| IMPORTATION | |
|
+7BerdmanMTL june123 Indiana Jaune dero338 nowby chris666 Budz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: IMPORTATION Dim 26 Aoû - 21:59 | |
| J'aierais savoir qui peut importer des armes des états-unis. En fait c'est une seule armes dans un magasin et j'aimerais savoir si il est possible pour n importateur de l'acheter pour la importer au Canada. C'est un arme de chasse ben chienne non restraint. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IMPORTATION Dim 26 Aoû - 22:17 | |
| oui c'est possible mais non rentable pour une arme de chasse
a moins d'etre une arme de collection car ca coute 500$ pour les services d'importations |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IMPORTATION Dim 26 Aoû - 22:48 | |
| tu la fait venir dans un magasin a plattsburg et tu va la cherche la et en passant au douine il laregite |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IMPORTATION Dim 26 Aoû - 22:50 | |
| si tu veux te la faire shipper directement chez toi, prophet river offrent ce service mais c'est pas donné
|
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTATION Dim 26 Aoû - 23:01 | |
| pense tu que si ca serai si simple tout les canadiens ferai ca t'en qu'a dire des ..... des ..... donne pas de conseil ca te prend une license d'importation pour importer une arme alors mr avant de dire des choses il serai appréciable de vérifier la validité de votre information quand une personne pour une question, elle veut avoir la vrai reponse pas des je pense que http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/information/residents/us-eu-fra.htmRéglementation pour l'achat d'armes à feu et de munitions aux états-Unis En vertu de cette réglementation, il est désormais interdit aux non-résidents (et aux étrangers non immigrants) d'avoir en leur possession une arme à feu ou des munitions aux états-Unis. Font exception : 1.Les non-résidents qui font exporter l'arme à feu directement au Canada par un commerçant d'armes à feu américain titulaire d'un permis; un conseil en matiere d'arme a feu ne jamais ecouter les oui-dire specialement quand vous avez affaires avec la loi si vous avez pas de preuves papier ne le faites pas vous pourriez vous payez un voyage en panier a salade |
|
| |
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: IMPORTATION Dim 26 Aoû - 23:12 | |
| Les fameuses carabine Izhmash a 3000$ c,est quand elle sont pimpé. On se fait royalement entuber à ce prix la. Un magasin au state la vend 995$ et des gars disent en avoir a 300$.
SOBOL 22lr serait un autre nom je crois. |
|
| |
Budz Actif / Active
| Sujet: Re: IMPORTATION Dim 26 Aoû - 23:24 | |
| |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IMPORTATION Dim 26 Aoû - 23:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTATION Lun 27 Aoû - 1:19 | |
| en passant j'ai achete une usa a plattsburg et pas u de probleme au douine |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTATION Lun 27 Aoû - 1:23 | |
| pis chris666 je parle pas entraver mon chapeau |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTATION Lun 27 Aoû - 5:36 | |
| ecoute ben Mr nowby 1er ce que tu as fait est INTERDIT par le departement d'état américain ca ete a de nombreuse fois discuter ici, mais bon si te faire prendre avec une arme au USA te derange pas c'est ton affaire vas donc voir les liens que j'ai marqué et c'est ecrit mais montre moi tes formulaires de l'ASFC et ca date de quelle année un p'tit scan ou photo de tes documents sinon c'est du http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/information/residents/us-eu-fra.htmvas faire un ti-brin de lecture |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: IMPORTATION Lun 27 Aoû - 7:33 | |
| Moi aussi j'achetais des mags et des munitions aux États durant mes vacances et je n'ai jamais eu de problème. Mais maintenant que je connais les lois et conséquences possible, j'aime mieux ne plus prendre de chance. |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTATION Lun 27 Aoû - 8:25 | |
| Nul n'est sensé ignore la loi
Moi meme je le fesais jusqu'à ce que je connaisse un personne qui est maintenant rendu avec un dossier criminel au USA et interdit de séjour au USA pour le restant de sa vie
Ceux qui me connaisse sont au courant de pour qui je travailles :0) et ou je travailles
:0) |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: IMPORTATION Lun 27 Aoû - 10:46 | |
| Pffffff Moi je me suis fait livrer chez moi une ak47 par un magasin au États unis avec chargeur de 100 balles. Le douanier a ouvert le paquet et ma laissé son numéro de téléphone. Il ma dit je le laisse passé si tu me promet de m'inviter à venir tirer! Depuis ce temps là jme fait livrer tout se que je veux rpg, mp7, fnfal... Honte à ceux qui m'ont pris au sérieux. J'ai quelques lois universel que vous devriez connaitre Renseignement généraux: DANS LE DOUTE, ÉCOUTEZ 1CLICKDOWN Question au niveau des lois: DANS LE DOUTE, ÉCOUTEZ CHRISS666 Question à propos de vos vielleries pleine de rouille: DANS LE DOUTE, ÉCOUTEZ PP Alors pour répondre à la question initial: Non tu ne peut pas la faire livrer directement ou aller la chercher au états. Par contre oui tu peut demander a prophet rivers arms mais sa risque de couter un bras. |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| |
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: IMPORTATION Lun 27 Aoû - 12:42 | |
| informe toi avec x-reload il avais fait venir 2 98B, il doit encore avoir ses permis valide |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: IMPORTATION Lun 27 Aoû - 12:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTATION Lun 27 Aoû - 13:01 | |
| - june123 a écrit:
Question au niveau des lois:
DANS LE DOUTE, ÉCOUTEZ CHRISS666 Ah ben merci je travaille a une place ou si je suis pas sur d'une loi j'ai plein de monde pour me les expliquer Si je suis pas sur j'essai de confirmer meme si il m'arrive de me planter sur ce coup la je suis assez sur de ma shoot |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: IMPORTATION Mar 28 Aoû - 13:48 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: IMPORTATION Mar 28 Aoû - 20:13 | |
| Xreload, il charge 300$ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: IMPORTATION Mar 28 Aoû - 20:17 | |
| bah pour le meme prix j'irais avec Xreload a ta place!!! |
|
| |
| IMPORTATION | |
|