18:22 | |
| On m'a dit de ne pas tirer de la balle d'aujourd'hui car il n'est pas fait pour sa, que je serai mieux de me faire des cartouches sur mesure avec une moin grande charge de poudre.
Faque j'ose pas tirer avec de la challenger jenre... On m'a comme fait peur haha |
|
| |
| Sujet: Re: 12 belge sxs votre avis sur sa valeur Sam 15 Sep 2018 - 22:12 | |
| S'y c'etais un damascus ses vrai il faut utilisé des balle a poudre noir mais pour un fusil comme celui la ses de conneries c'est que le monde ne connaissent pas sa et ont peur alors il se méfie et dise n'importe quoi . Moi j'ai une quinzaine du vieux fusil qui date de 1880 a 1940 et aucun ne me cause de problème je les est même testé avec du 000buck et aucun problème. Faut juste ne pas utilisé des bille d'acier s'y les choke sont plus que modifier. De plus avec se fusil sûrement chambré 2"3/4 tu va l'utilisé que pour le petit gibier et pignon d'argile avec de la balle cheap #7"1/2 alors mon ami tu n'a pas de crainte a avoir. Je trouve sa triste que le monde se prive de c'est bon vieux fusil car ses vraiment du bon stock et au lieu de ca il vont s'acheter des scrap turque a 199$ . |
|
| |
| Sujet: Re: 12 belge sxs votre avis sur sa valeur Sam 15 Sep 2018 - 22:56 | |
| Good merci tu me rassure! Effectivement appart la perdrix et le pigeon d'argile il ne servira pas. Merci pour tout ces info. J'essaye de ne pas me fier a tout ce qu'on dit mais tu sais c'est comme le reste, a force de ce faire dire la même chause d'un bord et de l'autre on vient qu'à y croire!
Merci encore! |
|
| |
| 12 belge sxs votre avis sur sa valeur | |
|