Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
Sujet: Re: Sporteque Mer 20 Jan 2016 - 20:05
Ya quand même un gars de sport que qui a créer un profil bidon pour venir insulter un des admin et n'est pas revenue depuis ce temps la.
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Sporteque Mer 20 Jan 2016 - 20:32
L'intervention du modérateur était légèrement en deçà de la réalité. Sur place c'est ordinaire mettons. C'est comme les gars en décompression. Slomo je reviens là dessus.
oups une bulle
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Sporteque Mer 20 Jan 2016 - 20:40
frink a écrit:
L'intervention du modérateur était légèrement en deçà de la réalité. Sur place c'est ordinaire mettons. C'est comme les gars en décompression. Slomo je reviens là dessus.
oups une bulle
?????
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Sporteque Mer 20 Jan 2016 - 20:44
Ben oui Bleu les blonds sont en éternelle décompression.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Sporteque Mer 20 Jan 2016 - 23:05
Je la pogne, là !!!
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Re: Sporteque Mer 8 Juin 2016 - 9:41
Juste pour vous laisser savoir mon opinion. J'ai commandé là Lundi matin. 2 trucs en inventaire.
Chargé sur ma carte 10 minutes plus tard.
Lundi PM, je vais vérifier le statue de ma commande, Mardi AM, Mardi PM, ce matin, toujours le même statut :
Preparation in progress
Kalvasse. 15 $ de poste canada pour l'avoir rapidement pis y'on pas encore shippé? J'ai donc appelé et le gars me dit, y'a pas de problèmes, c'est juste qu'on a eu beaucoup de commande et on pas eu le temps de shipper encore... On va te faire ça aujourd'hui...
KALVÈRE. Un boresnake pis un Otis B.O.N.E... par chance que j'arrive pas à en trouver ailleur parceque j'aurais cancellé ma commande sur un os***** de temps !
Slowmo, c'est le bon terme.
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: Sporteque Mer 8 Juin 2016 - 10:14
2 jour avant livraison rien de plus dans la normale pour bcp de commerce ,
Tu est du genre presser mon peter
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Re: Sporteque Mer 8 Juin 2016 - 10:41
C'est pas deux jours avant livraison, c'est 2 jours avant expédition et parceque j'ai appelé...
Mais, oui, je suis re-connu pour ma grande patience !!
Honnêtement cependant, la plupart du temps, je reçois mes commandes en 24 à 48 heures.
Tu choisis l'option la plus rapide pour l'expédition et il tette à t'envoyer la commande ?
Check ben, je la recevrai pas avant la semaine prochaine !!!
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
Sujet: Re: Sporteque Mer 8 Juin 2016 - 11:22
La plupart des business se garde une manœuvre de 48h avant le shipping. Ils sont dans les temps. J'ai toujours eu du bon service chez Sporteque. Ils étaient probablement occupé avec plusieurs autres projets comme il t'on dit.
La patience est une vertu qui s'acquiert avec la patience. C'est cette même vertu qui rapporte le plus! 😉
Sujet: Re: Sporteque Mer 8 Juin 2016 - 11:50
Direct de leur site web :
Packages are generally dispatched within 3 days after receipt of payment and are shipped via Canpar Ground or Canada Post with tracking and drop-off with signature. For large & heavy order we can ship with Day&Ross please call for quote.
Tu vois bien peter que tu devrais apprendre à respirer par le nez. Asti de complexé !
Apprends donc à respirer !!!!
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Sporteque Mer 8 Juin 2016 - 12:46
otis bone tool disponible amazone.ca et possibilté si commande avant 2 h de recevoir demain
Sujet: Re: Sporteque Mer 8 Juin 2016 - 20:23
Peter Venkman a écrit:
Juste pour vous laisser savoir mon opinion. J'ai commandé là Lundi matin. 2 trucs en inventaire.
Chargé sur ma carte 10 minutes plus tard.
Lundi PM, je vais vérifier le statue de ma commande, Mardi AM, Mardi PM, ce matin, toujours le même statut :
Preparation in progress
Kalvasse. 15 $ de poste canada pour l'avoir rapidement pis y'on pas encore shippé? J'ai donc appelé et le gars me dit, y'a pas de problèmes, c'est juste qu'on a eu beaucoup de commande et on pas eu le temps de shipper encore... On va te faire ça aujourd'hui...
KALVÈRE. Un boresnake pis un Otis B.O.N.E... par chance que j'arrive pas à en trouver ailleur parceque j'aurais cancellé ma commande sur un os***** de temps !
Slowmo, c'est le bon terme.
T'aurais du lire ce post avant...
Bleu9mm
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
Sujet: Re: Sporteque Mer 8 Juin 2016 - 20:25
Techman a écrit:
La patience est une vertu qui s'acquiert avec la patience. C'est cette même vertu qui rapporte le plus! 😉
Totalement en accord Techman
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Sporteque Mer 8 Juin 2016 - 21:58
Moi qui attends un colis de Poste Canada:
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012