EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ca donne la chienne de voir ça !!!

+6
snipinghunter
jdoe1
Ktmrider
ticul.
Bleu9mm
steffj
10 participants
AuteurMessage
steffj
Grande gueule / Big mouth
steffj

Masculin
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,

Ca donne la chienne de voir ça !!! Empty
MessageSujet: Ca donne la chienne de voir ça !!!   Ca donne la chienne de voir ça !!! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Camps FEMA, cercueils, à quoi vont-ils servir ?
Extermination de masse ?

S'il vous plait, regardez jusqu´ à la fin ce vidéo.

Ca donne la chienne de voir ça. Fou Fou

À quoi doit-on s'attendre de notre futur ?

Finir dans une boite familliale sous terre ou incinéré ?

Ca fait quecs jours que je regarde ses affaires-là et je me demande....

J'en parle tu pour passer pour un fêlé ou il faut se taire ?

Votre avis .....

Steff.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Ca donne la chienne de voir ça !!!   Ca donne la chienne de voir ça !!! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:14

Man, moi pis mon chat, on a la chienne en ta***** !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
ticul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca donne la chienne de voir ça !!!   Ca donne la chienne de voir ça !!! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:16

Désolé, je n'ai pas été capable de regarder plus que une minute.

Tu demande notre avis : À mon avis tu va passer pour un fêlé, sauf su tu parle avec des fêlé. Trompe toi pas, je ne suis pas dupe, je sait bien que l'on nous cache des choses et que le monde politique est rendu fou. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut gober n'importe quoi.
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: Ca donne la chienne de voir ça !!!   Ca donne la chienne de voir ça !!! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:25

un bon mélange de vérité et de B.S. .... le plus dur est de séparer les deux
steffj
steffj

Masculin

MessageSujet: Re: Ca donne la chienne de voir ça !!!   Ca donne la chienne de voir ça !!! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 23:12

Wep ! C'est certain !

Bleu9mm, reste à l'intérieur avec ça sur la tête !

Vus allez vous taper une éclair sur la caboche !
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1

MessageSujet: Re: Ca donne la chienne de voir ça !!!   Ca donne la chienne de voir ça !!! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 23:22

Les américains ont l'air d'être pas mal mieux équipé pour accueillir les syriens avec leur 600 camps de la FEMA plutot que nos bases militaires. Ils ont mêmes des cercueils fournis. Ché-pas
steffj
steffj

Masculin

MessageSujet: Re: Ca donne la chienne de voir ça !!!   Ca donne la chienne de voir ça !!! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 23:28

Fou
snipinghunter
snipinghunter

Masculin
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo

MessageSujet: Re: Ca donne la chienne de voir ça !!!   Ca donne la chienne de voir ça !!! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 8:11

Mes voisins m'on casser les oreilles toute l'été avec c affaires là. Ils disaient aussi que ce que les trainer derrière les avions ,cest des gaz lâcher pour contrôler nôtre esprit.    Maudit qui faut croire n'importe quoi
 lol!
Ah oui faut pas oublier que Obama est un reptilien mis en place par les extraterrestres
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Ca donne la chienne de voir ça !!!   Ca donne la chienne de voir ça !!! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 8:28

snipinghunter a écrit:
Mes voisins m'on casser les oreilles toute l'été avec c affaires là. Ils disaient aussi que ce que les trainer derrière les avions ,cest des gaz lâcher pour contrôler nôtre esprit.    Maudit qui faut croire n'importe quoi
 lol!
Ah oui faut pas oublier que Obama est un reptilien mis en place par les extraterrestres

Les extra-terrestres ont implanté ce genre de gaz en moi. Ils ont la capacité de provoquer la colère... En TK, lorsque j'en lâche un dans l'auto, faut entendre Mme Bleu pour comprendre toute la puissance de ces gaz !!!

lol! lol!

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Ca donne la chienne de voir ça !!!   Ca donne la chienne de voir ça !!! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 17:25

juste dire une chose.
même si c'était ''un plan''

au states ya 350 millions de personne et 350+ millions d'arme a feux.
leur mentalité est anti contrôle (de l'être humain) et ultra patriote.
si dfu jour au lendemain le gouvernement mettait un couvre feu y aurait des émeutes pis une guerre civile.

dans l'autre cas.
et si le gouvernement c'était préparé en cas d'une grosse guerre nucléaire?
imagine, une petite bombe comme hiroshima tombe sur la ville de new york et c'est plus de 10 millions de mort en un claquement de doigt, ensuite vient les mort a la suite des blessure et des radiation.

alors il faudrait une énorme quantité de cercueuil et des incinérateur (parce que 10 millions de corp entassé sa prend de la place)
la on parle pour parlé. mais c'est une possibilité.

mais de la a dire que nos gouvernement veullent notre mort ? meh c'est bin plus payant de nous faire travailler en esclave pis de nous surtaxer. si on garde juste 500 000 000 de personnes y va juste rester les riches pis personne pour les rendre plus riche
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Ca donne la chienne de voir ça !!!   Ca donne la chienne de voir ça !!! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 17:37

+1

Bleu9mm

mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Ca donne la chienne de voir ça !!!   Ca donne la chienne de voir ça !!! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 18:11

ca ressemble a ca un bad trip de schizo...
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Ca donne la chienne de voir ça !!!   Ca donne la chienne de voir ça !!! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 18:14

mig666gts a écrit:
ca ressemble a ca un bad trip de schizo...

