| confirmation cession | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: confirmation cession Ven 8 Jan 2016 - 10:59 | |
| Y a t'il moyen de savoir quand une cession de restreint entre particuliers est terminé email ou telephone ou il faut attendre la confirmation papier par la poste? |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: confirmation cession Ven 8 Jan 2016 - 11:10 | |
| Lors de mon dernier transfert de restreint entre particulier (fin décembre) la dame de Miramichi m'a demandé si je voulais recevoir l' "Avis de Cession" par email (Non pas le certificat d'enregistrement OFFICIEL que l'on reçoit quelques jours après). J'ai bien sûr accepté, elle l'a noté dans mon dossier et je l'ai reçu ainsi quelques jours après par courriel. Ça accélère un peu (le temps du délais postal, qui dans mon cas aurait été plus long en raison du congé des fêtes)...
Voilà! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: confirmation cession Ven 8 Jan 2016 - 11:22 | |
| Tu peux appleler au 1-800-732-4000
Option 1, option 3 ("autorisation de transport"), ca va te mettre en contact avec la Sq, et la tu vas pouvoir parler avec une des gentilles dame de la sq, qui va te dire où est rendue ta demande. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: confirmation cession Ven 8 Jan 2016 - 11:50 | |
| Et ils vont se faire un plaisir de t'expliquer pourquoi ta demande tarde en te racontant leur poutine des délais... |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: confirmation cession Ven 8 Jan 2016 - 13:55 | |
| Pour voitre information: j'ai appelé au cfo et ils ont pris en note mon courriel et vont me l'envoyer aussitot compléter. |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: confirmation cession Ven 8 Jan 2016 - 20:22 | |
| Salut Gunguru. petite erreur de ta part je crois, no.de téléphone 1-800-731-4000 |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: confirmation cession Ven 8 Jan 2016 - 20:39 | |
| Oups typo.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: confirmation cession Dim 17 Jan 2016 - 7:47 | |
| CESSION, Après avoir acheté une arme de poing dans un magasin,combien de temps avant de recevoir le papier pour apporter l'arme a la maison ???? merci |
|
| |
| Sujet: Re: confirmation cession Dim 17 Jan 2016 - 8:05 | |
| Tu fais affaire avec un commerce; je ne sais pas si c'est les mêmes délais que entre particulier, mais j'ai fait une acquisition lundi et j'ai reçu mon courriel de la SQ le vendredi.
Quand j'ai appeler ils m'avaient dit de 2 à 5 jours ouvrables de traitement de demande... (J'ai eu 5 jrs.)
Tiens nous au courant ! |
|
| |
| Sujet: Re: confirmation cession Dim 17 Jan 2016 - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confirmation cession Dim 17 Jan 2016 - 12:40 | |
| j'ai fait l'achat chez marstar le 5 janvier et on est aujourd'ui le 17 janvier et pas encore de nouvelle |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: confirmation cession Dim 17 Jan 2016 - 13:03 | |
| J'ai acheter chez Canada Ammo jeudi matin et reçu un e-mail de la SQ Vendredi midi qui me demandait ma carte de membre valide pour 2016 !i! Devrais être transféré d'ici mardi que ca me surprendrendrai pas....
Entre particulier, au début de décembre j'ai acheté un S&W Model 29 de Lavoltige , il a apellé Miramichi un mardi matin, il transféré le tout sur le champ à partenais. Le SQ de sont bord a pris 3 jours pour autoriser le transfert Vendredi midi donc +/- 3 jours, j'ai reçu l'avis de cession lundi matin dans me boîte aux lettre.
Il sont si pire depuis un boute.... De mon bord, on dirait qui sont plus vite depuis septembre... Depuis le début de C-42, il ont peut-être moin à faire !i! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confirmation cession Dim 17 Jan 2016 - 13:25 | |
| me conseillez vous de téléphoner a la sq ? |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: confirmation cession Dim 17 Jan 2016 - 13:31 | |
| Si tu à le numéro de référence oui !! Marstar aurait dû de l'envoyé par e-mail quand il a fait la demande.
Si tu l'a pas , appelle marstar et demande le.... Si il sont pas capables de te le donner c'est sûrement parce que il ne l'on pas fait encore !i! Si il te le donne, appel le SQ, il vont te dire où il en sont. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confirmation cession Dim 17 Jan 2016 - 13:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: confirmation cession Mar 19 Jan 2016 - 16:34 | |
| Pis M49... Des nouvelles ??
De mon bord le transfert a été autorisé ce matin et j'ai apellé Canada Ammo pour leur dire , il on confirmer avec Miramichi et j'ai reçu un e-mail deux 10 mins plus tard comme quoi il shippais aujourd'hui !! Ca c'est du service !!! |
|
| |
| Sujet: Re: confirmation cession Mar 19 Jan 2016 - 19:08 | |
| M49, ton restreint est un handgun ou c'est ton premier AR-15?
Car pour un premier AR-15, le délai est plus long. Vois avec ceux qui en ont une pour avoir une idée de ce délai. |
|
| |
| Sujet: Re: confirmation cession Mar 19 Jan 2016 - 19:13 | |
| Ar c'est minimum 3 semaine. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| confirmation cession | |
|