| tele quebec et les armes a feu | |
|
+161clickdown standart le pelican1 44mag 500mag Simnick kinay03 Bleu9mm BoomSticK Jacques B Popymoy Moii dodgedeer keshlalish appache Chuck99 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mer 30 Déc 2015 - 12:47 | |
| Et qui normalement traite sur les site de télécubec? a part passe partout pour les enfants le reste sest pas mal des platoiste
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mer 30 Déc 2015 - 12:52 | |
| - 500mag a écrit:
- Le psychologue n’hésite pas à faire un parallèle direct avec l’aspect phallique d’une arme à feu ...
Le psychologue a simplement trop lu Freud. Lui, il est encore dans le stade anal; Le psychologue découvre le plaisir que lui procure le fait de retenir les matières fécales (rétention) ou de les expulser (défécation). Écrire de telles sottises, c'est de la défécation d'idée... Il en éprouve du plaisir... et le pire, c'est qu'il se croit plus intelligent que les autres. Vous voyez, on peut expliquer bien des choses, même quand on ne connait rien du tout.
Dernière édition par 1clickdown le Mer 30 Déc 2015 - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mer 30 Déc 2015 - 13:04 | |
| J aimerais avoir d' autre avis sur la dernière question , quel réponses nous serais plus favorable ?
J avoue ne pas comprendre ou ils vont avec cette question.
Vous pouvez me répondre en MP ou ici |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mer 30 Déc 2015 - 14:18 | |
| Ce que j'en comprend, ce n'est pas un sondage.
Les données sont déjà compilées en référence a un autre sondage qui a déjà été effectué.
C'est écrit a la fin de l'article: LES RÉSULTATS COMPARATIFS SONT FOURNIS PAR LA FIRME DE SONDAGE SOM
Vous pouvez voter autant que vous voulez, le résultat ne changera pas. C'est un résultat de comparaison.
Bizarrement, je me tiens au fait de ces sondages, et je n'en ai jamais entendu parler.
C'est facile de dire que seulement 10% de la population pense comme nous quand nous avons aucun moyen de vérifier ces faits et cela va a l'encontre des autres sondages auquel j'ai participé. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mer 30 Déc 2015 - 14:35 | |
| - 500mag a écrit:
- Ce que j'en comprend, ce n'est pas un sondage.
Les données sont déjà compilées en référence a un autre sondage qui a déjà été effectué.
C'est écrit a la fin de l'article: LES RÉSULTATS COMPARATIFS SONT FOURNIS PAR LA FIRME DE SONDAGE SOM
Vous pouvez voter autant que vous voulez, le résultat ne changera pas. C'est un résultat de comparaison.
Bizarrement, je me tiens au fait de ces sondages, et je n'en ai jamais entendu parler.
C'est facile de dire que seulement 10% de la population pense comme nous quand nous avons aucun moyen de vérifier ces faits et cela va a l'encontre des autres sondages auquel j'ai participé. Effectivement la note est toujours sur 23 répondants depuis hier, Moi je croyais que c' étais un sondage, la belle affaire , les dès sont pipés. Fallais pas s' attendre a mieux de Télé Québec, faut croire. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mer 30 Déc 2015 - 16:32 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mer 30 Déc 2015 - 16:38 | |
| en effet jamais entendu parler des sondages qu ils énoncent
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mer 30 Déc 2015 - 22:04 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Lun 11 Jan 2016 - 20:06 | |
| Fait ,passé a tous ceux de notre bord . Ben ils n'ont aucune stat pour apuyer leurs dires si ca résout des crimes . |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 12 Jan 2016 - 12:24 | |
| jai bien hate de voir... vers quois le documentaire ce dirige avec ce genre de question.... sa scent dejas la marde jespere que cest pas ce que je croit et que ca tournera pas notre sport en redicul ou nous fair passer pour des extremiste... dun autre coter si eux on dejas une idee de fait..on pourait fair voter un ordinateur a repetition dans leur sondage:scratch: comme ca cest déjà vue .y as til un programeur dans la salle! |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: tele quebec et les armes a feu Mar 12 Jan 2016 - 19:49 | |
| |
|
| |
| tele quebec et les armes a feu | |
|