Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
Sujet: Question sur le "Slow Rust Bluing" Mar 21 Mai 2019 - 20:18
J'ai envi d'essayer ça le Slow Rust Bluing... mais ou acheter les produits au Canada? Sa semble rare comme de la marde de pape de ce coté ci de la frontière
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Question sur le "Slow Rust Bluing" Mar 21 Mai 2019 - 20:39
Je crois que tu peu facilement faire la solution, va sur google, je suis certain qu'il y a des recettes à profusion.
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: Question sur le "Slow Rust Bluing" Lun 3 Juin 2019 - 19:23
Je sais pas si ils en vendent encore mais rentre en contact avec eux
Merci pour le liens, j'avais regardé leur site mais sans plus... mais je vais communiqué avec eux car c'est rare ua Canada et la chimie n'est pas mon fort, un produit tout fait ferait bien mon affaire .
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: Question sur le "Slow Rust Bluing" Lun 3 Juin 2019 - 23:52
Je sais pas si ils en vendent encore mais rentre en contact avec eux
Merci pour le liens, j'avais regardé leur site mais sans plus... mais je vais communiqué avec eux car c'est rare ua Canada et la chimie n'est pas mon fort, un produit tout fait ferait bien mon affaire .
Good tien moi au courant, si ils en vendent plus je vais surement pouvoir en trouver.
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: Question sur le "Slow Rust Bluing" Mar 4 Juin 2019 - 0:07
Achète un 870 express, attend un ans. Sa donne le même résultat!
Plus sérieusement, je vais suivre ce thread. Je ne suis pas trop connaisseur de cette méthode et je suis curieux!
Merci
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
Sujet: Re: Question sur le "Slow Rust Bluing" Mar 4 Juin 2019 - 8:28
J'ai communiqué avec un fabricant US http://www.rustblue.com/shop/ pour essayer d'avoir leur produit mais le cout de shipping est exorbitant... $150 par UPS juste pour le shipping . Et il peut mettre 10 bouteilles maximum dans un paquet, sa prendrait un "group buy" mais comme je lui expliquait, il ne semble pas y avoir grand monde dans mon entourage qui en on un besoin.
Mais j'ai un ami qui en avait une bouteille qu'il avait fait venir il y a quelque année, elle est presque neuve et je vais l'essayer.
Pour mon set-up j'ai l'intention d'y aller à la vapeur au lieu de bouillir, semble plus rapide et efficace et je peux me faire se genre de set-up facilement. On voit son set-up a 19:45 sur le vidéo suivant: