| Trimax Lock pontet | |
|
+3oncle will gunguru Jeffbusa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Trimax Lock pontet Mer 23 Déc 2015 - 9:27 | |
| Tu veux du slim... Et environ 1$ chaque! Aussi sécuritaire, et encombrement 0! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Trimax Lock pontet Mer 23 Déc 2015 - 9:36 | |
| Oui je les avais vu , mais je pensais que cetais que pour les magasins !!!
Pour débarrer c'est comme une clé à deux pines ??? |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Trimax Lock pontet Mer 23 Déc 2015 - 9:57 | |
| C'est une cle comme un genre de tournevis à deux pines, les pines entrent deans les trous et tu dévisse la vis. C'est efficace, peu couteux, peu encommbrant et legal. J'avais payé 1$ chaque pour 24. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Trimax Lock pontet Mer 23 Déc 2015 - 20:42 | |
| ouin mais ceux de guru sont facile a defaire avec des vise grip! , la visse depasse de l'autre coté |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Trimax Lock pontet Mer 23 Déc 2015 - 20:59 | |
| pis ceux avec une clé se défont avec un tournevis pour lunette en 5 secondes ... |
|
| |
| Sujet: Re: Trimax Lock pontet Mer 23 Déc 2015 - 21:14 | |
| Idem pour ceux à combinaison. On s'entend que ces locks de pontet, peu importe le modele, ne sont en rien des antivol, mais seulement des ralentissements pour éviter les gestes impulsifs (et introduire la notion de préméditation et de responsabilités criminelle), et aussi d'empêcher temporairement les usages non autorisé, par des enfants par exemple. Mais ca n'arrêtera jamais un voleur plus de 30 secondes. Si vous avez des doutes recherchez sur YouTube.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Trimax Lock pontet Mer 23 Déc 2015 - 21:27 | |
| |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trimax Lock pontet Mar 12 Sep 2017 - 23:35 | |
| ou tu les a prie j'en cherche a bon prix - gunguru a écrit:
- C'est une cle comme un genre de tournevis à deux pines, les pines entrent deans les trous et tu dévisse la vis.
C'est efficace, peu couteux, peu encommbrant et legal.
J'avais payé 1$ chaque pour 24.
|
|
| |
| Sujet: Re: Trimax Lock pontet Mer 13 Sep 2017 - 0:17 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Trimax Lock pontet Mer 13 Sep 2017 - 8:19 | |
| T'es tombé la dessus à quel endroit Jeff. Ça m'intéresse, je suis tanné des clefs. J'ai tout changé mes cadenas à clef pour des cadenas à combinaison cette été. http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/master-lock-4-digit-combination-lock-syoc-0461292p.html#srpJe m'en suis pris une dizaine. Mes case non restreint, les valises de transport et les cannes de munitions sont tous barré avec ça maintenant. Seul petit hic, j'ai du repercer quelques case Nanuk et Pelican car le cadenas fittait pas !!! lol !!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Trimax Lock pontet Mer 13 Sep 2017 - 8:58 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trimax Lock pontet Mer 13 Sep 2017 - 17:14 | |
| |
|
| |
| Trimax Lock pontet | |
|