Jass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : Saguenay Emploi : Infirmier en santé au travail Loisirs : Escalade, voile, avion Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Importation Jeu 17 Avr 2008 - 18:37 | |
| J'ai besoin d'aide!!!!!! J'ai passé 2h sur le net, et fais des téléphones. Comment je fait pour acheter une carabine d'un particulier des États Unis???
Jass |
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Importation Jeu 17 Avr 2008 - 20:20 | |
| a moins d avoir des bon contacts (importateur...) je crois pas que se soit possible!!!!! |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Importation Jeu 17 Avr 2008 - 20:45 | |
| salut
appel douane canada il vont t envoyer un formulaire d'importation. Tu peut aussi lui demander comment ca se passe. Si je me souvient bien il faudra qu il aille a un genre de contrôleur des armes a feu.
Je mettais renseigner et c est assez compliquer. Il ne s arrange pas pour que se soit facile.
bonne chance |
|
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Importation Jeu 17 Avr 2008 - 21:49 | |
| |
|
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Importation Jeu 17 Avr 2008 - 21:58 | |
| C'est mieux d'être une arme à gros prix car sinon ça faut pas le coût.
Bonne chance !
SPIN |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Importation Jeu 17 Avr 2008 - 22:08 | |
| J'en ai acheter 2 aux U.S.A voiçi la procédure. 1ere étape tu a besoin du #de série , marque model longeur de canon. 2e étape tu vas dans un magasin ou chez un armurier qui un vérificateur pour le controle des armes , il va aller sur son acces et avec tes infos il va te donner le # de TRAF et son # de vérificateur sur un formulaire. 3e étape tu va sur le site du controle des armes et avec tout ses données tu enregistre l'arme a ton nom. La dernière étape était simple dans mon cas car je demeure a 20km des douanes , tu vas chez le gars , tu le paye et lui amène l'arme dans SON véhicule jusqu'au douane , une fois a l'intérieur le gars peux quitter et le douanier avec tout tes papiers et enregistrement va remplire les fomulaires et tu va payer une taxe et peut-etre une 2e si l'arme est construite dans un pays qui ne participe pas au libre échange Canadiens. Dans ton cas l'arme va etre livré et sa change un peu la procédure mais en bout de ligne l'arme doit-etre absolument enregistrer a ton nom avant d'entrer au pays. |
|
SPIN Actif / Active
| Sujet: Re: Importation Jeu 17 Avr 2008 - 22:23 | |
| En autant que l'arme ne vient pas de Californie car ça fait loin en char. SPIN |
|
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: Importation Sam 19 Avr 2008 - 16:42 | |
| La méthode de Sebastien est la meilleur. Tu enregistre l`arme avant puis tu va la chercher en personne. Il te faut seulement un permis d`exportation et un d`importation. Comme si tu va a la chasse au USA. |
|