| achat arme a autorisation restreinte | |
|
+17lavoltiges AtomicGPS GVC keshlalish Corral Fred.G Maximus gunguru Peter Venkman etellete kinay03 SRneuf alexfortin Benz30 boom boom 1clickdown danielf 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Jeu 11 Fév 2016 - 8:14 | |
| Bien entendu, on le voit comme une caricature. Mais dans ce sens, as tu suivis le conseil: Utilises le pistolet que le bon Dieux t'a donné. Shake le, ta tension va immédiatement baisser et tu vas avoir du plaisir mon homme :-)))) |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Jeu 11 Fév 2016 - 8:23 | |
| J'espèere que tu as plus que 4 pouce ¼ parce que tu vas être en infraction criminelle pour usage de prohibé |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Jeu 11 Fév 2016 - 8:25 | |
| J'aime pas trop la comparaison avec le sex... c'est pourquoi j'avais pas répondu lorsque vous en avez fait allusion y'a de ça une coupe de post...
Le sex, c'est bon, avec une bonne coupe de vin et qu'on se laisse aller sans se mettre de pression ou de protection !!
Le tir, c'est bon, avec beaucoup de rigueurs et de protections. Tout le contraire, dans mon idée, qu'une partie de jambe en l'air...
Pour ce qui est du " shakage " avec un petit de 5 mois et une petite de 4 ans à la maison... laisse moi te dire que c'est loin sur la pyramide de maslow ! |
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Jeu 11 Fév 2016 - 8:33 | |
| Lache toi ! A mon sens, le tir ce n'est pas toujours sérieux. J'ai 59 ans, et quand je prend mes révolvers en main (celui que le bon Dieu m'a donné aussi :-)) ) je joue avec comme un gosse. Il m'arrive de jouer à Lucky luke qui dégaine plus vite que son ombre. Le plaisir et les hobbies qu'on a , c'est pour le fun et l'amusement. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Jeu 11 Fév 2016 - 8:38 | |
| En effet, si c'est trop sérieux, tu n'auras ABSOLUMENT aucun plaisir.
Nos armes sont des jouets pour grand enfants! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Jeu 11 Fév 2016 - 9:05 | |
| Le plaisir croit avec l'usage...
Peut-être pas vrai avec tous, mais c'est mon cas. Disons que quand j'ai eu mon permis de conduire, je me suis pas mis à faire du 180 km / h et du drift l'hiver du jour au lendemain !
Mais j'ai fini par me payer un EVO X et m'amuser en Sac3m3nt ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Jeu 11 Fév 2016 - 10:17 | |
| SI tu fais des scénarios avec ta SKS chinoise, ça devient des scénarios chinois? |
|
| |
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Jeu 18 Fév 2016 - 11:48 | |
| UPDATE !!!J'ai eu un coup de fil ! Donc, la gentille dame m'a posé plein de questions auxquelles j'ai répondu. MAIS Elle m'a mentionné, S'IL VOUS PLAÎT assurez vous que les répondants me retourne mes appels aujourd'hui ou demain car je serai en vacance la semaine prochaine... WTF ???Pour un des deux, je suis pas inquiets. Ce sera fait d'ici quelques heures... Mais l'autre, pouvez-vous croire, Elle est en vacances à CUBA et de retour MARDI PROCHAIN. MAUTADIT. Faque si cette personne à Cuba ne retourne pas l'appel, JE VAIS PERDRE UNE SEMAINE !!! lol lol lol |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Jeu 18 Fév 2016 - 12:24 | |
| maudite vacance |
|
| |
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Jeu 18 Fév 2016 - 15:40 | |
| Sit tight...
J'ai appelé ma répondante cet AM. Je suis tombé dans salut boîte vocale... SHIT.
30 minutes plus tard, une collègue au bureau vient me dire, ta " répondante " est sur la ligne, est-ce que tu veux prendre l'appel... JE CRAIS BEN QUE JE VEUX PRENDRE L'APPEL.
Je lui explique qu'elle doit prendre ses messages vocales, pis rappeler la tite madame gentille. Pis je lui demande de le faire au PC sinon, Peter y va glandé ! Et je lui demande de bien vouloir s'il vous plaît , m'envoyer un SMS pour confirmer que c'est fait.
