| Kovalev VS J-P Banane Pascal | |
|
+13peewhy78 270 wsm Maximus 1961 mig666gts supervez gunguru foudetir kaboom 1clickdown Bleu9mm sniper300mag Long Branch 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Kovalev VS J-P Banane Pascal Dim 31 Jan 2016 - 13:46 | |
| ............. ok ! merci les gars je savais pas _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
1961 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Kovalev VS J-P Banane Pascal Dim 31 Jan 2016 - 15:14 | |
| - supervez a écrit:
- Setais mieux pour sa sante darreter sa . sa fesait 2 round quil ne boxait plus. Mais qui donc va mettre au tapis ce kovalev???? Toute un coloss
Kovalev ne voulais pas lui passer le KO,il voulait le faire souffrir jusqu`a la dernière round et la lui passer le KO,se qui aurait été très dangereux,mes Roach a vue venir le scénario et a décider d `arreter le combat. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Kovalev VS J-P Banane Pascal Dim 31 Jan 2016 - 16:46 | |
| Je l'ai vu parler a la tele ce matin,il avait le visage pas mal plus long que la semain e derniere. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Kovalev VS J-P Banane Pascal Dim 31 Jan 2016 - 16:52 | |
| - gunguru a écrit:
- En fait, c'est lui meme qui a fait cette alusion stupide... de l'auto racisme... méchant cave, et ca n'a rien à voir avec la couleur de sa peau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme quoi tous les jambons ne sont pas dans les boucheries... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Kovalev VS J-P Banane Pascal Dim 31 Jan 2016 - 16:58 | |
| ca fait freak un peu leur affaire ,ca commence a ressembler a la lutte toé pis moé dans le ring la semaine prochaine au centre Paul Sauvé ,..... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Kovalev VS J-P Banane Pascal Dim 31 Jan 2016 - 17:10 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Kovalev VS J-P Banane Pascal Dim 31 Jan 2016 - 18:23 | |
| Normalement, c'est du jambon à l'ananas ...Ici, c'est un jambon aux bananes. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Kovalev VS J-P Banane Pascal Dim 31 Jan 2016 - 18:33 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Normalement, c'est du jambon à l'ananas ...Ici, c'est un jambon aux bananes.
Mais t'as bien raison !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Kovalev VS J-P Banane Pascal Dim 31 Jan 2016 - 18:50 | |
| Jai hate a la revenge du bute. Je voyait bute se faire demolir mais il a fini en force sont combat . jespere quil y en aura une. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Kovalev VS J-P Banane Pascal Lun 1 Fév 2016 - 8:34 | |
| - gunguru a écrit:
- En fait, c'est lui meme qui a fait cette alusion stupide... de l'auto racisme... méchant cave, et ca n'a rien à voir avec la couleur de sa peau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais pas vu qu'il c’était fait le look black panthers en plus quel con en plus j'ai entendu que l,autre boxeur avait un entraîneur noir |
|
| |
| Sujet: Re: Kovalev VS J-P Banane Pascal Lun 1 Fév 2016 - 22:11 | |
| La il ne sait pas si il devrait regagner le rang des lourds ou lacher la boxe ,il a pas 'ai a comprendre qu'il est finis pour ce jeu |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Kovalev VS J-P Banane Pascal Mar 2 Fév 2016 - 17:14 | |
| - foudetir a écrit:
- La il ne sait pas si il devrait regagner le rang des lourds ou lacher la boxe ,il a pas 'ai a comprendre qu'il est finis pour ce jeu
Kovalev est juste bcp trop fort pour n'importe qui dans sa division actuellement, j'étais près à gagé 500$ sur sa victoire contre Jean Pascal et je gagerais le même montant sur sa victoire contre Stevenson et Ward. Même Beterbiyev n'est pas de taille, oui il a battue Kovalev dans le tournois de russie, mais ce n'est pas de la boxe professionnel, mais bien amateur, il y a une grande différence et en plus, c'étais il y a 8 ans... Depuis, il est sortie des amateur avec 195 victoire pour 18 défaites et à tué un autre boxeur sur le ring par KO (Roman Simakov). Jean Pascal est un bon boxeur, il n'a que 33 ans et il peut donné encore de bonne année de boxe, mais il n'aura plus jamais sa chance pour un titre de championat du monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Kovalev VS J-P Banane Pascal Mar 2 Fév 2016 - 22:13 | |
| Mais ca donne quoi de donner encore des annees dans la boxe s'il n'a pas de chance ,tant qu'a i etre moi aussi je pourrait faire de cette boxe je n'aurais pas plus de chance que lui mais je ferais de la boxe,tu veut payer pour des amateurs bien paie ,pas moi si je paie je veut voir les plus grands mais pas les amateurs qui se disent champion. |
|
| |
1961 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Kovalev VS J-P Banane Pascal Mer 3 Fév 2016 - 8:26 | |
| - icestorm10 a écrit:
- foudetir a écrit:
- La il ne sait pas si il devrait regagner le rang des lourds ou lacher la boxe ,il a pas 'ai a comprendre qu'il est finis pour ce jeu
Kovalev est juste bcp trop fort pour n'importe qui dans sa division actuellement, j'étais près à gagé 500$ sur sa victoire contre Jean Pascal et je gagerais le même montant sur sa victoire contre Stevenson et Ward. Même Beterbiyev n'est pas de taille, oui il a battue Kovalev dans le tournois de russie, mais ce n'est pas de la boxe professionnel, mais bien amateur, il y a une grande différence et en plus, c'étais il y a 8 ans... Depuis, il est sortie des amateur avec 195 victoire pour 18 défaites et à tué un autre boxeur sur le ring par KO (Roman Simakov).
