| importation des usa ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: importation des usa ? Dim 10 Jan 2016 - 12:40 | |
| j'aimerais un rafraichissement sur se que je peux importer des usa ?!
es-ce que les produit de reload (presse etc)sont restreint au douanne, pas de poudre balle ou boulet
disons que ya pas mal plus de stock use au states qu'ici au canada. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: importation des usa ? Dim 10 Jan 2016 - 13:18 | |
| - Citation :
- Les items réglementé qui ne peuvent etre exportés sans permis sont : barrels, barrel liners, actions, receivers, frames, cylinders, ammunition, bullets and brass, high capacity magazines, some rifle scope, flash hiders and suppressors and some collapsible stocks.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: importation des usa ? Dim 10 Jan 2016 - 13:26 | |
| - keshlalish a écrit:
- j'aimerais un rafraichissement sur se que je peux importer des usa ?!
Le problème, ce n'est pas l'importation au Canada, mais l'exportation des USA. |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: importation des usa ? Dim 10 Jan 2016 - 14:22 | |
| true that je mets toujours les 2 dans le même bateau
|
|
| |
| Sujet: Re: importation des usa ? Dim 10 Jan 2016 - 14:35 | |
| j'ai trouvé réponse a ma question (mettons) sur un site web Is an export license required for reloading equipment? No. Reloading equipment can be shipped without a license. Export licenses are required for bullets, brass, gun parts, and many firearm accessories. We will inform you if your order requires an export license. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par exemple comme cest interdit d'exporter sans liscense des composante de balle la majorité des retailer américains ne ship pas a l'internationnal |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: importation des usa ? Dim 10 Jan 2016 - 16:34 | |
| Je me suis fait shipper des boulets rond Hornady et un wedge qui barre le canon pour mon revolver à poudre noire en provenance des USA. Est-ce-qu'il y a une exception pour les composantes à poudre noire ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: importation des usa ? Dim 10 Jan 2016 - 16:52 | |
| non.
ils sont peut etre passé par leur dépositaire canadien, c'est du moins ce qu'ils ont fait avec mes boulet gratuit. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: importation des usa ? Dim 10 Jan 2016 - 18:10 | |
| - gunguru a écrit:
- non.
ils sont peut etre passé par leur dépositaire canadien, c'est du moins ce qu'ils ont fait avec mes boulet gratuit. Le paquet est arriver directement du Tennessee . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: importation des usa ? Dim 10 Jan 2016 - 23:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: importation des usa ? Lun 11 Jan 2016 - 17:51 | |
| - foudetir a écrit:
- Ben chanceux.
C'est ce que je me suis dis ! Mais après tout ils on affaire à Maximus, on ne refuse rien à Maximus..... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: importation des usa ? Lun 11 Jan 2016 - 17:53 | |
| Si le vendeur a un permis d'exportation, c'est quoi le problème pour vendre au Canada?
Comme mentionné plus haut:
No. Reloading equipment can be shipped without a license. Export licenses are required for bullets, brass, gun parts, and many firearm accessories. |
|
| |
| importation des usa ? | |
|