30 min plus tard... j'ai un sms d'elle qui dit : " j'ai pas accès à ma messagerie vocale, peux tu m'envoyer ces coordonnés ? " Je les avaient pas... elle m'a appelé d'un numéro confidentiel. Alors, je compose le 1-800-731-4000... je parles à Quelqu'un et je lui explique tout ça....
Mais là, le monsieur me dit, vous devrez rappeler demain car ce département ferme à midi ?!?!??
J'envois donc un SMS à ma répondante pour lui dire : " OK, compose le 1-800-731-4000 Et explique leur que tu es ma répondante et que tu retournes l'appelle. y vont te transférer ! "
20 minutes plus tard elle me dit : ça fonctionne pas. Tu dois me dire comment composer ce numéro de CUBA...
Au même moment, je lui ai dit, donne moi ton nip à 4 chiffres pour tes messages vocaux et lorsque je t'appellerai, ne réponds pas.
J'ai donc accéder à ça boîte de message vocale.
J'ai pu prendre le message pour elle. Ça m'a donner le nom et l'extension de notre gentille Madame. Mais le même numéro.
J'ai donc appeler pour une troisième fois au 1-800-731-4000 pour leur demander un numéro local qui accepterais les appels provenant de l'extérieur du canada ou des états-unis...
506-624-6626 ....
Ce qui donne de cuba, après avoir trouvé sur le web :
119-1-506-624-6626
ET ça y'est... j'ai eu la confirmation qu'elle lui a parlé et que tout est réglé de son côté !!!!
Après tout ça je suis vraiment speedé !!!
CHEERS
|
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Jeu 18 Fév 2016 - 18:02 | |
| Ça se peut tu être stressé ainsi !?!
RELAX MAN!!!! |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Jeu 18 Fév 2016 - 18:16 | |
| Ouais, maintenant que j'ai pris ma petite broue, peut etre look stressé un peut. Mais tout de même, j'avais la petite musique de 007 qui me jouait dans la tete. Tout ca pour sauver une semaine, ca en valair quand meme la peine non ? C'est pas vrai, c'est pire que ca, la madame n'allait etre de retour de vacance que le 2 ou 3 mars !!! C'est toujours ben ça de sauvé !!! Christi, depuis le temps que je patiente !!! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Jeu 18 Fév 2016 - 18:23 | |
| cest eux qui nous rendent impatient lol |
|
| |
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Jeu 18 Fév 2016 - 19:30 | |
| Gunguru dirait que c'est une bonne chose. Malheureusement, je suis d accord avec lui. Mais la période d'attente est déjà interminable, pensez vous que j'aurais pas tout fait mon possible pour raccourcir ce délais parce que madame ( pas ma répondante ) allais en vacances pis que j'allais manquer le bateau?
Je suis content car tout ces efforts vont m'avoir sauvé 10 jours d'attente interminables!!!
Le prochain post que je vais vous faire, je l'espere, c,est parce que le statut sur le site web aura changé ou que j'aurai eu la surprise de M. Le facteur ! |
|
| |
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Ven 19 Fév 2016 - 9:06 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Ven 19 Fév 2016 - 9:26 | |
| Content pour toi mon ami |
|
| |
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Ven 19 Fév 2016 - 9:27 | |
| Bien content pour toi également... ...On va avoir un répit sur le forum. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Ven 19 Fév 2016 - 9:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Ven 19 Fév 2016 - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Ven 19 Fév 2016 - 10:21 | |
| Ha Ha Ha |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Ven 19 Fév 2016 - 15:00 | |
| |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Ven 19 Fév 2016 - 22:58 | |
| Bien du et si tu veux encore patienter achète toi sa mais si tu achete un je suis certain qu'on en rentendre parlé sur EP |
|
| |
| Sujet: Re: achat arme a autorisation restreinte Mar 1 Mar 2016 - 13:25 | |
| Salut à tous ! j'ai reçu ma carte cet avant midi. J'en ai fait pleurer mon petit de 6 mois tellement je sautais et criait partout ! Je me suis dit que ça serait intéressant de poster des photos... Ça ne parles pas de transport nulle part... Sur le papier avec lequel la carte venait non plus ? Voici ma carte ! |
|
| |
| achat arme a autorisation restreinte | |
|