danielf Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 71 Localisation : Laval Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: envoi mp Lun 4 Jan 2016 - 17:54 | |
| Bonjour j ai des messages dans ma boite d envoi qui ne sont pas dans "éléments envoyés" alors j en deduis qu ils n ont pas été envoyés, que dois je faire car je dois faire changer mon adresse courriel dans mon profil
merci |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: envoi mp Lun 4 Jan 2016 - 18:05 | |
| En fait, ils sont dans la boite d'envoie tant que le recepteur ne les a pas ouvert. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
danielf Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 71 Localisation : Laval Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: envoi mp Lun 4 Jan 2016 - 18:08 | |
| Merci gunguru comment puis je changer mon adresse courriel dans mon profil, celle qui affiche n est plus valide et puis je me connecter sur 2 ordis différents en même temps
merci d avance |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: envoi mp Lun 4 Jan 2016 - 18:09 | |
| Déjà répondu en MP.
Mais pour le profit de tous.
Pour changer le courriel, contacter Squill ET mescabug.
Oui, il est possible de se connecter sur plus d'un ordi à la fois. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
danielf Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: envoi mp Lun 4 Jan 2016 - 18:12 | |
| Merci beaucoup je demandais car je n arrive pas a me connecter sur mon laptop en même temps que mon ordi de bureau, je verifie tout ca |
|