| Histoire de changer la mal de place un peu... | |
|
+7just for the bang Mclovin le pelican1 macoizo gunguru Bleu9mm Pass 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Histoire de changer la mal de place un peu... Lun 7 Déc 2015 - 20:36 | |
| Disons que c'est temps-ci on a beaucoup à chialer en tant que propriétaire d'arme à feux au Québec et c'est presque rendu triste de venir dans cette section du forum. Je propose donc un post dans lequel je nous invite à poster des photos de ce qui nous allume en lien avec nos arme à feux. Tir de précision, tir longue distance, chasse, customisation, black gun, peu importe quoi. L'objectif c'est juste de se rappeler qu'on aime ça et que si on chiale c'est d'abord et avant tout parce qu'on aime ça! Alors je pars le bal en espérant que d'autre embarque. Moi ce qui m'allume c'est de faire des groupes ben tight et d'obtenir le meilleur rapport qualité prix pour les combos arme/scope/munitions. Par exemple les photos qui suivent proviennent de groupes tirés avec une Rem 700 SPS Varmint .223 sans autre modification que le bedding. Au total ça m'a couté moins de 1000$ et ça me fais un petit velours quand mes groupes sont plus petits que ceux de mes voisins au club qui tirent avec des armes qui valent le double et plus encore. 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- Next!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Histoire de changer la mal de place un peu... Lun 7 Déc 2015 - 20:43 | |
| Yessssss !!!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Histoire de changer la mal de place un peu... Lun 7 Déc 2015 - 21:07 | |
| Beaux groupes!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Histoire de changer la mal de place un peu... Lun 7 Déc 2015 - 21:13 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Histoire de changer la mal de place un peu... Lun 7 Déc 2015 - 21:18 | |
| Bravo. Et belle initiative. |
|
| |
Mclovin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: Histoire de changer la mal de place un peu... Lun 7 Déc 2015 - 21:37 | |
| Merci Pass, tout à fait d'accord avec toi! Beau grouping! C'est à quelle distance? |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Histoire de changer la mal de place un peu... Lun 7 Déc 2015 - 21:48 | |
| J'en ai une sps varmint en 223 et elle me fait d'aussi beau groupe, elle est stock pas de bedding,sauf que le canon est appuier à 2 endroit sur la crosse. Jaime pas la crosse mais je veut pas la changer la carabine groupe super comme ça. Carabine stock du fabriquant monter base weaver 20 moa weaver tactical ring scope millett trs1 4x16x50mm. $1000 sa groupe regulier dans un 10 cent a 100 metre. La plus longue shot marmotte a 470 verges.
Boulet 52 gr amax.
|
|
| |
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Histoire de changer la mal de place un peu... Lun 7 Déc 2015 - 22:44 | |
| Let's go, mettez des photos de votre trip d'arme à vous autres! |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Histoire de changer la mal de place un peu... Lun 7 Déc 2015 - 22:51 | |
| Clince, on a pas fini, si je met juste mes cossins qui me font tripper j'en ai pour 15 pages de photobucket!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de changer la mal de place un peu... Lun 7 Déc 2015 - 23:13 | |
| Mais si je ne devais en choisir qu'une, ce serait celle là! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Histoire de changer la mal de place un peu... Lun 7 Déc 2015 - 23:28 | |
| nice !!!
14 mois et 4 mois... Va falloir que je patiente encore un peu pour avoir une belle photo comme ca :P |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de changer la mal de place un peu... Mar 8 Déc 2015 - 8:07 | |
| 30 mois et 4 mois de mon bord, j'en ai pour un petit bout à attendre aussi mais la "grande" aime bien m'aider à trier mes douilles après le nettoyage, c'est un début (mettons qu'elle sépare les calibre) . On en veut plus, ça met de bonne humeur! |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Histoire de changer la mal de place un peu... Mar 8 Déc 2015 - 13:09 | |
| quand je tire avec mes deux garçons ( ouf je me sens vieux quand je vois les photos ) après un avant midi de karting, sur la deuxième photos, mon gars a encore son habit de karting ou mon frère près de chez lui, dans un pit de sable quand mes problèmes de santé seront réglé, je me promet une journée de tir avec eux, c'est pas le choix des armes qui va manqué partant du haut custom, action savage target, canon McGowens, 260rem, sightron 10-50 x 60, crosse maison cz550 en 308, crosse modifié maison savage 12fv en 204ruger, crosse maison savage axis en 30-06, crosse maison fusil baikal, side by side, en calibre 12 pour les cibles pour la chasse, 0.308, barnes 150 gr. ttsx, en bas de 1" a 100 verges pour la chasse, 30-06, berger classic hunter 185 gr. en bas de 1" a 100 verges pour la vermine, 204ruger, 0.086" et 0.114" a 100 verges, pas toujours comme sa mais proche pour le fun, 260rem, encore en développement, 0.210" a 100 verges, hate de faire des testes a 200 et 600 verges |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Histoire de changer la mal de place un peu... Mar 8 Déc 2015 - 15:58 | |
| Moi se qui me fait tripper c'est d'acheter un guns par année et quand bien même les menaces de me les faire saisir sans compensation par le gouvernement j en achete quand même. Pas question qu'ils me coupe mon fun. Je suis en pleine réflexion pour un hand garde free flot barrell pour mon AR15 et une détente timmey ensuite peut être in 1911. Aussi cour de black badge pour ma grande fille de 16ans. Je peux pas dire qu'elle trippe sur les armes mais elle aimes bien tirer et faire des activités avec son papa préférer . |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Histoire de changer la mal de place un peu... Mar 8 Déc 2015 - 18:39 | |
| En fin de semaine je vais essayer d'aller au champ de tir, je suis tellement débordé que j'ai même pas le temps de rien faire, je regarde mon safe et je suis triste, je mettrais des photos des armes et cibles utilisé, je fait pas de belle shot comme avec la 243 |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Histoire de changer la mal de place un peu... Mar 8 Déc 2015 - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de changer la mal de place un peu... Mar 8 Déc 2015 - 20:26 | |
| Encore plus !!!!
Je m'attendais a voir des photos d'armes reconditionnées ou des truc de même aussi.
J'adore tes crosses maison Tireur53 et j'avoue que les groupes de la .204 sont assez impressionnant et avec 28.2 gr de CFE223 ca doit être rapide en ... |
|
| |
| Histoire de changer la mal de place un peu... | |
|