| un autre trou de c?* en liberté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bm300 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 59 Localisation : st julienne Emploi : vendeur de roulotte Loisirs : chasse peche motoneige camping Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: un autre trou de c?* en liberté Lun 24 Aoû 2009 - 22:20 | |
| je me suis fait volé ma camera de surveillance......
non mas ca prend tu un este de pauvre volé qlq chose qui vait 200.00 qui va vendre 25.00 en plen mileu d un bois......je demande qui l aille une chasse au epas a chaque année ou sinon une periode de trapage .....une couple de pege a ours a l entour d un arbre et tu met une camera .... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: un autre trou de c?* en liberté Mar 25 Aoû 2009 - 22:28 | |
| dans zec ou jai un chalet ..on se fesait voler ..un jours a environ 20 km de la barriere jai un vue une feulle de plywood plein grandeur atacher aux arbre avec du 2x4...cetait ecrit en grosse letrre (peinture rouge) la chasse aux voleur est ouverte ....tirer a vue..je sait pourquoi les vol on diminuer de beaucoup ses simplement moin de clien pour acheter le stock quand tu sait que sa vien du voisin...pas de clien pas de voleur...alors si un cave offre une trail cam 20% du prix jespere que tu avait enterer un mot de passe dans ta cam ...sil ne la pas il peut pas lutiliser |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: un autre trou de c?* en liberté Mer 26 Aoû 2009 - 7:31 | |
| vas t on devoir mettre une 2e camera dans la cache pour filmer celle qui est attacher apres larbre????le gars ferai un cr***** de saut pareil quand il verai les flic debarquer avec une pics de lui dans les main...
techgt |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: un autre trou de c?* en liberté Mer 26 Aoû 2009 - 13:08 | |
| Bienvenu dans le club, je me suis fait volé ma moultrie i-40 cet hiver aussi J'en ai racheté une mais en plus j'ai acheté le cas en métal anti-vol (50$). À moins d'avoir des cutter pour cadenas ou une chain saw, la caméra va rester la. |
|
| |
bm300 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 59 Localisation : st julienne Emploi : vendeur de roulotte Loisirs : chasse peche motoneige camping Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: un autre trou de c?* en liberté Mer 26 Aoû 2009 - 15:56 | |
| je regarde pour m en acheté un qui est rlié au cell..donc quand ca bouge on le voit en direct et je reste a 3 km de la il ferais un est.. de saut si j arriverais en arriere de lui en lui bottant le cul avec un 2x4 rempli de clou loll |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: un autre trou de c?* en liberté Mer 26 Aoû 2009 - 21:30 | |
| - bm300 a écrit:
- je me suis fait volé ma camera de surveillance......
non mas ca prend tu un este de pauvre volé qlq chose qui vait 200.00 qui va vendre 25.00 en plen mileu d un bois......je demande qui l aille une chasse au epas a chaque année ou sinon une periode de trapage .....une couple de pege a ours a l entour d un arbre et tu met une camera .... Hey les gars...laissez faire les pièges à ours...pensez aux arpenteurs qui sillonnent les bois pour gagner leur vie ....je tien pas à faire de l'arpentage sur un ''mognon'' _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
bm300 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: un autre trou de c?* en liberté Mer 26 Aoû 2009 - 21:38 | |
| excuse moi squill j avais oublié de te dire que je metterais des pancarte indiquand le danger lolll anyway les stie de voleur savent pas lire lollll et meme si il savent lire c plus fort que eux il vot essyé pareil.... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: un autre trou de c?* en liberté Mer 26 Aoû 2009 - 23:31 | |
| tu deguise ca en cam, pis la prochaine foi qui y touche il fait un cr***** de saut mais plus serieusment l'idee d'une autre cam mieux cacher c le best apres tu va porter les photo a la police si il font rien ti met les photo ake ca face dans les vitrine de depaneur pis des magasin de chasse ya surment quelqun qui le connais quelque part... |
|
| |
| un autre trou de c?* en liberté | |
|