EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!

+66
Milan29
Fred.G
Xander
jdoe1
1961
forces8
le chat
maximetactical
Christian52
DUCKÉKEL
giejoe
jeannot
le pelican1
marktwain70
GSH-18
AtomicGPS
appache
keshlalish
gunguru
verms
tireur53
North Shooter
RaffaldUzi
270 wsm
oldshot
Luc
brutus101
Moii
kevmetal25
Tailgunner
mike
sly1
60 recon
Ktmrider
macoizo
500mag
wrangler
ticass
Benz30
Jeffbusa
phil29
Beaubedon
frink
DT741
Psyonicstorm
Maximus
Popymoy
skipper
all
DAMASSE
dodgedeer
Picanox
sebastien41
mig666gts
Indiana Jaune
louthepou
oncle will
Jo!
C-Sound
BoomSticK
Gadelle
JohnnyRabbitQC
Corral
1clickdown
Percuteur
n0th1ng
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BoomSticK
BANNI
BANNI

Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 18:55

heuuuu ,,, je crois qu' il ne faut pas regarder en arrière , et aller de l' avant la,

Si un organisme veux s' impliquer faut les appuyer et leur donner notre support, Idéalement ça serais une organisation de chasseur, pour des raisons évidente que c' est tout les propriétaire qui sont concerner.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:07

Absolument d'accord Very Happy
maximetactical
maximetactical

Masculin
Emploi : Obligé
Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière !

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:11

Moi je vais personnellement m'occuper que les fiche sois disponible pour les clients qui veulent la signer car moi au ecotone st anne de beaupre ou je travaille depuis le registre est pu en vigueur les vente darme on augmenter de 30% mais les propriétaires font rien pour que ca reste insie
si je ne m'abuse sur nos plaque de char cest bien écrit
Quebec ......... JE ME SOUVIENS ??????? Non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:19

les autres provinces nous regardent aller, Shocked réveillez vous!! Non!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:22

on vas encore passer pour des pas de couille cheers
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 1:14

lontario le chef de k'opp attent juste de voir comment sa va se passer au québec pour faire son registre aussi..

Sa augure mal car ici des couilles il en manque
forces8
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
forces8

Masculin
Emploi : Menuisier

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 17:55

A mon club de tir ils ont fait circuler les formulaires pour signer. C'est encourageant de voir des clubs s'impliquer !! J'espere aussi que tous les membres du forums vont au moins prendre le temps de signer et de faire signer leur blonde aussi !!
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:11

Je peux vous prédire que même s'il y aura 1,500,000 signatures, Couillard en veut un registre et il se foute bien de l'opinion de qui que ce soit. IL VA Y EN AVOIR UN PAREIL... Croyez-moi, à ce que j'ai pu voir ces dernières années dans notre belle province, le peuple est de moins en moins écouté, de plus en plus abusé et de plus en plus à la merci de ces manipulateurs que sont nos chers politiciens. La démocratie, telle qu'on l'entend, n'existe plus. Ce n'est pas de bonne augure pour l'avenir...Désolant
BoomSticK
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:24

Popymoy a écrit:
Je peux vous prédire que même s'il y aura 1,500,000 signatures, Couillard en veut un registre et il se foute bien de l'opinion de qui que ce soit. IL VA Y EN AVOIR UN PAREIL... Croyez-moi, à ce que j'ai pu voir ces dernières années dans notre belle province, le peuple est de moins en moins écouté, de plus en plus abusé et de plus en plus à la merci de ces manipulateurs que sont nos chers politiciens. La démocratie, telle qu'on l'entend, n'existe plus. Ce n'est pas de bonne augure pour l'avenir...Désolant

Au lieu d' avoir une attitude de choker, lève la tête !!!! c' est un registre civil, c' est rien de criminel.

ouin mais comme tu as déjà dit tu as pas les moyen de payer les amendes faq tu feras la queue,( je recherche ton post  http://extreme-precision.1fr1.net/t55274p90-aventure-chasse-et-peche-et-registre )

Popymoy a écrit:
DT741 a écrit:
Tout comme le défunt registre fédéral, c'est simple, enregistrez pas !!

