Salut à tous, Je suis nouveau ici, en plein magasinage d'un club de tir ainsi que d'une arme de poing.
J'ai fait mon CCSMAF et mon CCSMAFAR que j'ai réussi et envoyé à Miramichi il y a quelques semaines. J'ai passé ma Loi 9 la semaine dernière. Donc si tout va bien, je devrais avoir mon PPA d'ici Janvier ou Février j'imagine.
Je suis bien content d'être tombé sur ce forum qui m'aidera surement à patienter et trouver l'arme que je recherche.
De mon côté, j'ai toujours tiré à la cible, mais seulement avec des fusils à air comprimé sans restriction. Il y a deux ans, j'ai déménagé et mon nouveau terrain ne me permet plus de tiré sécuritairement. J'ai donc décidé de finalement m'enrôler dans le processus pour avoir une arme de poing et tirer à la cible dans des clubs et de façon sécuritaire. Les armes de poings sont mon " DADA " et je crois bien me mettre au ispc après quelques mois...
J'hésite encore beaucoup, Sig P226, Glock 22, Walther, revolver, me tente toute....
Sans PPA, je ne peux pas encore aller en boutique et vérifier les prises en main alors c'est difficile de me faire un bonne idée ! Je vais donc régulièrement voir les airsoft !!!
SALUTATIONS !
Dr. Venkman