| Peut ton mélanger des poudres identique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Peut ton mélanger des poudres identique Mer 23 Déc 2015 - 22:57 | |
| Javais une grosse question :
si jai exemple 6x 1lbs de varget neuve es que je pourrais les mètres dans le même content pour en faire un mix vu je trouvais pas de 8lbs
Merci |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Peut ton mélanger des poudres identique Mer 23 Déc 2015 - 23:18 | |
| Non seulement tu le peut mais je te le recommande ,particulièrement si les no de lot(fabrication ne sont pas les memes. Ca te donnera comme un lot identique pour ce 6 livres ,tu sais le fait de chamger de no de lot quelque fois te donnera quelque peu de difference sur la cible pour le gros tir de precision ,alors si tu melanfe ca tout ce kit bien comme il le faut te donnera un meme lot identique pour ces 6 livres ,apres avoir ,elange ca bien comme il le faut tu peut les remettre dans les 6 cannes d'origine et identifier ex:lot no 17 et la date du melange pour que si dans quelques mois tu en achete d'autres elles ne soit pas du meme lot . ATTENTION:quand je melange ca je met la poudre dans un gros plat de plastique et melange ca avec une cuillere de bois pour ne pas avoir de risque d'eteincelle avec des plats et ustensiles de metal,il faut se rappeler que ce sont des explosifs a pas trop grand risque mais tout de meme des explosifs. Bon rechargement. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Peut ton mélanger des poudres identique Mer 23 Déc 2015 - 23:23 | |
| je croît pas que ça change grand chose surtout si les numéro de lot sont les même, même si c'était pas tout a fait pareil le mélange maison de poudre de même marque te fera un lot unique c'est tout ...parconte cote manipulation les contenant de 1lbs sont plus ideal |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Peut ton mélanger des poudres identique Mer 23 Déc 2015 - 23:31 | |
| Merci beaucoup foudetir , j'étais pas sur , je me suis dit peut-être en mélangent je ferais de la statique et boom !!! 😬😬😬😬
Et es que sa vos la peine de le faire aussi avec des poudre pour le pistolet aussi ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Peut ton mélanger des poudres identique Mer 23 Déc 2015 - 23:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peut ton mélanger des poudres identique Jeu 24 Déc 2015 - 15:53 | |
| Meme pour le pistolet a fait mieux quand tu a qu'un seul lot. La poudre smokeless est moins dangereuse au static que la poudre noir mais tout de meme en precaution comme j'ai dit :cuillere de bois et plat de plastic et apres tu remplis de nouveau tes cannes de 1 livres avec un entonnoir. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Peut ton mélanger des poudres identique Jeu 24 Déc 2015 - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peut ton mélanger des poudres identique Lun 28 Déc 2015 - 0:05 | |
| C'est certain que si c'etait que pour tirer que quel;ques balles par annee avant la chasse c'est moins important ,mais si tu as achete 6 livres par exemple je ne crois pas que c'est ton cas ....tu veut faire du bon dir ,alors melange moi ca et tu met encore plus de chance de ton cote. |
|
| |
| Sujet: Re: Peut ton mélanger des poudres identique Lun 28 Déc 2015 - 5:41 | |
| Merci beaucoup dès info , je vais commencer mes mélange cette semaine 😉😉😉 |
|
| |
| Sujet: Re: Peut ton mélanger des poudres identique Lun 28 Déc 2015 - 13:58 | |
| Au plaisir ,bon reload. |
|
| |
| Sujet: Re: Peut ton mélanger des poudres identique Lun 28 Déc 2015 - 14:20 | |
| je suis justement la dessus pour demain , (demain je vais allé me faire une tendinite a l'index et au pire on n'a deux lollll ) ;-) ;-) ;-) |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Peut ton mélanger des poudres identique Mar 29 Déc 2015 - 20:10 | |
| Fait le mélange et remet dans les cannisses de 1 lb, |
|
| |
| Peut ton mélanger des poudres identique | |
|