Jean Pascal est un bon boxeur, il n'a que 33 ans et il peut donné encore de bonne année de boxe, mais il n'aura plus jamais sa chance pour un titre de championat du monde. Bonjours icestorm10 Kovalev contre Beterbiev va tu gagé 500$ aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Kovalev VS J-P Banane Pascal Mer 3 Fév 2016 - 11:01 | |
| - foudetir a écrit:
- Mais ca donne quoi de donner encore des annees dans la boxe s'il n'a pas de chance ,tant qu'a i etre moi aussi je pourrait faire de cette boxe je n'aurais pas plus de chance que lui mais je ferais de la boxe,tu veut payer pour des amateurs bien paie ,pas moi si je paie je veut voir les plus grands mais pas les amateurs qui se disent champion.
la différence entre toi et lui est que lui est un ex-champion du monde, il a encore une belle fiche et reste un adversaire solide contre une étoile montante. Jean Pascal peu encore touché des bourse de 50-150 000$ par combat... choses que tu ne pourra pas touché avant environs ton 20-25e combat professionnel sans subir de détaite... Sa prend des adversaire de taille comme Jean Pascal qui vont être capable de faire un bon show pour faire progressé des boxeur comme Kovalev. Il n'y a même pas 1 an, Jean Pascal à battue par décision unanime Yunieski Gonzalez qui était selon plusieurs expert de la boxe un futur aspirant au titre. Il y a 2 ans, Jean Pascal à battue par décision unanime Lucian Bute qui avait seulement subie une défaite en carrière et était lui même ex-champion du monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Kovalev VS J-P Banane Pascal Mer 3 Fév 2016 - 11:18 | |
| - 1961 a écrit:
- icestorm10 a écrit:
- foudetir a écrit:
Kovalev est juste bcp trop fort pour n'importe qui dans sa division actuellement, j'étais près à gagé 500$ sur sa victoire contre Jean Pascal et je gagerais le même montant sur sa victoire contre Stevenson et Ward. Même Beterbiyev n'est pas de taille, oui il a battue Kovalev dans le tournois de russie, mais ce n'est pas de la boxe professionnel, mais bien amateur, il y a une grande différence et en plus, c'étais il y a 8 ans... Depuis, il est sortie des amateur avec 195 victoire pour 18 défaites et à tué un autre boxeur sur le ring par KO (Roman Simakov).
Jean Pascal est un bon boxeur, il n'a que 33 ans et il peut donné encore de bonne année de boxe, mais il n'aura plus jamais sa chance pour un titre de championat du monde. Bonjours icestorm10 Kovalev contre Beterbiev va tu gagé 500$ aussi. sans aucun doute, mais là encore, ont est très loin... Beterbiyev à besoin de faire encore au moins 10-12 combats pour être aspirant, à 3 combat pour année, sa fait 4 ans. Kovalev ne lui donnera pas sa chance avant, il n'a rien à gagné et d'ici là, il a le temps de trouvé son homme où encore de ce retiré. Beterbiyev est un très bon boxeur, mais les gens s'enflamme parce qu'il a battue par décision partagé Kovalev en 2008... Depuis 2008, Kovalev à eu le temps de faire 20 combat amateur et 30 professionel, tué un boxeur et devenir 4 fois champion...Et de plus, ont ne peux pas dire que Beterbiyev à vraiment été essayé, le plus gros nom contre qui il a boxé au niveau professionnelle c'est Travis Cloud qui venais tout juste de ce faire passé dessus par Bernard Hopkins et Adonis Stevenson... |
|
| |
| Sujet: Re: Kovalev VS J-P Banane Pascal Mer 3 Fév 2016 - 19:32 | |
| Mais la oui.iln'est plus gagnant avec un grand et ne le sera plus jamais,tu paierais cher encore pour aller le voir contre Hovalev ,mais moi non j'aurais mieux a faire de cette soiree . |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Kovalev VS J-P Banane Pascal Jeu 4 Fév 2016 - 7:18 | |
| Beterbiev se ferait passer le KO presentement par Kovalev. Il est trop statique et offrirait sa tête comme cible trop facilement. Celui qui aurait le plus de chances de le battre selon moi est Andre Ward. Ca prend un bon styliste qui sait bouger et qui est capable de marquer des points tout en évitant de se retrouver dans le jab et la portée de Kovalev. Un peu comme il avait fait avec Carl Froch |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Kovalev VS J-P Banane Pascal Jeu 4 Fév 2016 - 19:19 | |
| Beterbiev, semble être un gars sérieux, mais surtout DÉTERMINÉ contrairement a David Lemieux. Le confort matériel ne l'a pas encore dénaturé. . Pas sûr qu'il se laisserai attraper comme un p'tit poulet. Lb |
|
| |
| Kovalev VS J-P Banane Pascal | |
|