T'as pas besoin de gosser ben ben longtemps sur Youtube pour trouver des choses encore plus parano !!!!

Confus Confus

Bleu9mm

Percuteur
Percuteur

MessageSujet: Re: Ca donne la chienne de voir ça !!!   Ca donne la chienne de voir ça !!! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 18:49

NWO, FEMA, rien de neuf là.

Sans tout avaler en bloc, c'est certain que le budget qui doit passer pour atteindre un tel niveau de préparation amène, je pense, à se poser raisonnablement la question : mais pourquoi ? Surtout dans un contexte où l'endettement des E-U atteint un tel niveau.

Une autre chose qui m'apparait évidente est que si le vrai but est de "garder en équilibre" l'humain et la Nature, il te faut effectivement garder sous contrôle le nombre de "dividus" bien davantage que de tenter de modérer seulement ce qu'ils consomment (comme c'est ce qui est plus ou moins en place actuellement).

Pour le reste, rien n'est éternel, même les civilisations. C'est plutôt prévisible que si jamais tout foutait le camp, ceux qui seraient aux commandes feraient usage de beaucoup de créativité pour tenter de le rester. C'est juste dans l'ordre des choses. Certains pourraient même dire que c'est leur devoir de le faire.

Mais bon, ce n'est que mon opinion. Tout ça est un complot contre "le peuple" ? Je ne crois pas non, mais je me suis déjà trompé par le passé !! 😁

Pour ma part, je regarde ce genre de contenu par curiosité mais aussi pour voir la vie avec les yeux de d'autres personnes, garder ouvert l'esprit.
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Ca donne la chienne de voir ça !!!   Ca donne la chienne de voir ça !!! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 19:12

Que la FEMA prenne des précautions, du genre 500 000 cercueils n'a rien de bien étonnant. Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi ils ont délaissé les bon vieux "meat bags ??? Ça prend 100 fois plus d'espace et en cas de catastrophe majeur (plus de 100 000) la seule solution, c'est la crémation massive; surtout si les corps sont contaminés.

La FEMA s'est fait tirer des tonnes de roches après la cataclysme de la Louisiane. C'est un peu normal qu'ils aient tendance a en faire plus.

Les Gouwèrnements savent-ils des choses que nous ignorons ? La réponse est oui. Est-ce que je m'en fait avec ça ?? Non.

$0.02

Bleu9mm

Tim59
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Loisirs : Tir Sportif - Balade Off road en 990

MessageSujet: Re: Ca donne la chienne de voir ça !!!   Ca donne la chienne de voir ça !!! Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 3:38

Vraiment bizarre ce repportage, j'ai lache a 9 minutes...

La verite est ailleur Wink
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1

MessageSujet: Re: Ca donne la chienne de voir ça !!!   Ca donne la chienne de voir ça !!! Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 5:11

keshlalish a écrit:

mais de la a dire que nos gouvernement veullent notre mort ? meh c'est bin plus payant de nous faire travailler en esclave pis de nous surtaxer. si on garde juste 500 000 000 de personnes y va juste rester les riches pis personne pour les rendre plus riche
Ils ont peut-etre pus besoins d'être plus riches qui le sont, s'il ont déjà toutes les milliards qu’ils leur faut. Ché-pas
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Ca donne la chienne de voir ça !!!   Ca donne la chienne de voir ça !!! Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:17

jdoe, sauf que tout se qu'ils achètent avec leur richesses c'est le petit peuple qui le fait Very Happy

tout se qu'on connait de notre société est fait au plus bas de l'échelle salarial.
le riche a eu l'idée et ils a payé des pauvres pour construire et entretenir, raye les pauvre et garde que les riches le monde sera pas beau tu suite, y sont pas trop habituer de lever le petit doigt pour se salir. beaucoup de pouvoir, mais il est passé le temps ou ils avaient a faire la sale job.

pis bleu, perso je crois que ses cercueuil sont plutot la pour receuillir les cendres ou pour le transport, on s'entend que avec un lift pis une flaube sa se transporte mieux que les body bag.
le seul moyen que je verrais de transporter les sac c'est en dompeur :P

Ca donne la chienne de voir ça !!!
Page 1 sur 1