EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chassé au même endroit

5 participants
AuteurMessage
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
sebastien41

Masculin
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer

Chassé au même endroit Empty
MessageSujet: Chassé au même endroit   Chassé au même endroit Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:07

J'ai dénicher un petit spot pour le coyote, ma question est. Combien de fois ont peu allé au même endroit sans brûlé le spot. Merci
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Chassé au même endroit   Chassé au même endroit Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 23:26

Une fois par semaine, chasse a différente place sur la même terre, change les appels, fait rien de pareil a chaque semaine, mais ils apprendront assez vite malgré tout !

Bonne chance !
oldshot

MessageSujet: Re: Chassé au même endroit   Chassé au même endroit Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 4:29

Je pense que je vais être obligé de sévir moi aussi. Sur mon terrain ils se promènent litéralement dans les pistes des chevreuils.

Oubeudon j'en envoie quelques-uns en enfer, ou alors je leurs fais dumper un truck de morzou hebdomadaire par Alex Couture.
.300rum

Masculin
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !

MessageSujet: Re: Chassé au même endroit   Chassé au même endroit Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:51

Du morzou ???????????
Dsl oldshot je dois pas etre assez expérimenté héhé!
Gadelle
Gadelle

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: Chassé au même endroit   Chassé au même endroit Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 10:10

Je ne connais pas le morzou mais je connais l'entreprise Alex Couture : un récupérateur d'animaux morts, carcasses et autres choses du même genre.
oldshot

MessageSujet: Re: Chassé au même endroit   Chassé au même endroit Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 10:42

.300rum a écrit:
Du morzou ???????????
Dsl oldshot je dois pas etre assez expérimenté héhé!

Simple question d'âge!

Tu n'étais pas encore au monde à l'époque du scandale de la viande avariée dévoilé par l'enquête de la CECO sur les agissement de la mafia italienne de Montréal.

A l'époque, la télévision et les journaliste appellaient "morzou" la viande récupérée sur des animaux crevés et redistribuée dans les boucheries fines et steak house de la région de Montréal.

http://bilan.usherbrooke.ca/bilan/pages/evenements/20067.html

Par extension, mes chums et moi-même avions pris l'habitude d'appeller "morzou" les délicatesses que nous déposions sur nos spots à ours qui, incidemment servaient aussi de spots à coyotes une fois les ours trucidés.

A l'époque on pouvait dégommer les coyotes à l'année longue, la devise des chasseurs étant de tous les tuer afin que Dieu choisisse les siens.

Par la suite notre cher ministère s'était aperçu que le coyote est aussi un animal à fourrure et avait fixé des dates d'ouverture et de fermeture de la chasse au coyote.

Inutile de te dire qu'en raison de la pauvreté du cheptel de chevreuils au Québec cette mesure avait valu au ministère une très grande popularité de la part des chasseurs de ma génération.

En tous cas, te voilà informé sur l'existence et l'utilité du morzou dont on fait de nos jours des popsicles à coyotes, puisqu'il convient de les clancher en hiver, au risque de se geler les chenolles ou de mourir d'hypothermie dans sa cabane sur pilotis.

lol!
.300rum

Masculin
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !

MessageSujet: Re: Chassé au même endroit   Chassé au même endroit Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 2:31

merci study study study lol! lol! lol! lol!

Chassé au même endroit
Page 1 sur 1