EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

300rum

+5
gunguru
.300rum
300rum
Cookie Monster
valmont
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
valmont
Actif / Active
Actif / Active

300rum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300rum   300rum - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 9:27

300 RUM frigariste j,ai très bien compris l,explication je vais m,amusé plus a mon aise sur les
calculators en jouant avec le vent et les degrés la pres et l,hum MERCIE Valmont
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Actif / Active
Actif / Active

300rum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300rum   300rum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:59

300 RUM frigoriste Bonsoir sa va très bien avec le calculator hornady mais mon fournisseur va peut avoir des balles fédéral trophy coper vital shok 180 pour 300 rum donc j,essai sur le calculator
www. fédéral premium.com/ballistics calculator/ je remplie bien mes cases je marque le vent 12 mph
mais il ya pas de case pour les degrés et quand j,apuit sur le calculaite la parti d,en haut est bien
affiché comme j,ai entré 0 200 v max 700v mais la parti d,en bas arrête a 150 verges je ne sais pas
s,il y a un bog ou si c,est moi qui est pas correct mercie RUM si tu peut m,aidé VALMONT

300rum
Grande gueule / Big mouth
300rum

Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau

300rum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300rum   300rum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 22:11

Bonsoir Valmont.

pour les degré du vent, beaucoup de calculateur ballistique ne l'ont pas. quand c'est le cas c'est parce qu'il donne pa valeur pour un vent à 90° ou 270º. soit parfaitement de coté.

je ne sais pas sur quoi tu utilise le calculateur, mais sur mon téléphone il me sort aussi jusqu'à 150v. et je glisse plus bas pour faire apparaitre les reste jusqu'à 700verges.
sur un ordinateur j'imagine qu'il doit y avoir une case à cliqué et glisser vers le bas, comme pour voir le bas d'une page web??
valmont
Actif / Active
Actif / Active

300rum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300rum   300rum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 10:29

300 RUM Frigoriste mercie pour les renseignements moi c,est sur un portable et je vais esseiller de
cliquer a quelque part au bas de la page pour la faire ouvrir d,avantage mais je pense que le calculator
hornady je suis peut être capable de lui faire calculer les balles Fédéral sa va bien avec scirocco
sur ce calculator mais le problème selon les fournisseurs scirocco sa sera plus possible d,en avoir
fédéral trophy coper 180 gr le coefficiant est .523 c,est très bon et le calculator hornady est bon
pour tout les degrés donc je vais esseiller de m,organisé avec celui là Valmont
valmont
Actif / Active
Actif / Active

300rum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300rum   300rum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 22:39

300 RUM Frigoriste mercie pour les conseils j,ai fini par réussir avec le calculator fédéral
et j,ai celui de hornady qui fonctionne bien avec les degrés je suis bien content je vais être capable
de m,amusé cette hiver avec le vent les degrés les kilo pascal CORRAL ma aidé aussi donc avec
vous deux sa ma permis d,être capable de bien travaillé sur ça et surtout de comprendre comment
sa marche mercie encore Valmont
valmont
Actif / Active
Actif / Active

300rum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300rum   300rum - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 11:19

300RUM Frigoriste bonjour comme scirocco ne fera plus de balles donc pour moi je sais que pour moi
le rechargement c,est fini que pensez vous des balles barnes btsp et aussi ttsx cb.545 et fédéral
trophy cooper cb.523 toujours 180gr pour le tir sur cible j,ai encore 2 boites de scorocco bonded
pour mon petit fils pour la chasse a l;orignal dans un avenir la carabine est pour lui il l,aime bien
le cannon en stanlest j,ai fait monté un anti recul par mon armurrié qui est bien réussi en tirant
sur la table de tir ont ne perd pas la cible dans le télescope avec scirocco en plus il m,avait dit que se serait plus précis et c,est bine vraie sur le calculator pour le cant angle de l;arme pour l;orisontal
pour gauche ou droite moi ma table de tir est toujours au niveau mon télescope est équipé d,un niveau
donc pour l;orison du canon passé un certain degré si je place ma boussolle sur le côté sur la table
c.est a dire horisontal le cadrant a 0 en tournant pour pour enligner les lignes du font de la boussolle avec l,angle du canon pensez vous que sa ma donnerait une idée près du bon degré
c,estpour êtresur que mon calculator est bien correct je ne veut pas négligé le moindre petit détail
surtout que mes balles me coutent plus cher si avec le calculator je frappe plus vite la cible
je gaspille moins de balles pour être précis mercie beaucoup pour vos conseils Valmont
valmont
Actif / Active
Actif / Active

300rum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300rum   300rum - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 13:46

300 RUM frigoriste je me suis familiarisé avec 3 calculator et celui de JBM trajectory
il me manque 2 cases target speed et target angle je ne sais vraiment pas quoi
écrire dans ça je saisi pas ce que sa veut dire si vous être capable de m,aidé sur ça
ou un autre qui li le courriel je serais bien content je tire pas de ce temps ci trop chaud
et trop de mouches
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

300rum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300rum   300rum - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 14:30

La vitesse serait  je croit la vitesse hypothétique à laquelle la cible ce déplacerais quand tu la vise. .Comme un gibier qui marche... l'angle c'est l'inclinaison du tireur par rapport à ta cible c'est comme si ta cible était aux bas d'une coline et toi sur le dessus... sa change la donne
valmont
Actif / Active
Actif / Active

300rum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300rum   300rum - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:54

GUNGURU je ne sais pas si vous pouvez m,aidé j,essait de me faliarisé avec le calculator
JBM trajectoty il y a 2 cases qui m,embête je comprend pas trop ça target speed et target angle
je pense bien que si je manque c,est 2 là sa change mon calculaite mercie beaucoup
valmont
Actif / Active
Actif / Active

300rum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300rum   300rum - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 18:46

300 rum frigoriste je suis sorti de l,hopital après y être allé en 4 fois en 2016 je pense déjà a tiré si
la santé me le permet en mai si je comprend bien pour la longue distance si je place mon o a 100 ou
200 verges c,est ma drop qui va déterminé le nombre de moa ou de clics exemple drop de 96pouces
a 800 verges 96 x par 8.00 toujours sur le calculator donc moi j,ai encore ma 300 rum comme je ne fait plus de rechargement les balles sont dispendieises je me suis acheté une 308 model 10 canon
20 pouces twest 1sur 10 donc si je comprend bien sa ma prend absolument la vitesse de mes balles
sur mon chronomètre pour faire un bon travail sur le calculator si je prend 308 168 gr bthp hornady
a la sorti du canon sur la boite 2700 vitesse si c,est calculé avec un canon de 22 ou24 pouces
moi a 20 pouces sa va certainement changer je serais content d,avoir des renseignements sur ça

300rum
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3