gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Haïr les Américains et les armes à feu, une valeur québécoise? Jeu 21 Avr 2016 - 7:08 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Haïr les Américains et les armes à feu, une valeur québécoise? Jeu 21 Avr 2016 - 7:21 | |
| Une petite ville au Texas dans le genre de Wako peut-être. J'ai eu de très bonnes critiques sur cette petite ville. |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Haïr les Américains et les armes à feu, une valeur québécoise? Jeu 21 Avr 2016 - 9:17 | |
| Tombstone, Arizona. Le dentiste y est gratuit (demandez le docteur Hollyday). Service de police hors-pair dirigé par le Cheuf Wyatt Earp. Funérarium à prix modiques. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Haïr les Américains et les armes à feu, une valeur québécoise? Jeu 21 Avr 2016 - 9:30 | |
| Earp est devenu un héros grâce au cinéma, sinon plus reconnu pour être un filou et un arnaqueur.
Il aurait d'ailleurs magouillé des combats de boxe. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Haïr les Américains et les armes à feu, une valeur québécoise? Jeu 21 Avr 2016 - 10:59 | |
| |
|