colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: accu-trigger Jeu 14 Jan 2016 - 16:09 | |
| salut la gang ma savage ftr ajusté a 6 oz jamais de problème |
|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: accu-trigger Jeu 14 Jan 2016 - 18:19 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Je trouve étrange qu'on reproche à l'accutrigger de bien remplir sa fonction de sécurité.
Le miens est ajusté au minimum et une fois de temps en temps quand mon doigt est mal positionné, il va bloquer le tir. Mais, je sais que c'est de ma faute.
. Exact , c'est ca mon problème , je ne tolère pas ce genre de Jamm du a une composante mécanique que je peux réglé facilement , personnellement je trouve que la lamelle est un superflu. Bien d'autres models de trigger Match sont aussi sensiblement ajustable et ne possède pas de cette lamelle centrale. Et pas besoin d'être en Once pour que ca Jam , moi j'ai environ 1 1/2 a 2 lbs. J'imagine le gars a la chasse et son Gun Jam .... Non , Merci pas pour moi. En tout cas , y'a quand même plusieures personnes qui on expérimenter ce ''Clic'' qui Jamm le trigger. . |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: accu-trigger Jeu 14 Jan 2016 - 22:09 | |
| Ba 12 BR est a 4 onces ,meme si on frappe la carabine rien ne declenche tant qu'on touche pas la gachette |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: accu-trigger Ven 15 Jan 2016 - 9:24 | |
| - foudetir a écrit:
- Ba 12 BR est a 4 onces ,meme si on frappe la carabine rien ne declenche tant qu'on touche pas la gachette
Idem! |
|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: accu-trigger Mar 19 Jan 2016 - 0:41 | |
| J'ai justement démonté le trigger de ma nouvelle Mark-II FV-SR "Troy Landry" hier car même au plus bas ça dépassait le 3 livres!! J'ai enlevé .5 cm du ressort et tout vas a merveille. J'ai eu la même aventure avec ma .17
Pour ma part je n'ai rien a reprocher au accutrigger. C'est un bon moyen d'avoir une gachette intéressante et sécuritaire pour des utilisation comme la chasse |
|