Mais bon y a du monde ici qui vont aller faire la file pour enregistrer le premier jour pis d'autre qui vont tout vendre par manque de conviction!!! J'ai hate de voir les premieres images d'enregistrement quebecois avec leur prix svp :P

1er Septembre 2015 : je suis résident permanent de la Nouvelle-Écosse, avec aucune intentions de revenir au QC... JAMAIS !!!

Quelqu'un qui a une vingtaine d'armes et si il y a une amende de $250 par arme non enregistrée (ce qui fait au total $5000), disons que bien que j'ai de bonnes convictions, la note salée va me faire plier un genou c'est sûr. Si toi tu as les reins solides financièrement, c'est facile de parler mais moi (qui suis à la retraite et ne pouvant plus faire d'heures supplémentaires) je n'ai tout simplement pas les moyens de faire une résistance qui va trop affecter mes fins de mois mettons. Si tu veux me voir comme un "choker vas-y je m'en tape geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:46

nous sommes rendu 12115 signatures ce qui fait une moyenne de 1102 signatures par jour Cool
maximetactical
maximetactical

Masculin
Emploi : Obligé
Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière !

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:43

Petit truc pour que le plus DE gens signe moi jai envoyer le formulaire a tout mes contacts via sms sa prend 2 min et sa a fait signer une 50 a 60 personnes dans mon cas !!! Si tout les membre font ça un peu y arriver! !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 9:16

hier de 9 hrs a 21hrs= 164 signatures Confus
1961
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 11:16

Ses pas une pétition qui va arrêter Couillard et sa band,i vont commencer avec enrégistrement gratuit ,pis l`année d après sa va etre immatriculation de vos armes avec frais pour chaque arme,pis dans 2 ans i viendront saisir nos armes pour les mettre dans des voutes,et on va se retrouver tous nue si la marde pogne,la meilleur solution faudrait que tous les chasseurs s appuie et on saute la prochaine saison de chasse ,zéro dollars en vente de permis et te retomber. En-crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 13:49

tu rêve en couleur, la plupart ne sont même pas foutus de signer la pétition !

crois-tu qu'il vont sauter une saison de chasse? lol!
1961
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 14:40

m49 a écrit:
tu rêve en couleur, la plupart ne sont même pas foutus de signer la pétition !

crois-tu qu'il vont sauter une saison de chasse?  lol!
Vous m49 ,seriez vous prêt a sacrifier une saison de chasse pour mettre de la pression sur Couillard et qu il laisse tomber son  futur régistre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 15:00

OUI !!
1961
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 15:12

m49 a écrit:
OUI !!
Winner  Et j`en connais plusieurs dans mon entourage qui sont  tous pret a le faire,et en meme temps sa va donner un coup de pieds dans cul a notre cheptel en l`augmentant .vu que dans se domaine la y`on de la difficulté a faire de la bonne gestion.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 17:32

Je suis rendu a 66 signature de ramasser. Peine de personnes contre le registre mais qui ne vont pas signée la pétition pcq ils ont d autres choses a faire. Donc prenez la copie papier et promenez vous avec.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 19:58

J'suis a 40 presentement, et je pars pour le QC dans moins de 12 heures, mon but c'est 100 sur papier
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 11:24

Moi aussi j'y travaille fort, mais je trouve que cela ne monte pas vite.

Dans les années 1990, les étudiantes de la polytechnique avaient faites circuler une pétition pour implanter un registre.
Résultat: 556 710 signatures ! (1:50 dans le vidéo du bas)

On est très loin du compte.

En passant, remarquez lorsqu'elle parle du puissant lobby des armes a feu Canadian , (7:25 dans le vidéo du bas) elle présente la page frontale du canadiangunnutz Laughing Laughing Laughing

BoomSticK
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 11:48

Appeler un psy pour elle, faut absolument qu' elle finisse par se guérir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:32

je crois que les psy n'en veulent tous simplement pas Ché-pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:49

13967 signatures Confus
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 16:38

BoomSticK a écrit:
Appeler un  psy pour elle, faut absolument  qu' elle finisse par se guérir.
A guérir du mensonge.
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 0:34

les avez vous laisser dans vos dépaneur de région.. jai fait l'expérience durant le temps des fetes dans ma région natale.. 10 page.. majoritairement des femmes.. Sa ne coupte rien et meme sil la laisse sur le coin du comptoir un suivi quand vous faites vos achat le proprio se sent heureux de voir qu il change de quoi

Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant