| Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? | |
|
+9kriegsmodell kevmetal25 Jeffbusa Bleu9mm BoomSticK bud69 DT741 1clickdown Peter Venkman 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? Mer 6 Jan 2016 - 15:02 | |
| Alors, disons que j'ai une heure ou deux à tuer. Je veux aller voir un marchand qui à beaucoup de choix dans l'arme de poing et restreint. CEPENDANT, je n'ai pas mon PPAR alors j'apprécierais que ce soit un marchand qui expose les armes ( en vitrine par example ( je parles pas de la vitrine extérieur là !!! )) à Quebec, les armes de poing sont tous " caché " dans le magasin entk, chez les amants de la nature et chez latulippe, pas moyen d'en apercevoir une à moins d'avoir le PPAR. Mon RDV est près du coin Boul St-Laurent et Boul St-Joseph... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? Mer 6 Jan 2016 - 15:13 | |
| Va faire un tour au CRAFM. http://www.crafm.com/Si tu vas chez Dante, tu risques de perdre tout ton temps libre à chercher du stationnement. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? Mer 6 Jan 2016 - 15:49 | |
| Va chez Armurerie Léger a Québec, y a un beau comptoir plein d'armes de poings. |
|
| |
bud69 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Localisation : mtl Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? Mer 6 Jan 2016 - 16:05 | |
| |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? Mer 6 Jan 2016 - 16:16 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Alors, disons que j'ai une heure ou deux à tuer.
Je veux aller voir un marchand qui à beaucoup de choix dans l'arme de poing et restreint.
CEPENDANT, je n'ai pas mon PPAR alors j'apprécierais que ce soit un marchand qui expose les armes ( en vitrine par example ( je parles pas de la vitrine extérieur là !!! )) à Quebec, les armes de poing sont tous " caché " dans le magasin entk, chez les amants de la nature et chez latulippe, pas moyen d'en apercevoir une à moins d'avoir le PPAR.
Mon RDV est près du coin Boul St-Laurent et Boul St-Joseph...
Vas tous les voir , mais je te suggère de ne pas achète la , parce que tu vas encourager les profiteurs, puis , tu vas payer trop cher , en plus de payer 10 % de plus de taxes que si tu achète sur le internet dans un autre province. Tu es mieux d' encourager des gens qui ont a cœur les propriétaire d' armes a feu que des gens qui pense qu' a leur intérêt . |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? Mer 6 Jan 2016 - 16:21 | |
| - bud69 a écrit:
- Dante
Oui, mais le stationnement... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? Mer 6 Jan 2016 - 17:51 | |
| Y a rechargement phoenix à Joliette (pres de Montreal ) |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? Mer 6 Jan 2016 - 18:06 | |
| - DT741 a écrit:
- Va chez Armurerie Léger a Québec, y a un beau comptoir plein d'armes de poings.
+1 à Québec s'est Armurerie Léger, les autres perd pas ton temps... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? Mer 6 Jan 2016 - 18:24 | |
| |
|
| |
kriegsmodell Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 151 Localisation : laval Emploi : tech Loisirs : acheter du milsurp Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? Mer 6 Jan 2016 - 18:42 | |
| Tu reste jusqu'a samedi et tu vas au gun show a longueuil! |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? Mer 6 Jan 2016 - 19:04 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Va faire un tour au CRAFM.
http://www.crafm.com/
Si tu vas chez Dante, tu risques de perdre tout ton temps libre à chercher du stationnement. +1000 C'est un des plus beau présentoir à Montreal !i! ET un des plus gros vendeur d'armes restreint au Quebec.... Je payerai pour "travailler" la !i! Oui il y a Dante aussi.... Même si ta à la chance du siècle et trouve un stationnement dans les premier 30 mins, le temps de te faire servir, si tu sais pas ce que tu veux tu va perdre ton temps parce que il n'y a pas de présentoir pour les armes restreints .... Mon point de vue.... Benz |
|
| |
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? Mer 6 Jan 2016 - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? Mer 6 Jan 2016 - 22:02 | |
| va voir canadiangunnutz pour magasiner |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? Mer 6 Jan 2016 - 23:32 | |
| - m49 a écrit:
- va voir canadiangunnutz pour magasiner
Et eut etre te faire fourrer comme il est arrive a des membres,pas sur que ca valle la peine. |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? Mer 6 Jan 2016 - 23:35 | |
| - Benz30 a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Va faire un tour au CRAFM.
http://www.crafm.com/
Si tu vas chez Dante, tu risques de perdre tout ton temps libre à chercher du stationnement. +1000
C'est un des plus beau présentoir à Montreal !i! ET un des plus gros vendeur d'armes restreint au Quebec.... Je payerai pour "travailler" la !i!
Oui il y a Dante aussi.... Même si ta à la chance du siècle et trouve un stationnement dans les premier 30 mins, le temps de te faire servir, si tu sais pas ce que tu veux tu va perdre ton temps parce que il n'y a pas de présentoir pour les armes restreints ....
Mon point de vue....
Benz 100% d'accord. Dante c'est une bonne place pour acheté. si tu as du temps et que tu sais un peu ce que tu cherche. mais c'est vraiment pas la place pour du lèche vitrine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? Jeu 7 Jan 2016 - 17:28 | |
| - foudetir a écrit:
- m49 a écrit:
- va voir canadiangunnutz pour magasiner
Et eut etre te faire fourrer comme il est arrive a des membres,pas sur que ca valle la peine. j'achete toujour hors québec je n'est jamais eu de problemes et je sauve 10% sur les taxes et sur le prix et pas besoin de me déplacer |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? Jeu 7 Jan 2016 - 22:52 | |
| Y'a aussi Chez Parée !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? Ven 8 Jan 2016 - 2:11 | |
| |
|
| |
| Je serai à montréal ce vendredi. Quel marchand DOIS-JE aller voir ? | |
|